L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
-
Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
Alors le new coach quand est ce qu'il sera connu?? 

Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
- U17
Maintenant ton sible devient Depaulga?stp je ne suis pas là pour ça et je n'ai jamais été contre qui que ça soit sauf que je voulais faire avancer le debat à ma façon et comme mes arguments sont bidons et je divague ok merci continue sur ta lancée et oublie mes interventions quand tu es sur le forum car je ne supporte pas ta façon de t'acharner sur les autres et encore plus sur moi aussi longtemp que je me base sur la realité.Je pense que je suis clair!!!!!Erick Ross a écrit :Tout comme Depaulga, tu divagues. C'est le soleil peut-être. Où ai-je dit que Lua Lua va aller sur le banc ??? Faut éviter de répondre à des questions que tu penses que je t'ai posé !!!
Tu dis que Lita a peu marqué mais son bilan est d'1 but tous les 3 matches, et il a été blessé durant la saison. Pourquoi, tu n'as pas tenu compte de ça ???Et pour toi, Lita joue à quel poste ??? Tu comprends pourquoi je te demande de parler de choses que tu connais ??? Si tu ne suis pas le joueur, ne fais pas comme Mayloshi ou d'autres clowns qui se basent sur des feuilles de match pour faire des analyses...
-
- Entraîneur
Voici ce que tu as dit :
Voici ce qu'a dit Didier à ton propos :
Maintenant, je te redemande ''Où est-ce que j'ai dit qu'Ekoko va reléguer Mputu sur le banc'' ???Depaulga a écrit :Ne soyons pas de chauvins et non plus de mauvaise foi car je ne vois à aucun cas un ekoko même s'il se décide de jouer pour la RDC,prendre la place de Mputu vu les resultats d'aujourd'hui.
Didier a écrit :Mais ta liste n'est pas aussi differente que celle de Erick.
Erick a fait une liste elargit dans laquelle tout tes joueurs cités sont dedans.
viewtopic.php?f=29&t=5054&st=0&sk=t&sd=a&start=30
Vous visez un meme but, celui de l'efficacité.
Moi maintenant j'attendrai le mois d'aout pour rediscuter de selectionné.
A suivre
Modifié en dernier par Erick Ross le 05 juin 2010, 19:51, modifié 2 fois.
- Erka
- Léopard A
Il est déjà connu, koyo ngonda!pamphyl a écrit :Alors le new coach quand est ce qu'il sera connu??
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
- Entraîneur
Pourquoi veux-tu défendre des gars qui insultent les gens dans un forum à longueur de journées ??? C'est à croire que tu es tandancieux. Je répète encore que dans ce même sujet, 2 ou 3 pages en arrière, ou même dans ''Live'' ou ''Le mot du supporters'', il y a des gars qui manquent de respect à d'autres mais ça, ça ne te choque pasDepaulga a écrit :Maintenant ton sible devient Depaulga?stp je ne suis pas là pour ça et je n'ai jamais été contre qui que ça soit sauf que je voulais faire avancer le debat à ma façon et comme mes arguments sont bidons et je divague ok merci continue sur ta lancée et oublie mes interventions quand tu es sur le forum car je ne supporte pas ta façon de t'acharner sur les autres et encore plus sur moi aussi longtemp que je me base sur la realité.Je pense que je suis clair!!!!!

-
- U17
Je ne suis pas du genre à repondre sur une ligne plutôt essaie de comprendre le sens de mon message en entier voilà la seule reponse que je peux te donner que tout le monde à compris sauf toi car tu cherches à tout pris la raison alors je te la donne.Erick Ross a écrit :Voici ce que tu as dit :Maintenant, je te redemande ''Où est-ce que j'ai dit qu'Ekoko va reléguer Mputu sur le banc'' ???Depaulga a écrit :Ne soyons pas de chauvins et non plus de mauvaise foi car je ne vois à aucun cas un ekoko même s'il se décide de jouer pour la RDC,prendre la place de Mputu vu les resultats d'aujourd'hui.
Didier a écrit :Mais ta liste n'est pas aussi differente que celle de Erick.
Erick a fait une liste elargit dans laquelle tout tes joueurs cités sont dedans.
viewtopic.php?f=29&t=5054&st=0&sk=t&sd=a&start=30
Vous visez un meme but, celui de l'efficacité.
Moi maintenant j'attendrai le mois d'aout pour rediscuter de selectionné.
A suivre
-
- U19
Erick tu tires à long inutilement cet débat, May et Depaulga ont jeté loyalement l'éponge peut tu faire pareil?Vous êtes sortis du sujet et on ne sait plus suivre.
Tatu Erka que veut du dire par là :koyo ngonda?
je suis curieux comme Pamphyl pour connaître le nouveau coach On va nous ramener une "Patricia Nièce"

