Le Président Moise Katumbi devrait se départir de certaines

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Le Président Moise Katumbi devrait se départir de certaines

Message par Kansebu »

..
Comme homme, homme publique, politique, mécène, homme d’affaires, etc … Moise Katumbi force le respect et admiration ..
Mais mon point de vue personnel est qu’il devrait se départir de certaines personnes de son entourage pour ne pas trop entacher sa crédibilité …
Au moment ou la Linafoot a démontré sur la face du monde toute son incapacité d’organiser et mener a bien un championnat, voici ce qu’aurait déclaré un dirigeant du TP Mazembe ( si vraiment il aurait dit) :

« Si c’est la prime VODACOM qui pose problème à nos collègues de Vita, nous sommes prêts à les battre sur notre terrain et à leur payer les 100 000 dollars du champion après le match… »

C EST UN VRAI MALAISE ET CE DIRIGEANT LE RESUME EN UNE QUESTION D’ARGENT. DOMMAGE. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: Le Président Moise Katumbi devrait se départir de certai

Message par Erka »

Tatu ces gens sont comme Moise, Moise est comme eux....
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Erka a écrit :Tatu ces gens sont comme Moise, Moise est comme eux....
Très bien dit Mukubwa! Ces gens disent tout haut ce que Moise leur dit en face dans le coulisse. Maintenant avec les vérités dites de MUYAMBO personne ne veut plus se faire entubé.

Nous approchons de la fin d'une aventure factice!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Exactement!!! La page moise s'entache de plus en plus. J'ai l'impression que quelque chose de grand va se produire avant 2016. Moise assassiné par l'assassin national? Moise qui laisse tomber JKK? Quelque chose va se produire sans doute...
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :Exactement!!! La page moise s'entache de plus en plus. J'ai l'impression que quelque chose de grand va se produire avant 2016. Moise assassiné par l'assassin national? Moise qui laisse tomber JKK? Quelque chose va se produire sans doute...
Le mal est que ceux qui salissent ainsi que ceux qui sont salis sont tous des voleurs... On dirait même que ceux qui sont salis sont moins mauvais que les "salisseurs" !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Voilà pourquoi je dis que nous sommes un pays mort car et l'opposition et le pouvoir en place ne sont que des NULL à 100%. Mort parce que même des élections qui font tourner la classe politique ne changeront rien. Pffffff pays de morts.
sémantique web...E-Government
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

sedigo a écrit :Voilà pourquoi je dis que nous sommes un pays mort car et l'opposition et le pouvoir en place ne sont que des NULL à 100%. Mort parce que même des élections qui font tourner la classe politique ne changeront rien. Pffffff pays de morts.
Tu viens d'arriver a la même conclusion que moi ! Dommage !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

sedigo a écrit :Exactement!!! La page moise s'entache de plus en plus. J'ai l'impression que quelque chose de grand va se produire avant 2016. Moise assassiné par l'assassin national? Moise qui laisse tomber JKK? Quelque chose va se produire sans doute...
Pour blanchir l'homme qui parait plus sale, il fallait salir tous ces qui paraissaient propres. Ainsi MUYAMBU était bien placé pour cette mission. Pitié parce qu’on ne salis jamais les secrets les plus compromettant de son frère. En aucun cas!
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

sedigo a écrit :Voilà pourquoi je dis que nous sommes un pays mort car et l'opposition et le pouvoir en place ne sont que des NULL à 100%. Mort parce que même des élections qui font tourner la classe politique ne changeront rien. Pffffff pays de morts.
Sedjigu,
J'attends souvent cette phrase que l'opposition est nul. Ca veut dire quoi au juste?

L'opposition ne peut vraiment exister quand dans un systeme plus ou moins democratique, ou les elections ne sont pas credibles.

A chaque maux, un remede. Tout comme c'est l'opposition qu'il faut dans un systeme juste ( democratique), tout comme c'est la lutte armee qu'il faut dans un systeme autocratique comme c'est le cas en RDC.

Il y a deja eu des millions de morts en RDC a cause des multiples aggressions/rebellions .....

Vous pensez vraiment que ce gens au pouvoir vont batir le pays ou quitter librement le pouvoir a cause d'une opposition politique non armee?

Soyons serieux!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit : Sedjigu,
J'attends souvent cette phrase que l'opposition est nul. Ca veut dire quoi au juste?

L'opposition ne peut vraiment exister quand dans un systeme plus ou moins democratique, ou les elections ne sont pas credibles.

A chaque maux, un remede. Tout comme c'est l'opposition qu'il faut dans un systeme juste ( democratique), tout comme c'est la lutte armee qu'il faut dans un systeme autocratique comme c'est le cas en RDC.

Il y a deja eu des millions de morts en RDC a cause des multiples aggressions/rebellions .....

Vous pensez vraiment que ce gens au pouvoir vont batir le pays ou quitter librement le pouvoir a cause d'une opposition politique non armee?

Soyons serieux!
L'opposition est nulle du fait qu'elle est aussi bien composée d’assoiffés du pouvoir et d'argent que ceux qui dirigent. C'est a dire: qu'ils prennent le pouvoir par la force ou pacifiquement, il est fort probable qu'ils fassent exactement la même chose une fois aux commandes... C'est ça qui nous fait mal ! Faut-il un miracle ou juste le fait de l'alternance pour qu'il y ait changement? :cry:
Répondre