S M SANGA BALENDE: IMAGES

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
busa
U13
U13

S M SANGA BALENDE: IMAGES

Message par busa »

Quelqu'un peut il avoir des vidéos de l'équipe de Sanga Balende qui pratiquerait un très bon football. Merci d'avance
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: S M SANGA BALENDE: IMAGES

Message par Kansebu »

tupac na biso eeeeeeeeeee
Mudiayidin na biso eeeeeeeee
yaka eeeeeeeeeeeeeeeeee
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

busa,
voici les oeuvres de " Iker Casillas" Kalambayi... :oops: :oops: :oops: :oops:

http://www.youtube.com/watch?v=ObjteCAK ... re=related
busa
U13
U13

Message par busa »

Kansebu a écrit :busa,
voici les oeuvres de " Iker Casillas" Kalambayi... :oops: :oops: :oops: :oops:

http://www.youtube.com/watch?v=ObjteCAK ... re=related

De bons arrêts reflexes, malheureusement, il commet la bourde sur le but de la defaite. Il sera toujours handicapé par sa petite taille comme kidiaba ou parfait mandanda. Dommage.
Le surnomm dans son cas est très "surfait".
J'attend de voir d'autres sequences et un match entier si possible
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Il y a longtemps que le Kasai n'a plus produit des grands gardiens comme il nous avait habitué dans les années 70 - 80 !
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

chidap a écrit :Il y a longtemps que le Kasai n'a plus produit des grands gardiens comme il nous avait habitué dans les années 70 - 80 !
Tu fais certainement allusion a Botende Etshele, ex As Bantous, l'un des meilleurs gardiens de l'histoire du Congo/Zaire/RDC .. :oops:
busa
U13
U13

Message par busa »

Kansebu a écrit :
chidap a écrit :Il y a longtemps que le Kasai n'a plus produit des grands gardiens comme il nous avait habitué dans les années 70 - 80 !
Tu fais certainement allusion a Botende Etshele, ex As Bantous, l'un des meilleurs gardiens de l'histoire du Congo/Zaire/RDC .. :oops:

On a vraiment un grand problème au niveau du poste de gardien depuis des années. kidiaba s'est amélioré et realise de belles performances mais, il reste lacunaire et son déficit de taille reste redhibitoire.
parfait mandanda, idem. ne parlons pas de Mantampi qui n'a pas le niveau. Kalembayi...

Un gardien international qui mesure moins d'185 cm, c'est assurement un problème.

Ceux de grande taille ne rassurent pas (On dirait qu'ils n'ont pas fini leur croissance tant ils semblent peu coordonné tel Bolongo et le jeune des U20 repris par Leroy. Son nom m'échappe au moment où j'écris.
Ma kalambay est out. Son mental ne suit pas.
Si j'étais décisionnaire Kundimbana et Nkela serais relancés. S'ils ne jouent pas en Europe, je le ferai venir au tpm, vclub, DCMP ou autre parce que c'est un gros déficit dans le paysage footballistique congolais.

Ces deux là sont grand costauds, agiles, savent jouer au pied et savent capter les ballons.
Répondre