Tatu Erka que veut du dire par là :koyo ngonda?
je suis curieux comme Pamphyl pour connaître le nouveau coach On va nous ramener une "Patricia Nièce"

Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- Entraîneur
Les MP sont là pour ça, Depaulga. Si tu avais un souci avec la façon dont je parle des nouveaux renforts, tu n'avais qu'à me contacter par MP. Mais à partir du moment où tu t'emportes sur le forum aux yeux d'autrui et que tu me fais dire des choses que je n'ai pas dites, j'ai le droit de réponse.
Que tu joues avec Mbokani, que tu aies un diplôme UEFA B,... And so ??? C'est bien pour toi mais que dois-je faire ??? Te regarder de haut et l'écraser dès que tu parles ??? Les complexes à la congolaise, pas avec moi. Demande à Nsiengi ou Tshupula, ils en savent quelque chose.
Tu me respectes, je te respecte. Dans le cas contraire... Que tu sois mon aîné comme Kansebu ou mon cadet comme Kabog, pour moi, c'est la même. Bonne journée
Que tu joues avec Mbokani, que tu aies un diplôme UEFA B,... And so ??? C'est bien pour toi mais que dois-je faire ??? Te regarder de haut et l'écraser dès que tu parles ??? Les complexes à la congolaise, pas avec moi. Demande à Nsiengi ou Tshupula, ils en savent quelque chose.
Tu me respectes, je te respecte. Dans le cas contraire... Que tu sois mon aîné comme Kansebu ou mon cadet comme Kabog, pour moi, c'est la même. Bonne journée

- kompany
- Léopard A
santos va nous coacher le 05 septembre
et il va tuer le match

-
- U17
Ce n'est pas toi qui cite mes arguments bidons?demande à may,il te dira que quand il deborde,j'interviens pour lui dire de descendre sur terre car il y a plusieurs personnes qui nous lisent alors mon souci a été toujours d'être objectif que barbare pour la credibilité de differentes personnes qui inerviennent ainsi qu'aux lecteurs;Si pour toi ma façon de jouer au grand frère ,tu ne l'apprecies pas,je suis désolé et prochainnement je penserai à deux fois avant de le faire surtout s'il s'agit de toi.Erick Ross a écrit :La meilleure réponse que je puisse te donner à toi la fanatrice numéro du TPM est la suivante : ...
Cette fois, c'est la dernière : ''Essaie de trouver mieux à faire de tes journées que de répondre à mes interventions ou me citer histoire de créer un débat car tes interventions, moi je vais les zapper''.
Le sujet est ''L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret''
Depaulga, avant de jouer aux donneurs de leçon, regarde les sujets débattus actuellement et regarde comment ceux que tu défends tels que Mayloshi tente de démonter les gars comme moi ou Face Of. Ensuite, tu pourras venir faire la morale à ceux qui en ont vraiment besoin.
Quant à ton argumentation, tu as commencé en disant que j'ai dit que Lita ou Ekoko vont mettre Mputu et Lua Lua sur le banc. Et bien, je te demande de trouver l'endroit où tu as vu cela...
J'ai donné un avis et tu es libre de ne pas avoir le même. Mais en te lisant, on sent que tu montes sur tes grands airs en voulant jouer au grand frère. Encore une fois, j'ai fait mon classement, libre à toi de le juger bidon mais dans ce cas, apporte tes arguments et pas besoin de me faire dire des choses que je n'ai pas écrites.