Leroy:les gens ont été séduits par la qualité du jeu proposé

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Pinto
Professionnel
Professionnel

Leroy:les gens ont été séduits par la qualité du jeu proposé

Message par Pinto »

Extraits de l'entrevue accordée par Leroy à la radio Top Congo.

"...Rien qu'à voir tous les commentaires depuis la fin de ce match, les gens ont été séduits par la qualité du jeu proposé. Et moi le premier"

"Ce que je regrette, c'est qu'on ait pas réussi à convertir un but. ça fait au moins 1 but sur 4 occasions et eux n'en ont

"On était toujours en avance dans le jeu. Le seul moment qu'on se retrouve à dix contre onze dans le jeu, avec la sortie de Cédric (Mongongu), juste en ce moment-là, on concède le penalty. Moi, j'ai revu les images. Je ne suis pas toujours convaincu qu'il y avait du penalty. Issama m'a dit qu'il n'avait mis que le pied sur le ballon. L'arbitre, rien qu'à voir son attitude, il s'est vraiment précipité pour siffler penalty. J'avais l'action ne s'était pas terminé et l'arbitre"

" On a bien joué...On a été supérieur au Cameroun malgré toutes les absences qu'il a dans les Léopards. En qualité de jeu,je pense il n'y avait aucune comparaison entre les deux équipes."
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Leroy:les gens ont été séduits par la qualité du jeu pro

Message par Erka »

Pinto a écrit :Extraits de l'entrevue accordée par Leroy à la radio Top Congo.

"...Rien qu'à voir tous les commentaires depuis la fin de ce match, les gens ont été séduits par la qualité du jeu proposé. Et moi le premier"

"Ce que je regrette, c'est qu'on ait pas réussi à convertir un but. ça fait au moins 1 but sur 4 occasions et eux n'en ont

"On était toujours en avance dans le jeu. Le seul moment qu'on se retrouve à dix contre onze dans le jeu, avec la sortie de Cédric (Mongongu), juste en ce moment-là, on concède le penalty. Moi, j'ai revu les images. Je ne suis pas toujours convaincu qu'il y avait du penalty. Issama m'a dit qu'il n'avait mis que le pied sur le ballon. L'arbitre, rien qu'à voir son attitude, il s'est vraiment précipité pour siffler penalty. J'avais l'action ne s'était pas terminé et l'arbitre"

" On a bien joué...On a été supérieur au Cameroun malgré toutes les absences qu'il a dans les Léopards. En qualité de jeu,je pense il n'y avait aucune comparaison entre les deux équipes."
Je ne suis pas de cet avis. Il n'y avait pas de jeu de qualité dans ce match. J'ai revu ce match 2 fois, un match terne entre 1 équipe sans créativité: le Cameroun et une autre édentée sans attaque: La RDC. Comptez le nombre de passes verticales/profondeurs réussies par la RDC...Très peu. Le Cameroun je n'en parle même pas, pôvre!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

ne prend pas Leroy au sérieux. Il ne se prend plus au sérieux lui-même. De telles déclarations, il les multiplie à satieté chaque fois qu'il est au pied du mur. A L'shi, il a dit qu'un match amical ne détermine rien pour minimiser le fait que son équipe n'en ait livré aucun avant de rencontrer le Cameroun. S'il ne se prend plus au sérieux, pourquoi et comment le ferions-nous?
Toi et moi avions prophétisé qu'il sera désillusionné. ça vient de commencer.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto a écrit :Extraits de l'entrevue accordée par Leroy à la radio Top Congo.

