Après avoir mis tout le monde d'accord en mettant un doublet et en offrant le titre au Standard de Liege, Dieumerci Mbokani s'illustre ce week-end en inscrivant un but contre son camp !!
Le_Prezo a écrit :Après avoir mis tout le monde d'accord en mettant un doublet et en offrant le titre au Standard de Liege, Dieumerci Mbokani s'illustre ce week-end en inscrivant un but contre son camp !!
On les voit les gens qui n'attendent que "Dieu" fasse un faux pas pour rire...Torêvesser bino...Ba faux batu moko boye...Je n'ai vu nulle part que "Dieu" aurait marqué contre son camp...Ne prenez pas vos désirs pour la réalité...Qd on a un joueur congolais qui réussit il faut l'encourager et non attendre, tapis dans l'ombre, son moindre faux pas pour se mettre à rire...GGGGRRRRRRR NAZA NA MECHANT...BA FAUX BATU...
Si tu n'est pas content, tu n'as qu'a pas lire les message ou les gens rient ...
Ensuite l'info fait rire mais ça ne veut pas dire qu'on se moque de lui, c'est juste marrant . De plus l'info je ne l'avais pas vérifier mais elle est fausse . Et dire qu'on n'aime pas Mbokani c'est mentir car ça reste un de mes joueurs préférés en équipe nationnal
leopards-243 a écrit :Si tu n'est pas content, tu n'as qu'a pas lire les message ou les gens rient ...
Ensuite l'info fait rire mais ça ne veut pas dire qu'on se moque de lui, c'est juste marrant . De plus l'info je ne l'avais pas vérifier mais elle est fausse . Et dire qu'on n'aime pas Mbokani c'est mentir car ça reste un de mes joueurs préférés en équipe nationnal
Je suis fanatique n° zéro de Mbokani, j'ai vu le matche en direct, l'info est juste Mbokani a dévié la tête de Kéré dans leur propre goal. Mais bon cela arrive à tout le monde, même aux grands joueurs. Vaut mieux le faire après avoir donné la coupe à son équipe (25 ans après!!!!) que de foutre une équipe dans la merde comme l'a fait RIse joueur de liverpool en league de champion contre chelsea.
Je pense qu'on ne devrait pas s'acharner sur lui. Pour la première fois, j'ai suivi un match du standard, et je dois dire que Mbokani a bien joué. Il était même sur le point de marquer pour son équipe n'eût était le sauvetage d'un défenseur de genk. Sur le but, l'adversaire a été plus rapide que lui, et en le suivant c'est plus la balle qui a ricoché sur tête que l'inverse.
Mais, ça arrive!
L'essentiel est qu'ils sont déjà champions
masterjoe a écrit :Je pense qu'on ne devrait pas s'acharner sur lui. Pour la première fois, j'ai suivi un match du standard, et je dois dire que Mbokani a bien joué. Il était même sur le point de marquer pour son équipe n'eût était le sauvetage d'un défenseur de genk. Sur le but, l'adversaire a été plus rapide que lui, et en le suivant c'est plus la balle qui a ricoché sur tête que l'inverse.
Mais, ça arrive!
masterjoe a écrit :Je pense qu'on ne devrait pas s'acharner sur lui. Pour la première fois, j'ai suivi un match du standard, et je dois dire que Mbokani a bien joué. Il était même sur le point de marquer pour son équipe n'eût était le sauvetage d'un défenseur de genk. Sur le but, l'adversaire a été plus rapide que lui, et en le suivant c'est plus la balle qui a ricoché sur tête que l'inverse.
Mais, ça arrive!
c'est pas GENK ! c'est charleroi
Autant pour moi !
Lapsus Calami !
C'était bel et bien Charleroi !