Erick Ross a écrit :Je vois que Santos a raison. Mputu n'a rien foutu durant la campagne. Le seul match où on l'a vu, c'était face au Malawi. Alors qui de Mputu ou Nonda n'a pas le niveau ??? Dès qu'un gars n'est pas d'accord avec toi, ou il tappe à côté ou il est de mauvaise foi. Attends que N'Zogbia arrive...
Revois bien le match face à l'Egypte. Je te conseille surtout la seconde période. De toutes façons les images sont là.
Nonda n'a plus le niveau et lui est avant centre. Mputu n'est pas avant centre. La preuve: Durant le match contre le Malawi, c'est lui qui distillait les ballons à Nonda pour marquer. Mputu est un joueur fait pour passer le ballon au buteur. D'ailleurs pendant la campagne CAN 2006, on avait bien vu que Mputu était fortement complémentaire à Nonda. Les deux étaient fait pour jouer ensembles, l'un en train de faire le ménage pour l'autre. Donc en quoi ta comparaison a lieu d'être? Compare plutôt NOnda à un autre avant centre comme lui.
Mauvaise foi veut dire que tu ne reconnais pas les mérites de quelqu'un. Tu fais tout pour ne pas les reconnaître même quand ils sont évidents, et c'est cela qui se lit dans tes interventions concernant Mputu. Je suis TRES convaincu que si Mputu signe meme en D2 suisse, ton langage changera comme on change de papier peint sur un bureau windows.
Je t'ai demandé de me citer UN SEUL leopard qui peut jouer à sa place, tu ne m'as rien cité. Tu viens seulement parler de NZogbia qui n'est pas leopard. Qu'il soit sur la voie d'accepter de jouer pour nous ou non, il n'a pas encore accepté, donc parlons des leopards dans notre discussion et non de nos rêves fous ni des situations qui peuvent se realiser mais qui ne se sont pas encore réalisés.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...