Depuis un mois que les deux matchs amicaux ont eu lieu, nous n'avons pas toujours eu les images. KISAKI? tu nous a promis les images dans les jours qui suivaient mais je te rappele que jusqu'à ce jour, nous avons toujours l'envie de voir les images du match.
De la meme manière, l'entretien avec MANDANDA avant le match du 24 mars n'a jamais paru sur le site. En plus, le portrait de SAMI JOEL [/b]n'a pas encore paru depuis la semaine passée. DE même le portrait de cette semaine nous ne savons pas pas qui a été voté. je craisn aussi que cette initiative très encourageante pour connaitre nos joueurs tombe dans l'eau. Cela risque de frustrer ceux qui ne sont pas présentés
J'espère que l'interview de ZAKUANI finira par paraitre Ne nous fait pas Sarkozy!!!!!!!!!!!!! Que se passe-t-il? Tu es submergé?
je sais que tu as beaucoup de choses à faire. Mais... Courage! Courage ! BENDELE EKWEYA TEEEEEEEEEEEE
jusqu'a present Kisaki a toujour tenu parole, le faire passer pour un rigolo est très ingrat.
N'oublie surtout pas que le travail qu'il abat sur ce site est purement bénevole.
En ce qui concerne les portrait des joueurs, il peut y avoir plusieurs raison qui retarde le boulot: peut etre qu'il essaye de joindre le joueur concerné et que celui ci est indisponible (portable fermé), tu sais nos joueurs sont aussi très occupé souvent..
De plus faire le montage d'un film est un travaille cher et qui prend du temps. N'oublie pas qu'il finance ce travail sur fond propre
Sans vouloir te vexer ou t'attaquer je te demande un peu de reserve vis á vis de notre cher Kisaki qui tient toujour parole pour éviter des frustations.
Dés que le boulot sera pret il nous le balancera comme il en a l'habitude, merci pour ta comprehension
Modifié en dernier par bengstone le 24 avr. 2008, 12:12, modifié 1 fois.
merci senateur bengstone pour ta reaction, mais moi par contre je sais pourquoi sa duur pck mks lui meme m' a tenu au courant alors comme c' est ne pas de mon droits il vous le dira lui-meme tant prevu.. mais sachez -le ke mks nous a jamais menti.. il faut le savoir k' il a bcp a faire ce derniers temps .. alors il faut avoir la patience de mama vendues de congo bololo.. car elles savaient k' un jours le zarais redeviendra congo.. donc kisaki ds peu de temps il serra dispose pour satisfaire nos attente. en plus il n' est pas payer par la fecofa ou gouve.. il le fait par bonne volonte .. alors arretons de lui stresser.
jusqu'a present Kisaki a toujour tenu parole, le faire passer pour un rigolo est très ingrat.
N'oublie surtout pas que le travail qu'il abat sur ce site est purement bénevole.
En ce qui concerne les portrait des joueurs, il peut y avoir plusieurs raison qui retarde le boulot: peut etre qu'il essaye de joindre le joueur concerné et que celui ci est indisponible (portable fermé), tu sais nos joueurs sont aussi très occupé souvent..
De plus faire le montage d'un film est un travaille cher et qui prend du temps. N'oublie pas qu'il finance ce travail sur fond propre
Sans vouloir te vexer ou t'attaquer je te demande un peu de reserve vis á vis de notre cher Kisaki qui tient toujour parole pour éviter des frustations.
Dés que le boulot sera pret il nous le balancera comme il en a l'habitude, merci pour ta comprehension
Moi je ne vois pas ou notre ami a traité mk de rigolo, moi je lui comprend et il ne fait aucune pression à mk quoi on a plus droit de lui rappeler quelque chose c’est lui qui nous a fait la promesse et s’il a eut un contre temps ou si il a des occupations il peut nous dire. Faut pas dramatisé les choses.
je ne prend pas le côté de Kisaki, mais avec la petite expérience que j'ai eu avec l'interview de Zakuani, je plains Kisaki, car ça demande un boulot immense. Sachant que la critique est si facile aupès de nos compatriotes, il est obligé de faire de son mieux que le reportage soit bien monté. la preuve, le reportage Zakuani n'est prêt que sur audio, mais la vidéo traine, car il faut faire l'assemblage du son et de l'image du aux problemes techniques que nous avons eu lors du tournage.
Je vous assure que lorsque l'on est Full Time worker, et que l'on doit, après le boulot, se donner à ce genre d'activité, ce n'est pas évident.
Donc, Mutu was Za..., un peu d'indulgence... Je suis sûr que tu pourrais être plus politiquement correcte en reformulant ton désir... du genre, "Kisaki, à quand les images du match que tu nous a promis, car on meurt d'impatience".
Ce serait nettement plus stimulant, mon cher ami!!
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
Je suis Impatient vraiment pour ces portaits. et je suis aussi conscient du travail que fait Le Patriote KISAKI.
je suis dans domaine web Master et je comprend que mettre à jour le site ne pas une tache facile.
Do your best Bravo KISAKi , je suis chaque jour sur le site et mais j'aime pas trop écrire
j'apprecie beaucoup Mayloshi, NOUNOUloups , Roum sans oublier Z lionne la femme du foot.
Please avec vous de Rumeurs sur les prochaines destinations de nos Joueurs?
le test de Roum? Nonda restera t il en Turquie? Dieumerci MBOKANI va rester au standard ou il ya possibilté de partir
Nos enfants de Marbella leurs destinations ? nous attendons
Please quelques amis au Pays Voulait faire voulait créer Un comité de soutient et d'accueil aux jeunes
please donner nous les coordonnées
ON DIRAIT QUE NOTRE AMI JASON A RAISON ...TU AS VU JUSTE....NOUNOULOUP C'EST UN VRAI LOUP NOCTURNE QUI PASSE TOUT SES TEMPS PARDON SOIREES DANS LE BILANGA DE L'ISP GOMBE CHERCHANT UNE LOPELE A DEVORER.
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
ON DIRAIT QUE NOTRE AMI JASON A RAISON ...TU AS VU JUSTE....NOUNOULOUP C'EST UN VRAI LOUP NOCTURNE QUI PASSE TOUT SES TEMPS PARDON SOIREES DANS LE BILANGA DE L'ISP GOMBE CHERCHANT UNE LOPELE A DEVORER.
je savais que tu allais passer par la MOTOGUIZY LIBULUMANZENGELE