Au fait, Depaulga ?
Le 5 juin 2010 à 21 h 33 :
viewtopic.php?f=11&t=5306&st=0&sk=t&sd=a&start=370Depaulga a écrit :Apprends à être tolérent sinon,il n aura pas débat.personne ne sur la peau du selectionneur sauf que chacun donne son point de vue,Les mays et autres ne t'ont pas qualifié de quoi que ça soit mais à ton tour tu les appeles joueurs de playstations d'où essaie de descendre sur terre et de comprendre aussi le sens des interventions des autres.
Le 5 juin 2010 à 10 h 50 :
viewtopic.php?f=11&t=5306&st=0&sk=t&sd=a&start=360Mayloshi-forever a écrit :Comme TUpac vient de le soulever, je deviens de plus en plus convaincu que plusieurs ici n'ont peut être jamais joué dans des équipes régulières qui font des championnats même amateurs, au pire, n'ont jamais joué au foot. On est peut être plus confronté à une génération playstation, parce que quand je me mate mon EASPORTS FIFA 2009, je règle les qualités techniques de mes joueurs dans les paramètres du jeu, le joueur conserve ses qualités dans son club ainsi que dans l'équipe nationale, et le tour est joué!
Là, tu n'es pas intervenu. Le fait d'être plus âgé ne permet pas aux anciens de se défouler sur les plus jeunes sous prétexte qu'il faut respecter les grands