L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par Erick Ross »

Tant mieux pour toi, Willy. En attendant, un gars qui s'enferme chez lui et qui se place devant un PC avec un dictionnaire et des bouquins de littérature histoire de sortir ses plus belles phases pour ne pas perdre la face dans un forum face à un plus jeune que lui, qui s'amuse à rire de joueurs qui sont sur le banc, qui s'amuse à faire des analyses à partir de feuilles de match, qui donne des surnoms aux autres, qui taxe les gens d'infiltré parce qu'on a quelques infos croustillantes, qui défend des dirigeants qui envoient des joueurs disputer un tournoi dans un pays ennemi à l'heure où l'EN est en stage pour préparer les prochaines échéances, un gars qui est tellement en manque d'arguments qu'il s'interroge pour savoir si certains ont déjà touché à un ballon de football dans leur vie, qui tâcle sans cesse tout ce qui vient d'europe (staff, ASBL et joueurs) et qui place sur un pied d'estal ceux qui réalisent des exploits face à Lupopo :shock:
Si pour toi, ça passe, avec moi, ça ce ne passe pas ;)

Le sujet ici concerne le successeur de Neveu. Je m'efforce de vous donner le peu d'informations que j'ai sur celui qui pourrait être le prochain coach de la RDC mais vous êtes 3 ou 4 à vous sentir obliger de prendre position pour le VRAI, LE SEUL ET L'UNQUE contre-molema. Je fais allusion à ce forumeur qui estime que depuis 2008, les seuls pros qui ont montré quelques bonnes choses sont Cédric et Youssouf.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Ilunga a écrit :Ambassader Kija Brown avait dit :

Solola bien...
Bozo solola bien te...
Awa nakati ya zamba...
LA SAGESSE DES IGNORANTS :?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Erick Ross a écrit :Tant mieux pour toi, Willy. En attendant, un gars qui s'enferme chez lui et qui se place devant un PC avec un dictionnaire et des bouquins de littérature histoire de sortir ses plus belles phases pour ne pas perdre la face dans un forum face à un plus jeune que lui, qui s'amuse à rire de joueurs qui sont sur le banc, qui s'amuse à faire des analyses à partir de feuilles de match, qui donne des surnoms aux autres, qui taxe les gens d'infiltré parce qu'on a quelques infos croustillantes, qui défend des dirigeants qui envoient des joueurs disputer un tournoi dans un pays ennemi à l'heure où l'EN est en stage pour préparer les prochaines échéances, un gars qui est tellement en manque d'arguments qu'il s'interroge pour savoir si certains ont déjà touché à un ballon de football dans leur vie, qui tâcle sans cesse tout ce qui vient d'europe (staff, ASBL et joueurs) et qui place sur un pied d'estal ceux qui réalisent des exploits face à Lupopo :shock:
Si pour toi, ça passe, avec moi, ça ce ne passe pas ;)

Le sujet ici concerne le successeur de Neveu. Je m'efforce de vous donner le peu d'informations que j'ai sur celui qui pourrait être le prochain coach de la RDC mais vous êtes 3 ou 4 à vous sentir obliger de prendre position pour le VRAI, LE SEUL ET L'UNQUE contre-molema. Je fais allusion à ce forumeur qui estime que depuis 2008, les seuls pros qui ont montré quelques bonnes choses sont Cédric et Youssouf.
calme toi erick, c est ca le site.il faut avoir les nerfs solides ici, je reconnais des choses vraies dans tes ecrits mais il faut apprendre a ne pas se laisser deborder.ca viendra avec le temps
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

faceof africa a écrit :calme toi erick, c est ca le site.il faut avoir les nerfs solides ici, je reconnais des choses vraies dans tes ecrits mais il faut apprendre a ne pas se laisser deborder.ca viendra avec le temps
Vieux Face ? Si les rappels à l'ordre étaient venus de gars comme Pinto, Santos, Erka, JM, Enigme, Djima, Kansebu, Stone ou d'autres gens posés, j'aurais compris et je l'aurais mis en veilleuse IMMEDIATEMENT. Malheureusement, ce sont les démons qui jouent aux anges ou encore les supporters de seconde zone qui profitent de l'occasion pour s'exciter et se faire passer pour des victimes vexés par l'acharnement sur les locaux. Snif, snif. Ces mêmes gens ont oublié comment matin, midi et soir, ils traitaient les joueurs de réservistes ou de joueurs bons pour la D2 belge. Je ne suis pas fautif si tous ces joueurs ont confondu les aventuriers et brûlent le score dans les meilleurs championnats du monde :roll:

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

faceof africa a écrit :Pinto, Santos, Erka, JM, Enigme, Djima, Kansebu, Stone
willy n'est pas dans cette liste donc dès qu'on te reproche qlq choses, tu te faches lol okomi kobangisa ngai pomba
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

yougaga a écrit :willy n'est pas dans cette liste donc dès qu'on te reproche qlq choses, tu te faches lol okomi kobangisa ngai pomba
Ah, ce n'est que toi ? ...

agent_francais

Message par agent_francais »

Pourquoi pas Chris O'Louglin l'ancien de V-Club? Il comprend les congolais et est pas un négrier.

Il a fait joué V-Club au plus haut niveau de son histoire, il pourrait qualifier la RDC.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bokanga m'en a dit le plus grand bien et c'est vrai que V.CLUB jouait un football de rêve avec lui.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le gars ne fait pas partie des potentiels candidats. Et certains retourneront l'argument du ''Mais c'est quoi son expérience'' ? C'est quoi son CV'' ?. Il a coaché une équipe au pays, ok. Mais Santos et Mukeba aussi. Est-ce suffisant pour sortir le Sénégal et le Cameroun ???

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Et Voilà Muana ASOPI BOULE le voilà déjà entrain de proteger le poste de KOYO NGONDA :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé