Nkambo Leroy
- Erka
- Léopard A

Nkambo Leroy
Quelle est votre appréciation de son travail jusqu’à présent? Qu’a-t-il apporté de plus par rapport à ses prédécesseurs ? Que doit-il améliorer?
Le nombre 44 m’a presque fait tomber de ma chaise….
Le nombre 44 m’a presque fait tomber de ma chaise….
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- wantanshi
- Léopard A

Re: Nkambo Leroy
A vrai dire, pour un habitué du football congolais qu'il était censé être, Nkambo est sur un échec actuellement. Les résultats qu'il a réalisés jusque là n'exigent pas une quelconque magie de sa part. Il aurait gagné le Cameroun à Yaoundé, on l'aurait applaudi. En 10 mois, la RDC ne développe toujours pas un jeu acceptable. En 2004, il avait pris l’équipe en Juin juste après Ouganda-RDC et au mois de de Juillet ou Aout contre le Burkina on jouait comme aujourd'hui et dès le mois de Septembre contre l'Afrique du Sud une équipe s’était formée (3 ou 4 mois après). Plus tard contre le Cap vert (déjà en amical contre la guinée avant), on était fiers de notre équipe ! En bref par rapport à la cohésion, le fond de jeu, le positionnement des joueurs, le groupe on est largement en retard de ce qu'il avait pu faire il y a 8 ans. Plus grave encore même le peu sur lequel nous espérions de lui c-a-d être entendu par les autorités du pays afin d'obtenir tout ce dont il aurait besoin pour son programme n'y est pas (il y a eu retard dans le versement des fonds, annulation du stage en France, mauvaise organisation du stage de Lubumbashi). En conclusion Leroy est devenu vraiment NKAMBO, espérons qu'il va nous montrer un autre visage. Mais à l'heure actuelle nous avons plus de chance d’être déçu que d’être surpris positivement par son futur travail !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
-
mobutu
N'importe quoi,anyway he still our special one
mikiliste ou non mikiliste ,beau jeu ou pas,il nous fait quand meme rever bravo a nkambo clo clo

-
Ilunga
- Entraîneur

Pas de jugement prématuré, on fera les comptes déjà en septembre càd en cas de qualification ou non à la CAN2013...
Pour ma part, je dis BON VENT !
Pour ma part, je dis BON VENT !
-
madi
- Professionnel

le cameroun a dit de leroy que ce sont les lions qui l'ont fait. Et ça va faire bientot 22 ans. il était nul il ya 22 ans, n'attendez pas de lui des miracles aujourdhui.
Munoko kaka pona victoire ya CAn 1988 ajoutez à cela la meconnaissance du foot de la part de Omari et ce monsieur vous vendrait meme ses propres pets
Munoko kaka pona victoire ya CAn 1988 ajoutez à cela la meconnaissance du foot de la part de Omari et ce monsieur vous vendrait meme ses propres pets
- Erka
- Léopard A

Tutu Ilunga pourquoi devons attendre la fin pour bonifier ce qui peut l’être? 44 joueurs, quelles sont ces perles que nous avons qui peuvent nous permettre d’élargir notre groupe jusqu’à ce nombre? À quoi a servi la préparation d’Oman?
Leroy est là depuis quasiment 9 mois, pourquoi n’a-t-il pas eu le temps de dresser une liste de 30 joueurs qui peuvent constituer un groupe avec lequel il pourra travailler?
Leroy est là depuis quasiment 9 mois, pourquoi n’a-t-il pas eu le temps de dresser une liste de 30 joueurs qui peuvent constituer un groupe avec lequel il pourra travailler?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- wantanshi
- Léopard A

C'est vrai que nous aurons une idée claire au mois d'octobre (après les matches aller et retour) des éliminatoires CAN 2013. Le vrai test est avenir. Mais, on peux déjà avoir une idée de la direction que prend le bateau non?
Si l’équipe se métamorphose, je serai le premier a le reconnaitre mais a l'heure d'aujourd'hui, il y a quand même un doute qui plane...
Quant aux 44 joueurs, c'est surement une autre de ses farces habituelles pour brouiller les pistes. Il a surement un effectif en tête et vise certains certains joueurs pour combler les trous existants. Rappelez-vous qu'a la veille du match contre le Togo, il s’était mis en colère parce que le site de la FECOFA avait publié a l'avance la composition du onze congolais entrant... Il n'aime pas apparemment qu'on connaisse ses plans...
Si l’équipe se métamorphose, je serai le premier a le reconnaitre mais a l'heure d'aujourd'hui, il y a quand même un doute qui plane...
Quant aux 44 joueurs, c'est surement une autre de ses farces habituelles pour brouiller les pistes. Il a surement un effectif en tête et vise certains certains joueurs pour combler les trous existants. Rappelez-vous qu'a la veille du match contre le Togo, il s’était mis en colère parce que le site de la FECOFA avait publié a l'avance la composition du onze congolais entrant... Il n'aime pas apparemment qu'on connaisse ses plans...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- wantanshi
- Léopard A

J'ai tout de même le pressentiment que nous serons de ceux qui iront en RSA en Janvier 2013 ! Malgré notre désordre, notre manque de sérieux ou encore le fait que l'on évolue jamais avec nos meilleurs joueurs, il est plus facile pour nous de nous qualifier en confrontation directe (aller/retour) que dans une poule. Il suffit de bien gérer le match a l’extérieur et de se taper une belle victoire a KIN et ça on peut le faire sans trop de problèmes. Alors que dans une poule, avec notre classement FIFA actuel, on aurait deux bonnes équipes et une petite ou moyenne a gérer sur une année c a d autant de voyages et de stages ; chose que OMARI est incapable de nous offrir...
- wantanshi
- Léopard A

Pourquoi tu dis ça?mobutu a écrit :N'importe quoi
-
mobutu
N"IMPORTE QUOi? laissons le roy travailler,c'est bien de le juger mais on va le juger par rapport a quoi? azuaki leopards en forme epuis equipe ekueyi ou par rapport a neuveu et nouza ou par rapport a quoi?il est le seul qui malgres que nos petit mikilistes balingi koya tse il se debrouille avec ceux que l'on a,qu'on le laisse travailler,on a gagner 3/4 c'est deja bon,il a maintennant une idee sur ceux qui nous manque,arretons tous d'agir comme de TANGO FORT,bo salaka bilan apres chaque defaite.