Pour moi le DCMP devrait acceptez l’elimination en declinant l’offre maladroite et dangereuse.et qu’on laisse les clubs qui peuvent valablement nous représenter d’y aller.

Mais Tupac tina na ngo nini ? La saison passee c’etait pareil rappelez toi,Comme une qualification mal acquise ne profite jamais la suite en Afrique on le sait.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ENYIMBA est toujours dans la Course pourquoi Pas Nous![]()
![]()
![]()
Santoss a écrit :L’AS Dragons n’a jamais été sanctionné de deux ans.
Il y avait de joueurs sanctionnés mais en aucun cas, l’équipe.
Il faudrait avoir honte.
Pour comprendre un Congolais, il faudrait lire cet article de Kin-key Mulumba sur l’assassinat de Chebeya http://www.lesoftonline.net/phil.php?id=1428 .
Nous sommes de lèches cul, capable de vendre son frangin pour quelques billets de dollars.
Que les équipes du Congo, ainsi que les fédérations locales se révoltent et boycottent la phase finale de la coupe du Congo 2010.
Que la FECOFA offre la coupe du Congo 2010 aux Imaniens et que l'’on en parle plus !
Je suis scandalisé par tous ceux qui se disent Imaniens et qui défendent une telle honte!!!
Ne vous étonnez pas que l’on ait les : Kanambe, John Numbi, Tango faible, kimbuta, jeannette qui nous dirigent…ce sont des gens qui caractérisent aujourd’hui la nation de Lumumba![]()
.
je t informe que dragon etait sanctionné et même si ce dernier ne l'était pas alors c'est aussi une honte pour les actes qu'ils ont commis se rappeller de kabasha et mikishi qui ont écopé de deux ans de suspension et ya pas que le dcmp on peut sortir une jurisprudence abondante sur cette question et d'ailleur je me rappele que v club avait été repeche plus de trois fois après avoir été eliminé par style du congo????????? ya deux ou trois ans vita avait joué la linafoot alors qu elle etait 6 ème a l'epfkin alors qu elle n avait pas droit ...
Tupac oublie de vous dire: que le niveau de la Coupe d'Afrique des vainqueurs des coupes était plus faible que la coupe du Zaïre entre 1979-1982.
L'AS Bilima qui était championne en 1979 était arrivée en finale de la C1 en 1980
Vclub champion en 1980 était finaliste de la C1 en 1981
Lupopo Vice Champion du Congo en 1981 était arrivé en demi-finale de la C2 1982
Un champion du Zaïre durant cette période avait d’office le niveau, de 4 meilleurs clubs Africains.
Bref, l'AS Mokanda avait largement ses chances pour faire une figuration honorable dans cette compétition en 1980.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités