MILAMBO, LE HAVRE vs V.CLUB

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
NOUNOU LPS
U19
U19

MILAMBO, LE HAVRE vs V.CLUB

Message par NOUNOU LPS »

:o tres choqué en lisant ce qui est écrit sur le site s'agissant de l'histoire de MILAMBO
http://www.leopardsfoot.com/index.php?p ... cat=5&news

à la derniere question du sujet "à qui la faute?"
la reponse pour moi elle est claire c'est encore une fois de plus les destructeurs de notre sport, ces vautours qui pourissent notre foot en grande complicité avec les membre de la FECOFA :arrow: CONSTANT OMARY à la tete :evil: :evil: :evil: et now toute une carriere est entrain d'etre foutu en l'air,
je vous assure que cete histoire n'est meme pas connu ici à kin meme dans les milieux les plus proche de V.CLUBIEN donc à part la clic qui s'aprette à recevoir cette somme d'argent au lieu d'accepter la proposition faite par le club HAVRAIS pour l'interet 1. du club V.CLUBIEN, 2. le joueur MILAMBO ! non cette clic ne voit que leur poche propre :evil: :evil: :evil:
je demanderais à AIME KATUMBA de publier si possible cette version à la presse pour plus d'echos :evil: :evil: :evil: :evil: grrrrrrrrrrr grand mechant !!!
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: MILAMBO, LE HAVRE vs V.CLUB

Message par Mayloshi-forever »

Franchement trop c'est trop!!!! Il est temps que la FIFA procède comme dans les banques. Retenir les spécimen de signature des responsables de club, comme ça pour signer un transfert, on sait quelle signature voir sur un document...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

J'ai parlé avec certain responsable de V.CLUB à ce sujet, beaucoup semble ignorer l'histoire de MILAMBO et pour certain cela n'est pas etonnant car la liste de tel cas est tres longue ou nos clubs sont driblés par des individus egoistes, ne voyant que leur ventre au detriment des clubs et meme des atheletes eux meme! donc la majorité des jogo venant de nos clubs sont transfert dans l'illegalité totale,
pour le cas de MILAMBO le question que l'on se pose qui a porté plainte à la FIFA et qui aurait decliné l'offre du HAVRE ne preferant que la liquidité à la place de la construction d'un centre de formation? n'est ce pas la encore des interets égoiste, car l'argent sera facilement mis en poche privé alors que le centre de formation...
bana mboka to fongola miso sino te bakolala biso :evil: :evil: :evil: !
www.vclub-rdc.com
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Est ce que l'AS V. CLUB ne peut pas porter plainte contre cet individu? Parce que comment croire qu'une personne se permet d'être porte-parole de Vea sans l'accord de cette équipe? C'est sûr qu'il y a aussi des dirigeants de VEa qui connaissent cette histoire et qui cache la vérité.

Pourquoi casser la carrière d'un jeune qui est en pleine progression? Ba ndeko na biso nazanga mawa.
:o :o :o :( :( :(
ROUM

Message par ROUM »

moi je soupconne pierrot mumbulu.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Le monde du football (ou FouDeBaal) n'est pas si sain que cela. Faites un tour sur http://www.transparencyinsport.org ou vous retrouverez certains articles de Andrew Jennings (Le Michael Moore du football). Vous allez lire un autre son de cloche, son différent de la légalité de façade prônée par ce bon Sepp.
Cette affaire VClub-HAC si elle est réelle ne vient que s'ajouter à tant d'autres.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Mawa pour le Congo.
Fraude dans tous les domaines mais finalement toko suka wapi?
:rdc: :rdc: :(
Répondre