Vclub n’a pas sa place au stade des martyrs.
Pourquoi on se comporte comme si on vivait en brousse?
Pourquoi les autorités de la ville laissent-ils le club de Vita s’entraîner au stade des Martyrs ?
Tous ces décideurs véreux après avoir vendu des espaces jeux n’ont-ils pas mieux à vous proposer que le stade des martyrs ?
Il existe le stade du 24 novembre, le 20 mai ou encore Malula…qu’ils se démerdent ailleurs
Le stade des Martyrs est un patrimoine national, on ne peut pas faire de ce temple un lieu de villageture pour ce club avec leurs supporters inciviques qui laissent leurs excréments dans les tribunes !!!
Je sais que l’impunité règne dans ce pays, l’équipe chère au général Tango faible et Ya André peut se permettre de tout.
Mais en bon compatriote que nous sommes, nous demandons aux autorités de déloger les Vclubiens du stade des martyrs, qu’ils aillent s’entrainer ailleurs ou construisent leur propre stade comme le TP Mazembe.
Vclub: Le stade des Martyrs n'est pas votre terrain privé
-
- Léopard A
Vclub: Le stade des Martyrs n'est pas votre terrain privé
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Professionnel
Re: Vclub: Le stade des Martyrs n'est pas votre terrain priv
Santoss,
kie kie kie
c'est pas V.Club, c'est le stade qui fait louer ses locaux. V.Club paie, renseigne-toi.
DCMP s'entraîne à Tata Raphaël. Il l'a fait toute la saison dernière.
Je comprends ton idée. Mais cela va au-delà de V.Club. C'est les gens qui gèrent ce patrimoine qui en font ce qu'ils veulent.
Par exemple, le ministère de sport est logé au même stade.
kie kie kie
c'est pas V.Club, c'est le stade qui fait louer ses locaux. V.Club paie, renseigne-toi.
DCMP s'entraîne à Tata Raphaël. Il l'a fait toute la saison dernière.
Je comprends ton idée. Mais cela va au-delà de V.Club. C'est les gens qui gèrent ce patrimoine qui en font ce qu'ils veulent.
Par exemple, le ministère de sport est logé au même stade.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Léopard A
C’est ce que je déplore, on ne peut pas faire louer ce stade pour tout et n’importe quoi.
Le stade de Martyrs est un patrimoine national, on ne peut pas le laisser se dégrader pour des miettes qui ne profitent pas au stade et encore moins au pays.
Qui paie l’entretien de ce temple après les entraînements de Vclub ? N’est-ce pas le contribuable Congolais ?
Pinto, si toi et moi nous ne crions pas au scandale, tout le monde va laisser faire au grand bonheur de ceux qui sèment l’anarchie dans notre pays.
Tango faible est un traitre et ben, ba Vclubiens nionso doivent se lever d’une voix et demander à ce monsieur de partir, sa place est à la prison de Banzangungu à défaut d’une pendaison.
Plus il y aura des actions d'éveilles civiques, plus on aura moins d'impunité en RDC.
Le stade de Martyrs est un patrimoine national, on ne peut pas le laisser se dégrader pour des miettes qui ne profitent pas au stade et encore moins au pays.
Qui paie l’entretien de ce temple après les entraînements de Vclub ? N’est-ce pas le contribuable Congolais ?
Pinto, si toi et moi nous ne crions pas au scandale, tout le monde va laisser faire au grand bonheur de ceux qui sèment l’anarchie dans notre pays.
Tango faible est un traitre et ben, ba Vclubiens nionso doivent se lever d’une voix et demander à ce monsieur de partir, sa place est à la prison de Banzangungu à défaut d’une pendaison.
Plus il y aura des actions d'éveilles civiques, plus on aura moins d'impunité en RDC.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Léopard A
Lors de l’émission Jeudi Sport de ce 20/12/2012, Kabulo a parlé de l’occupation abusive du Stade des Martyrs par les Vclubiens, c’est comme si vieux Féfé m’avait lu.
Vieux François a dit que les gens qui regardaient sans rien faire n’aimaient pas leur pays.
Si j’étais à la place des Vclubiens, je serais le premier à demander à mon équipe de déguerpir de là.
C’est une honte de voir au jour le jour ce stade se dégrader à cause de notre laisser aller.
Vclub paierait moins de 300$ pour la location mensuelle de ce stade…mettons notre fanatisme de côté, il faut demander à ce général de malheur Tango faible de quitter illico le Martyrs.
Vieux François a dit que les gens qui regardaient sans rien faire n’aimaient pas leur pays.
Si j’étais à la place des Vclubiens, je serais le premier à demander à mon équipe de déguerpir de là.
C’est une honte de voir au jour le jour ce stade se dégrader à cause de notre laisser aller.
Vclub paierait moins de 300$ pour la location mensuelle de ce stade…mettons notre fanatisme de côté, il faut demander à ce général de malheur Tango faible de quitter illico le Martyrs.
-
- Professionnel
Kie kie kie
Kabulo est l'envoyé de quelqu'un qui mène la guerre à V.Club par personnes interposées.
Ezali kizungu zungu ya circulaire ya ministre.
Pesa Kabulo mbongo, monoko ekosila.
Toyebani eeee
Kabulo est l'envoyé de quelqu'un qui mène la guerre à V.Club par personnes interposées.
Toyebani eeee
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Léopard A
Pinto a écrit :Kie kie kie
Toyebani eeee
Pinto, lorsqu'il s'agit de Vclub, j'ai l'impression que tu peux tuer qlq'un

Donne-nous un avis objectif mon cher

Cette somme est-elle suffisante pour couvrir les frais de nettoyage des tous les excréments que laissent les bana Vea au quotidien?
Ceux qui aiment vraiment la RDC ne peuvent pas tolérer des telles conneries!
Le stade des Martyrs nous appartient à tous, on a le devoir défendre ce patrimoine.
Je suis en guerre contre Vclub à cause de son Président meurtrier et collabo, chassez-le si vous avez encore un peu de respect envers vous-même

Je n'aime pas les méthodes du gouvernator du Katanga, mais la décision d'interdire les matches nationaux dans de stades privés est purement discriminatoire et politique!
-
- Professionnel
Est ce la faute à Vclub si le gestionnaire du stade ne sait evaluer le montant du loyer? JE NE PENSE PAS.Santoss a écrit :Pinto a écrit :Kie kie kie
Toyebani eeee
Pinto, lorsqu'il s'agit de Vclub, j'ai l'impression que tu peux tuer qlq'un.
Donne-nous un avis objectif mon cher![]()
![]()
: trouvez-vous normal que l'AS Vclub s'entraîne quotidiennement au stade des Martyrs pour moins de 300$?
Cette somme est-elle suffisante pour couvrir les frais de nettoyage des tous les excréments que laissent les bana Vea au quotidien?
Ceux qui aiment vraiment la RDC ne peuvent pas tolérer des telles conneries!
Le stade des Martyrs nous appartient à tous, on a le devoir défendre ce patrimoine.
Je suis en guerre contre Vclub à cause de son Président meurtrier et collabo, chassez-le si vous avez encore un peu de respect envers vous-même.
Je n'aime pas les méthodes du gouvernator du Katanga, mais la décision d'interdire les matches nationaux dans de stades privés est purement discriminatoire et politique!