Ils veulent qu'on parle d'eux pour une place en sélection

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Ils veulent qu'on parle d'eux pour une place en sélection

Message par Pinto »

Mon cher bjr, X finit le championnat bientôt et arrive à Kin. Je lui ai donné ton compte fcbk pour qu'il entre en contact avec toi. Alingi bosala ye pour une place chez les Léopards.

Un autre a envoyé des vidéos. Il a aussi envoyé de l'argent.

Allô! Ah mon vieux, omoni ndenge nini tosali mwana n'émission ya lelo. Mais ye ndenge nini aye sans aluka biso? Ah na retour ya équipe na Kin? ok.

Tels sont quelques dialogues écrits ou verbaux à propos du désir de quelques joueurs. Ils veulent qu'on parle d'eux pour une place en sélection nationale.

Désir légitime puisque la sélection est ouverte à tout joueur qui peut y prétendre.

Leroy a dit:"aidez-moi, chers journalistes, pour découvrir tous les joueurs congolais capables de rejoindre la sélection".

Leroy a dit:"la liste de 44 joueurs n'est pas définitive"

Il y en a parmi nous qui se sont engagés pour faire découvrir nos joueurs auprès de notre staff technique national et auprès de supporteurs.

Les Congolais ayant évolué dans quelques clubs de Kinshasa et qui sont allés voir ailleurs, désirent vraiment être considérés pour la sélection.

Tel a envoyé des vidéos. Tel autre a envoyé des photos. tel autre encore a amené quelques vieux maillots à quelques journalistes.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
djogo

Re: Ils veulent qu'on parle d'eux pour une place en sélectio

Message par djogo »

ceci n'est qu'une autre image de piston, bazo luka piston po kobeta na selection nationale ematisaka cote
mutu nionso azo mona que joueur na ye aza meriter selection, mais selection balukaka yango boye tin.
soki obetaka danger, ba equipe ya bien bakomona yo, na mboka wana bakolobela yo, pe ba video ekozala ya koluka na muinda te.
nani esi ba mema ye na moyen oyo pe a briller na leopards ??? lelo mbele ??? nani ? ESAUUUU ???

ko pistonner joueur na equipe nationale eza nsaka ve. bolinga bolinga te, en tant que humain, ba choix ya CL ekozala kaka un peu subjectifs, meme si objectivite ekozala mojoritaire. po na ngai, ba joeur ba pesa na ba mbongo po bayebana cad soki basengi ye 10% po bazua ye akondima. ba joueur ya mutindo yayi beto ke zola bawu ve.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

peut-on dire que les mbokani,dioko,diba,roum,kinkela,mongongu,milambo,nsiala,mulemo.C'est ce qui se fait de mieux comme pros.

Normalement mulongotti,makiadi,lualua et mulumbu auraient dû être :o .
je pense que les joueurs congolais qui se sont distinguaient à travers le monde,nous les connaissons quasi tous.En Suède,ainsi qu'en israel des joueurs congolais font aussi merveille.Sont-ils pour autant suivis par le staff des léopards????????

Je trouve aussi dommage de n'avoir pas profiter le la double confrontation contre les Seychelles,pour séléctionnés un grand nombrede joueurs binationaux. les mokulu,mununga,m'boyo,mutombo,n'goyi,distel zola,toko nzuzi, ont déjà porté la vareuse des léopards en amical.

C'est une grave erreur stratégique :evil: :twisted: :evil: .Un gars comme m'boyo ilombe,si il continue sur sa lancée ne sera pas loin d'une place au sein des diables rouges de Belgique :o :( :?
tresor
U15
U15

Message par tresor »

kompany a écrit :peut-on dire que les mbokani,dioko,diba,roum,kinkela,mongongu,milambo,nsiala,mulemo.C'est ce qui se fait de mieux comme pros.

Normalement mulongotti,makiadi,lualua et mulumbu auraient dû être :o .
je pense que les joueurs congolais qui se sont distinguaient à travers le monde,nous les connaissons quasi tous.En Suède,ainsi qu'en israel des joueurs congolais font aussi merveille.Sont-ils pour autant suivis par le staff des léopards????????

Je trouve aussi dommage de n'avoir pas profiter le la double confrontation contre les Seychelles,pour séléctionnés un grand nombrede joueurs binationaux. les mokulu,mununga,m'boyo,mutombo,n'goyi,distel zola,toko nzuzi, ont déjà porté la vareuse des léopards en amical.

C'est une grave erreur stratégique :evil: :twisted: :evil: .Un gars comme m'boyo ilombe,si il continue sur sa lancée ne sera pas loin d'une place au sein des diables rouges de Belgique :o :( :?
o comprendre sikoyo que Leroy aza dépassé comme d'habitude... 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

C'est quoi cette histoire de 44 ? C'est en prévision de quel match ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
busa
U13
U13

Message par busa »

Erick Ross a écrit :C'est quoi cette histoire de 44 ? C'est en prévision de quel match ?

Ba kondogbia ba ko zanga te. Je sais, j'abuse mais vaut mieux en rire
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

Erick Ross a écrit :C'est quoi cette histoire de 44 ? C'est en prévision de quel match ?
Dernière phase éliminatoire CAN 2013, septembre-octobre prochains.

Mais la liste n'est pas définitive, avait-il dit.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pinto a écrit :Dernière phase éliminatoire CAN 2013, septembre-octobre prochains.

Mais la liste n'est pas définitive, avait-il dit.
S'il ne compte pas sur les ''petits'' pros, quel est l'intérêt d'une liste de 44 ? Avec les différents stages avec les locaux, n'a-t-il pas encore pu dégager un groupe d'une vingtaine de joueurs ? La seule raison qui puisse expliquer qu'il ait une liste élargie est le fait qu'il pré-convoque des joueurs absents dans ces listes précédentes et dans ce sens, il s'agirait des ''petits'' pros (Kumbela, Mboyo Ilombe and cie).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre