MILAMBO ET LE HAVRE C EST FINI

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
JmBolenge

MILAMBO ET LE HAVRE C EST FINI

Message par JmBolenge »

POUR DES RAISONS QUE NOUS VOUS DEVOILERONS PROCHAINEMENT, L EQUIPE DU HAVRE VIENT DE SE SEPARER DE MILAMBO POUR ZERO EURO D INDEMNITE. UNE PETITE ERREUR COMISE PAR LE JOUEUR ET L AFFAIRE V CLUB SONT A L ORIGINE DE CETTE DECISION.
decostakit
U15
U15

Re: MILAMBO ET LE HAVRE C EST FINI

Message par decostakit »

JmBolenge a écrit :POUR DES RAISONS QUE NOUS VOUS DEVOILERONS PROCHAINEMENT, L EQUIPE DU HAVRE VIENT DE SE SEPARER DE MILAMBO POUR ZERO EURO D INDEMNITE. UNE PETITE ERREUR COMISE PAR LE JOUEUR ET L AFFAIRE V CLUB SONT A L ORIGINE DE CETTE DECISION.
Vraiment quel malheur pour ce jeune joueur?avec une saison passé sans avoir joué akosala nini?ki est son agent? va-t-il trouvé une équipe a L1 et L2?bandeko bosunga ye.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
The Cardinals

Message par The Cardinals »

Courage a mon frere, ouais a mon avis c'est une fasson de lui dire
qu'il ne pouvait continue avec eux en L1
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

là c'est dure pour lui en france il ne trouvera meme un club de en l2 vu son niveau je crois qu'il devrait chercher un club en belgique afrd.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

VOILA LE RESULTAT LORSQU'ON VEUT TOUJOURS SE TROMPER DANS LA MAGOUILLE, LE MENSOGE comment pouvait-il faire semble de nier l'AS V.CLUB dans sa carriere ????
www.vclub-rdc.com
A380
Amateur
Amateur

Message par A380 »

:o :o c'est vraiment grave !!
JmBolenge

Message par JmBolenge »

NOUNOU LPS a écrit : comment pouvait-il faire semble de nier l'AS V.CLUB dans sa carriere ????
le joueur n a rien a voir dans cette histoire. Il n a jamais nie v club
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

JmBolenge a écrit :
NOUNOU LPS a écrit : comment pouvait-il faire semble de nier l'AS V.CLUB dans sa carriere ????

oui mais je crois que quelque part il etait au courant de cette histoire ou on retrace son parcours sans faire allusion à V.CLUB (kinshasa) !
si oui je le prend aussi pour coupable dans cette mafia !
www.vclub-rdc.com
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Moi je trouve cette histoire un peu flou. Parce que si un joueur signe un contrat il doit lire tous les détails de son contrat. Moi je pense que MILAMBO était au courant de tout ça mais par petitesse ou par...il ne savait pas qu'un jour cette histoire devait prendre cette tournure. Et surtout dans le cas d'un transfert international. Nous avons suivi beaucoup de fois certains joueurs et leurs agents refuser de signer le contrat quand ils ne voient pas claire.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
JmBolenge

Message par JmBolenge »

NOUNOU LPS a écrit :
JmBolenge a écrit :

oui mais je crois que quelque part il etait au courant de cette histoire ou on retrace son parcours sans faire allusion à V.CLUB (kinshasa) !
si oui je le prend aussi pour coupable dans cette mafia !
c le systeme au pays. le joueur appartient a une personne et non une equipe, sauf que selon le reglement c est illegal. Donc toute personne qui dit ooh joueur na nga n a aucun droit sur le joueur.le joueur appartien au club et son agnt reconnu est la pour le guider. De toute facon cette histoire ouvrira les yeux a beaucoup des gars. Il va y avoir l interview de joueur il dira tout.
Répondre