Fusionner DCMP,Dragons et V.Club:projet d'Omari

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Fusionner DCMP,Dragons et V.Club:projet d'Omari

Message par Pinto »

devant un parterre de journalistes de Kinshasa de langue Lingala à qui il a accordé une interview dans sa résidence privée, Constant Omari, président de la Fecofa et l'homme qui a décidé contre toute analyse sérieuse, de relancer le championnat direct de la Linafoot, a déclaré qu'il a un grand projet pour le foot de ce pays. Eriger dans toutes les provinces une grande équipe. Pour Kinshasa, le grand projet d'Omari est de pousser les dirigeants kinois à la fusion de trois clubs historiques de la ville: DCMP, Dragons et V. Club. Il dit qu'il sera remercié pour cela un jour quand on lui donnera raison.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: Fusionner DCMP,Dragons et V.Club:projet d'Omari

Message par wantanshi »

Pinto a écrit :devant un parterre de journalistes de Kinshasa de langue Lingala à qui il a accordé une interview dans sa résidence privée, Constant Omari, président de la Fecofa et l'homme qui a décidé contre toute analyse sérieuse, de relancer le championnat direct de la Linafoot, a déclaré qu'il a un grand projet pour le foot de ce pays. Eriger dans toutes les provinces une grande équipe. Pour Kinshasa, le grand projet d'Omari est de pousser les dirigeants kinois à la fusion de trois clubs historiques de la ville: DCMP, Dragons et V. Club. Il dit qu'il sera remercié pour cela un jour quand on lui donnera raison.
C'est un blague? :lol:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
pavarouty

Message par pavarouty »

il a pensé aussi a fusionner les supporters de ces trois clubs
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Pinto a écrit :devant un parterre de journalistes de Kinshasa de langue Lingala à qui il a accordé une interview dans sa résidence privée, Constant Omari, président de la Fecofa et l'homme qui a décidé contre toute analyse sérieuse, de relancer le championnat direct de la Linafoot, a déclaré qu'il a un grand projet pour le foot de ce pays. Eriger dans toutes les provinces une grande équipe. Pour Kinshasa, le grand projet d'Omari est de pousser les dirigeants kinois à la fusion de trois clubs historiques de la ville: DCMP, Dragons et V. Club. Il dit qu'il sera remercié pour cela un jour quand on lui donnera raison.
Ça peut être une bonne idée a condition de ne pas toucher aux trois Grands de Kin et Du Katanga. Les autres provinces peuvent fusionner leurs grandes équipes.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
busa
U13
U13

Message par busa »

C'est quand la fin de mandat pour ce mec? J'espère qu'il a atteint le nombre de mandats maximum et donc qu'il ne pourra plus se présenter, que dis je: tricher pour avoir 100%. :evil: :twisted: :twisted:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

BXL a écrit : Ça peut être une bonne idée a condition de ne pas toucher aux trois Grands de Kin et Du Katanga. Les autres provinces peuvent fusionner leurs grandes équipes.
:haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

busa a écrit :C'est quand la fin de mandat pour ce mec? J'espère qu'il a atteint le nombre de mandats maximum et donc qu'il ne pourra plus se présenter, que dis je: tricher pour avoir 100%. :evil: :twisted: :twisted:
Mon cher Busa cette proposition pourrait t'arranger vu que tu es sans position. Supporter de DARING VITA DRAGON FC OU DVD FC © ce n'est pas mal. :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

BXL a écrit :
busa a écrit :C'est quand la fin de mandat pour ce mec? J'espère qu'il a atteint le nombre de mandats maximum et donc qu'il ne pourra plus se présenter, que dis je: tricher pour avoir 100%. :evil: :twisted: :twisted:
Mon cher Busa cette proposition pourrait t'arranger vu que tu es sans position. Supporter de DARING VITA DRAGON FC OU DVD FC © ce n'est pas mal. :D :D :D
:haha:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Il peut toujours rêver celui-là.

Je suis pour un retour traditionnel de la LIFKIN avec Vclub et le DCMP.

La Linafoot coûte chère et ne rapporte rien au final.

A Omari de reformer la Coupe du Congo, il peut s'insiprer de la vraie Coupe du Zaïre ( 1970-1990).
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Mike
U15
U15

Message par Mike »

On lui a dit que dans une meme ville ne peut sevir deux ou trois geants? Qu'il fasse un tour a Londres, Milan, Manchester,Moscou...

Tout ca il vise ses recettes par match.

Je pense que ce Monsieur a atteint le sommet de l'inacceptable.
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre