Mazembe a démarré avec: KIDIABA - NKULUKUTA, MIHAYO, HICHANI, KASUSULA - OCHAN, SINKALA, TUSILU - LUNGU, SAMATA, KALABA.busa a écrit :Bravo. Le suspense continue dans la ligue populaire. On risque d'assister à un sprint final interressant entre les 3 équpes en tête. Bonne préparation également pour jouer contre Berekum surtout au paln mental. Bela, Est ce que tu as la composition de l'équipe qui a joué contre Muungano? Merci
je crois que Hitchani va prendre la place de Tshimuaki pour le match contre Berekum.busa a écrit :par rapport au match en Egypte, il y a eu 5 changements au départ. Je pensai voir une cetaine orientation par rapport à la rencontre contre Berenkum.
Si, le jeune Herve Ndonga ...busa a écrit :je le crois aussi. Je vois la présence encore une fois du chanteur...BRRRR. N'y a t il aucune alternative possible?
Kasonde ou Herve Ndongaleopards-243 a écrit :Si, le jeune Herve Ndonga ...busa a écrit :je le crois aussi. Je vois la présence encore une fois du chanteur...BRRRR. N'y a t il aucune alternative possible?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités