L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
driver95
U19
U19

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par driver95 »

kompany a écrit :et les joueurs de vea,dcmpistonné :twisted: n'existent pas :twisted: :twisted:

5 pros + 6 mazembe celà peut donner ça

************************kidiaba************************

mabele**********mongungu*****kimuaki**************ilunga

***************mulumbu*******bedi*********************

*********lualua**************

**********************************************mputu

*************mbokani*********alain carré

C'EST QUOI SA ???????????????
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Tu peu de la gardé ton 11 de départ , je garde juste le gardien es encore . :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Seul trois locaux peuvent aujourd'hui postulés à un poste de titulaire dans le 11 de départ des léopards. Il s'agit de :

-Trésor Mputu Mabi : Indispensable, sur les 4 dernières années, ça a été le joueur le plus décisif...

- Kidiaba Robert : Expérience, titulaire, Bon( Malgré quelques bourdes)

- Mabele : Malgré un temp de jeu en baisse cette saison, je pense qu'il a mis tous le monde d'accord sur son talent. Etant donné que nous n'avons pas de vrais latéral, je pense qu'il serait judicieux de le titulariser.

Pour les autres :

- Kimuaki : concurence trop rude avec Mongongu, Sami, Zakuani... C'est pour moi le 4ème choix avant Bokese, Mulongoti et Mabiala !

- Bokanga : Si on par du principe que Ekoko soit léopards, pour l'instant une place sur le banc lui suffira. Mais même avec des concurents tel que Mputu, Lualua, Kinkela... sa va etre dur.

- Kalyuitukadiko : Il est bon et en forme certes, mais laissons la place aux jeunes... Objectif 2012...Il aura quel age ? 38 ans :) ? (Pareil pour Mihayo)

- Lofo : Ce n'est plus le même.

- Nkulukuta : C'est un FOUTEUR, Si lui joue alors je ne comprend plus rien au football.

- Mvété, Diba... : Ils ont montrés leurs limites au Chan.

Bonne Surprise :

- Tusilu : Tel un Maumona Roum il peut etre une bonne suprise lors de ces éliminatoires.

- Et bien d'autres...
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :et les joueurs de vea,dcmpistonné :twisted: n'existent pas :twisted: :twisted:

5 pros + 6 mazembe celà peut donner ça

************************kidiaba************************

mabele**********mongungu*****kimuaki**************ilunga

***************mulumbu*******bedi*********************

*********lualua**************

**********************************************mputu

*************mbokani*********alain carré
Je suis pret à parier qu'on aura une pareille équipe même une fois, connaissant le Congo... Convocation en retard, pas de frais de voyage pour tout le monde... vous me donnerez raison. ps. je viens de voir le meilleur joueur africain dans une buvette avec ses acolites commentant ses derniers matches au lieu de penser à son avenir footballistique. J'avoue qu'il y a des moments où il me fait pitié tant les mauvais conseils de ses dirigeants et amis risquent de faire capoter sa carrière ! Actuellement il est incontestable, et demain...?!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Je suis pret à parier qu'on aura une pareille équipe même une fois, connaissant le Congo... Convocation en retard, pas de frais de voyage pour tout le monde... vous me donnerez raison. ps. je viens de voir le meilleur joueur africain dans une buvette avec ses acolites commentant ses derniers matches au lieu de penser à son avenir footballistique. J'avoue qu'il y a des moments où il me fait pitié tant les mauvais conseils de ses dirigeants et amis risquent de faire capoter sa carrière ! Actuellement il est incontestable, et demain...?!
T'inquiètes pas, N'Zogbia va lui montrer le chemin à suivre 8-)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

leopards-243 a écrit :Il aura quel age ? 38 ans :) ? (Pareil pour Mihayo)
Si c'est l'âge que tu trouves pareil, j'infirme alors parce que je connais personnellement TRES BIEN Pamphile. Je n'ai pas attendu leopardsfoot pour le connaitre. Il a soit mon âge soit il a une année de moins que moi. En tout cas je l'ai connu par le jeune frère à un ami. Et aussi on restait tous à Kamalondo. Donc dans 2 ans il ne peut pas avoir 38 ans. Entre 34 ou 35 ans.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Putaing !!! Mokuliiiii !!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qui c'est le nouvel entraineur de l'Ile Maurice? Le voilà...

Football
Maurice : Noël Tosi sélectionneur
C’est le Français Noël Tosi qui a été nommé à la tête de la sélection nationale de football de l’Ile Maurice. L’ancien sélectionneur du Congo (2003-2005) et de la Mauritanie (2006-2007) est arrivé ce mercredi sur l’île pour prendre en main la destinée des Dodos après une série d’entretiens avec les instances dirigeantes.
Jeudi 10 Juin 2010 - 11:07
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Ilunga a écrit :Qui c'est le nouvel entraineur de l'Ile Maurice? Le voilà...