Ah bon? C'est ça qu'il trouve a dire en guise de conclusion a l'issue de ce match capital perdu? Waaah ! :evil:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Pinto a écrit : Toi et moi avions prophétisé qu'il sera désillusionné. ça vient de commencer.
Il y a des moments ou je me dis que la RDC est vraiment au fond du trou. Plus tard quand la situation s'empire je m’étonne de constater que nous n’étions pas au fond et qu'il y a pire que ce que je connais ! Un jeune sud-africains m'avait dit qu’étant bas nous n'avions qu'un choix: monter. Je me rends compte que ce n'est pas le cas ! :(
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

wantanshi a écrit :
Pinto a écrit : Toi et moi avions prophétisé qu'il sera désillusionné. ça vient de commencer.
Il y a des moments ou je me dis que la RDC est vraiment au fond du trou. Plus tard quand la situation s'empire je m’étonne de constater que nous n’étions pas au fond et qu'il y a pire que ce que je connais ! Un jeune sud-africains m'avait dit qu’étant bas nous n'avions qu'un choix: monter. Je me rends compte que ce n'est pas le cas ! :(
Nous on monte pas, on recherche d'autres fonds inexplorés :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
LUGO

Message par LUGO »

kel jeux!!! mon Dieu!!
c'est tout simplement honteux pour ns! le cameroun n'etait si fort que ca!
sauf que ns n'etions pas à la hauteur! les joueurs d'un niveau incroyablement bas!!!
bobo ungenda 0/10 c'est pas son niveau!!
kasusula 4/10 trp de perte de balles, trop de dechets...
je prefer m'arreter là o risk d'avoir un arret cardiak!!!
vraiment a defaut du mieux on se contente de cette cathegorie de joueurs...

NZAMBE ESKE OBOSANA BISO TO NINI KAKA...
Ce ne sont pas les mots qui importent mais la façon dont on les dit.
L'arbre qui tombe fait plus de bruit que la forêt qui pousse. Alors réfléchissons comment sortir de cette merde NATIONALE...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

On se réjouit du jeu produit après une défaite face à une équipe camérounaise moribonde :!: :o Nous n'irons nulle part car nous manquons cruellement de bons médiateurs et d'attaquants capables de s'imposer face à de grands défenseurs... Leroy le sait très bien. Il faut tout faire pour faire revenir Mulumbu, Ngoyi, Toko, Mununga, Zola Distel, Makiadi, Mboyo, Lualua et Mbokani. 8-)
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

La il nous ment!!! Mais bon, je dis que je n'ai pas vu du bon jeu mais j'ai vu une promesse de bon jeu. Je sens que beaucoup va s'améliorer. Je me rappel encore de rdc- Burkina a kin en 2005 au match aller à l'arriver de claude. C'était vraiment bizarre bizarre mais après le roy avait installé le jeu. Moi je crois en ce type et je m'attends à une amélioration des choses. Je ne veux pas voir des gens changer d'avis sur ce forum quand les choses vont commencer à bien marcher.
sémantique web...E-Government
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Leroy est un mytho.
La RDC ne pourrait que s'améliorer même avec nos seconds couteaux, notre groupe n'est pas terrible.

Dieumerci a komi.
D’après Claude Leroy, Mbokani avait obtenu un dérogation pour ne disputer que deux matches ( les plus faibles bien entendus, ko kamua :P :oops: ).

Comment jouer avec Dieumerci?
Qu’est-ce qui fait la force du Congolais à Anderlecht?

Dieumerci est quelqu’un qui aime jouer rapidement.
À Kidiaba de ne pas trop traîner avec la balle, Mabiala va beaucoup nous manquer avec ses longues relances rapides et précises.
Au milieu de terrain, nous avons beaucoup de joueurs qui aiment jouer à la baballe, ça risque d’être incompatible avec la façon de jouer de Dieumerci.
Kinkela a un style de jeu qui pourrait bien marcher avec Dieu.
Déo Kanda peut apporter de la percussion.
En l'absence de Lualua, j'aurais donné une chance au jeune Basilua de Vclub.

Je reste confiant, Dieumerci va commencer à écrire sa première page d'amour avec les Léopards dès ce dimanche.

Pour le dimanche prochain :

-----------------------------------------------1/Kidiaba------------------------------------------------------------------------
2/Issama--------------------------------4/Kimuaki--------------------------------------------------------3/Kasulua
--------------------------------------------5/Ungenda ou Mbemba (Mongongu serait out)----------------------------
7/Kinkela--------------------------8/Roum-------------------------6/Milambo------------------------11/Déo Kanda
----------------------------------------9/Dieumerci----------------------10/Carré-----------------------------------------------
Modifié en dernier par Santoss le 04 juin 2012, 21:26, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre