MILAMBO ET LE HAVRE C EST FINI
-
MILAMBO ET LE HAVRE C EST FINI
POUR DES RAISONS QUE NOUS VOUS DEVOILERONS PROCHAINEMENT, L EQUIPE DU HAVRE VIENT DE SE SEPARER DE MILAMBO POUR ZERO EURO D INDEMNITE. UNE PETITE ERREUR COMISE PAR LE JOUEUR ET L AFFAIRE V CLUB SONT A L ORIGINE DE CETTE DECISION.
- decostakit
- U15
Re: MILAMBO ET LE HAVRE C EST FINI
Vraiment quel malheur pour ce jeune joueur?avec une saison passé sans avoir joué akosala nini?ki est son agent? va-t-il trouvé une équipe a L1 et L2?bandeko bosunga ye.JmBolenge a écrit :POUR DES RAISONS QUE NOUS VOUS DEVOILERONS PROCHAINEMENT, L EQUIPE DU HAVRE VIENT DE SE SEPARER DE MILAMBO POUR ZERO EURO D INDEMNITE. UNE PETITE ERREUR COMISE PAR LE JOUEUR ET L AFFAIRE V CLUB SONT A L ORIGINE DE CETTE DECISION.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
- The Cardinals
Courage a mon frere, ouais a mon avis c'est une fasson de lui dire
qu'il ne pouvait continue avec eux en L1
qu'il ne pouvait continue avec eux en L1
- tony yave
- Professionnel
là c'est dure pour lui en france il ne trouvera meme un club de en l2 vu son niveau je crois qu'il devrait chercher un club en belgique afrd.
- NOUNOU LPS
- U19
VOILA LE RESULTAT LORSQU'ON VEUT TOUJOURS SE TROMPER DANS LA MAGOUILLE, LE MENSOGE comment pouvait-il faire semble de nier l'AS V.CLUB dans sa carriere ????
www.vclub-rdc.com
-
- Amateur

-
le joueur n a rien a voir dans cette histoire. Il n a jamais nie v clubNOUNOU LPS a écrit : comment pouvait-il faire semble de nier l'AS V.CLUB dans sa carriere ????
- NOUNOU LPS
- U19
JmBolenge a écrit :le joueur n a rien a voir dans cette histoire. Il n a jamais nie v clubNOUNOU LPS a écrit : comment pouvait-il faire semble de nier l'AS V.CLUB dans sa carriere ????
oui mais je crois que quelque part il etait au courant de cette histoire ou on retrace son parcours sans faire allusion à V.CLUB (kinshasa) !
si oui je le prend aussi pour coupable dans cette mafia !
www.vclub-rdc.com
- MODESTE
- U15
Moi je trouve cette histoire un peu flou. Parce que si un joueur signe un contrat il doit lire tous les détails de son contrat. Moi je pense que MILAMBO était au courant de tout ça mais par petitesse ou par...il ne savait pas qu'un jour cette histoire devait prendre cette tournure. Et surtout dans le cas d'un transfert international. Nous avons suivi beaucoup de fois certains joueurs et leurs agents refuser de signer le contrat quand ils ne voient pas claire.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
-
c le systeme au pays. le joueur appartient a une personne et non une equipe, sauf que selon le reglement c est illegal. Donc toute personne qui dit ooh joueur na nga n a aucun droit sur le joueur.le joueur appartien au club et son agnt reconnu est la pour le guider. De toute facon cette histoire ouvrira les yeux a beaucoup des gars. Il va y avoir l interview de joueur il dira tout.NOUNOU LPS a écrit :JmBolenge a écrit :le joueur n a rien a voir dans cette histoire. Il n a jamais nie v clubNOUNOU LPS a écrit : comment pouvait-il faire semble de nier l'AS V.CLUB dans sa carriere ????
oui mais je crois que quelque part il etait au courant de cette histoire ou on retrace son parcours sans faire allusion à V.CLUB (kinshasa) !
si oui je le prend aussi pour coupable dans cette mafia !