Football
Maurice : Noël Tosi sélectionneur
C’est le Français Noël Tosi qui a été nommé à la tête de la sélection nationale de football de l’Ile Maurice. L’ancien sélectionneur du Congo (2003-2005) et de la Mauritanie (2006-2007) est arrivé ce mercredi sur l’île pour prendre en main la destinée des Dodos après une série d’entretiens avec les instances dirigeantes.
Jeudi 10 Juin 2010 - 11:07
Ils ont de l'argent à jeter par la fenêtre ! Nul comme coach! Je me rappelles quand il était à brazzavillage.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Chris O loughlin candidat au poste de sélectionneur des léopards
Paris, 11.06.10 01:53 - Kisaki Makuwa
L’ancien entraîneur de V-Club, Chris O’Loughlin est candidat pour le poste de sélectionneur des léopards du Congo. C’est du moins ce que vient de nous confirmer le technicien Irlandais actuellement en séjour en Europe.

L’ancien entraîneur de V-Club, le technicien Irlandais Chris O’Loughlin vient de nous confirmer qu’il a déposé sa candidature auprès de la FECOFA pour le poste de sélectionneur des Léopards de la RD Congo. « C’est suite aux demandes répétées de supporteurs, de joueurs et d’officiels que j’ai déposé ma candidature. »

M. O’Loughlin indique que depuis le départ de Patrice Neuveu, il a été contacté à plusieurs reprises par des personnes qui désirent le voir prendre les rênes des Léopards. « J’espère que la FECOFA me fera confiance car je suis près à m’investir complètement pour aider l’équipe nationale. Il y a un énorme potentiel en RDC et se serait un honneur pour moi d’avoir l’occasion de pouvoir aider à l’exploiter. La clé de mon projet est de m’associer aux autorités locales pour établir une culture d’excellence autour de l’équipe nationale. Je veux laisser un héritage d’excellence aux Léopards.» nous a-t-il indiqué.

Malgré un groupe difficile, Chris O’Loughlin croit qu’il est possible pour la RDC de se qualifier pour la CAN 2012. « Mais il faut voir à plus long terme, l’objectif est la Coupe du monde 2014. » Depuis qu’on l’a contraint à quitter V-Club, Chris O’Loughlin travaille comme consultant en Europe. Il a notamment travaillé pour Lars Lagerbäck, l’entraineur actuel de la sélection du Nigéria qualifiée pour la Coupe du Monde 2010.

Le nom du prochain sélectionneur des léopards toujours pas connu, après Claude Leroy, Elie Baup, Henri Michel...etc c'est donc une candidature de plus qui vient s'ajouter à la longue liste des prétendants au poste de sélectionneur de la RD Congo. A la fédération à présent de faire le choix idéal.

moi je vote pour lui :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: il a l'avantage de très bien connaitre la rdc,
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

kompany a écrit :Chris O loughlin candidat au poste de sélectionneur des léopards
Paris, 11.06.10 01:53 - Kisaki Makuwa
L’ancien entraîneur de V-Club, Chris O’Loughlin est candidat pour le poste de sélectionneur des léopards du Congo. C’est du moins ce que vient de nous confirmer le technicien Irlandais actuellement en séjour en Europe.

L’ancien entraîneur de V-Club, le technicien Irlandais Chris O’Loughlin vient de nous confirmer qu’il a déposé sa candidature auprès de la FECOFA pour le poste de sélectionneur des Léopards de la RD Congo. « C’est suite aux demandes répétées de supporteurs, de joueurs et d’officiels que j’ai déposé ma candidature. »

M. O’Loughlin indique que depuis le départ de Patrice Neuveu, il a été contacté à plusieurs reprises par des personnes qui désirent le voir prendre les rênes des Léopards. « J’espère que la FECOFA me fera confiance car je suis près à m’investir complètement pour aider l’équipe nationale. Il y a un énorme potentiel en RDC et se serait un honneur pour moi d’avoir l’occasion de pouvoir aider à l’exploiter. La clé de mon projet est de m’associer aux autorités locales pour établir une culture d’excellence autour de l’équipe nationale. Je veux laisser un héritage d’excellence aux Léopards.» nous a-t-il indiqué.

Malgré un groupe difficile, Chris O’Loughlin croit qu’il est possible pour la RDC de se qualifier pour la CAN 2012. « Mais il faut voir à plus long terme, l’objectif est la Coupe du monde 2014. » Depuis qu’on l’a contraint à quitter V-Club, Chris O’Loughlin travaille comme consultant en Europe. Il a notamment travaillé pour Lars Lagerbäck, l’entraineur actuel de la sélection du Nigéria qualifiée pour la Coupe du Monde 2010.

Le nom du prochain sélectionneur des léopards toujours pas connu, après Claude Leroy, Elie Baup, Henri Michel...etc c'est donc une candidature de plus qui vient s'ajouter à la longue liste des prétendants au poste de sélectionneur de la RD Congo. A la fédération à présent de faire le choix idéal.

moi je vote pour lui :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: il a l'avantage de très bien connaitre la rdc,
tu trouves? il y a passé moins de temps que LEROY ou GARZITO
Verrouillé