Junior RDC bat Ouganda 1-0 à domicile
-
Junior RDC bat Ouganda 1-0 à domicile
Nos juniors RDC ont battu les juniors Ougandais à domicile 1-0 donc nous sommes qualifiés.
Prochain adversaire le Congo Brazza qui est le champion en titre.
Nous devons commencer la préparation dès à présent!!!!
Félicitations à nos juniors et poursuivent sur cette voie.
Prochain adversaire le Congo Brazza qui est le champion en titre.
Nous devons commencer la préparation dès à présent!!!!
Félicitations à nos juniors et poursuivent sur cette voie.
Re: Junior RDC bat Ouganda 1-0 à domicile
Ils se sont qualifiés dans des conditions bien difficiles, donc félicitation !
Mais...Il faut aussi des pros chez les juniors et les cadets...
Mais...Il faut aussi des pros chez les juniors et les cadets...
-
félicitation

-
- U17
-
Felicitations a nous poulains pour cette victoire. Premiere bonne nlle en foot pour le week-end. Il reste nos filles contre les ghaneenes et nos seniors contre le congo-brazza que j'espere que l'on va corriger.
j'espere aussi que les juniors pourront beneficier de la presence des juniors de l'exterieur pour se debarasser du congo-brazza qui sont les champions en titre. Une bonne organisation et un serieux serait de rigueur. Les juniors d'en face sont internes depuis des mois et forment deja une equipe homogene. Par contre je pense qu'ils sont tres prenable avec un peu de travail et de serieux.
j'espere aussi que les juniors pourront beneficier de la presence des juniors de l'exterieur pour se debarasser du congo-brazza qui sont les champions en titre. Une bonne organisation et un serieux serait de rigueur. Les juniors d'en face sont internes depuis des mois et forment deja une equipe homogene. Par contre je pense qu'ils sont tres prenable avec un peu de travail et de serieux.
-
Foot- CAN U-20 : La RDC élimine l'Ouganda à Kampala, 1-0
Afrique | Sport | 02 Mai 2008 à 18:47:48
La RDC a éliminé vendredi l’Ouganda sur son territoire, sur la note d’un but à zéro. C’était en match retour des préliminaires de la 16e édition du championnat d’Afrique des nations de football, prévue en janvier 2009 au Rwanda, rapporte radiookapi.net
Les Léopards juniors ont arraché la qualification avec l’entraîneur adjoint David Mwakasu. Le titulaire, Guillaume Ilunga, a été suspendu au lendemain du match aller joué à Kinshasa, il y a deux semaines, dont le score était de 0-0.
Ainsi, le pays retrouvera le champion en titre Congo- Brazzaville, au premier tour.
Le match aller se jouera le week-end du 27,28,29 juin à Brazzaville et le match retour deux semaines plus tard a Kinshasa.
Par Okapi sport
Afrique | Sport | 02 Mai 2008 à 18:47:48
La RDC a éliminé vendredi l’Ouganda sur son territoire, sur la note d’un but à zéro. C’était en match retour des préliminaires de la 16e édition du championnat d’Afrique des nations de football, prévue en janvier 2009 au Rwanda, rapporte radiookapi.net
Les Léopards juniors ont arraché la qualification avec l’entraîneur adjoint David Mwakasu. Le titulaire, Guillaume Ilunga, a été suspendu au lendemain du match aller joué à Kinshasa, il y a deux semaines, dont le score était de 0-0.
Ainsi, le pays retrouvera le champion en titre Congo- Brazzaville, au premier tour.
Le match aller se jouera le week-end du 27,28,29 juin à Brazzaville et le match retour deux semaines plus tard a Kinshasa.
Par Okapi sport
- sixloups
Felicitation en tout cas, hey les gars moi jai limpression ke c'est le reveil des LEOPARDS toutes categories confondues ou bien?
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
- sedigo
- Espoir
Reveiy des leopard eh oh faut pas etre pressé atendant voire.
sémantique web...E-Government
- Yanne
- U15
Félicitations à nos juniors qui se sont qualifiés dans les conditions que nous connaissons tous. Mais le dur reste à faire c'est à dire battre les BALIYA en aller et retour.

-
- U17
Je pense qu'on doit faire un appel du pied a la Fecofa pour renforcer notre équipe juiniors avec des jeunes de l'europe comme Mandanda... et former une équipe capable de vaincre ces Brazza qui parlent trop
http://diablesrougescongo.com/forum/vie ... =4957#4957