PATRICK NEUVEU VIENT DESIGNER CET AVANT MIDI
-
PATRICK NEUVEU VIENT DESIGNER CET AVANT MIDI
selon les informations en langue national que je vient de suivre aujourd'huit,patrick vient de signer un contrat de deux ansavec le congo.
-
Re: PATRICK NEUVEU VIENT DE SIGNER CET AVANT MIDI
dans l'emission panorama de sport kabulo vient de preciser que cet a 16 h 45 qu'ila finalement accepter de signer le contrat apres cinq heures de discution,
Re: PATRICK NEUVEU VIENT DE SIGNER CET AVANT MIDI
ROUM a écrit :dans l'emission ila finalement accepter de signer le contrat apres cinq heures de discution

- Esp
Re: PATRICK NEUVEU VIENT DESIGNER CET AVANT MIDI
c'est vrai, il vient de signer , eurosport.fr en a parlé, dans la rubrique dernieres infos:
Football - 21/04/2008 - 20:16
Neveu sélectionneur du Congo
L'entraîneur français Patrice Neveu a été nommé à la tête de l'équipe nationale de la République démocratique du Congo. Ancien entraîneur de la sélection nationale de Guinée, Patrice Neveu avait aussi dirigé les équipes du Maroc et du Niger.
Football - 21/04/2008 - 20:16
Neveu sélectionneur du Congo
L'entraîneur français Patrice Neveu a été nommé à la tête de l'équipe nationale de la République démocratique du Congo. Ancien entraîneur de la sélection nationale de Guinée, Patrice Neveu avait aussi dirigé les équipes du Maroc et du Niger.
Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays