L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
agent_francais

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par agent_francais »

Encore une fois je le répète: je ne crois pas qu'Omari va nommer Otis (je répète aussi que j'ai rien contre Otis et que je l'aime bien). Il doit penser à sa réélection et la nomination d'un local ne sera pas assez glamour pour lui. C'est une triste réalité.

O'Louglin est le meilleur choix. Arrêtez de parler de son âge, est-ce que Neuveu était meilleur parcequ'il était vieux?

Il va apporter de nouvelles idées, de nouvelles techniques, etc...

Moi je préfère un jeune loup affamé de succès comme sélectionneur qu'un vieux mercenaire pour qui la RDC sera une station comme une autre.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

En attendant, c'est Otis qui a géré le stage autrichien et il semble aussi que c'est lui qui sera aux commandes du stage en août. Nous non plus, on a pas de problèmes avec O'Loughlin ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:shock: :shock: O'Louglin vient à peine de deposer sa candidature à la demande de surcroit des nombreuses personnes qui ont appreciés son travail sur la durée au sein de l'As V;club et qui ont vus que depuis son départ, V.club a regressé au niveau du jeu. O'Louglin connait le terrain et a dirigé V.CLUB dans les matches officiels et briller en coupe d'afrique. Un Kukulu Elombe l'avait ecarté du déplacement en angola pour le match décisif contre le Fc Santos et cela dans le but de lui voler le merite de la qualification dans la phase des poules :evil: :twisted: On connait le resultat. Je vote O'Louglin :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ngaliema

Message par Ngaliema »

Santoss a écrit :Vous avez vu Diabi hier? Et ben, c’est le même profil qu’un Fabrice Muamba, Distel Zola a aussi ce même style de jeu.

Mon équipe :

-------------------------------------1/Nkela ou Kudimbana---------------------------------------
2/Kinkela-----------------------4/Joel Sami-----5/Mongongu----------------------3/Ilunga
7/Mputu-------------8/Mulumbu ou Distel Zola--------6/Muamba ou Mulumbu---11/Nzogbia
-------------------------------------9/Mbokani---10/Lualua ou Kembo-----------------------------
Santoss,

Muamba nous seras d'un tres grand apport lorsqu'il va nous rejoindre vu qu'il couvre beaucoup de terrain (a la Mulumbu) mais du point de vue offensif il n'est pas dans le meme registre que Diaby. Ce dernier a marque au moins 6 buts en 29 matches la saison passee contre 2 buts de Fabrice en quatre ans. Et puis Diaby a le dribble facile, des tirs puissant et souvent lointain, sans parler de ses deboules dans le camp adversaire qui seme souvent la terreur. Je trouve qu'il a plutot le profil de Bedi Mbenza. Par contre ton classement est certainement le plus rapproche de l'equipe type de la RDC avec peut-etre l'exclusion de Nkela.
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Pour moi c'est claude le king ou rien pourque je saute de joie...les autres vont juste me faire plaisir mais le king lui va me faire danser de joie...
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Muamba, c'est un autre profil que Mulumbu. Il est grand et costaud. On a besoin de gars comme ça surtout si on aligne Mputu à côté qui est tout sauf un joueur qui remplit ses tâches défensives. Pour Nkela, le problème est déjà réglée. Yves sera certainement dans les cages.

Yves
Kinkela-Mongongu-Samy-Ilunga
Makiadi-Mulumbu-Muamba-Mputu
Mbokani-Lua Lua

Banc : Kidiaba, Zakuani, Mulongoti, Nzuzi, Matumona, Ekoko, Lita.

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Muamba, c'est un autre profil que Mulumbu. Il est grand et costaud. On a besoin de gars comme ça surtout si on aligne Mputu à côté qui est tout sauf un joueur qui remplit ses tâches défensives. Pour Nkela, le problème est déjà réglée. Yves sera certainement dans les cages.

Yves
Kinkela-Mongongu-Samy-Ilunga
Makiadi-Mulumbu-Muamba-Mputu
Mbokani-Lua Lua

Banc : Kidiaba, Zakuani, Mulongoti, Nzuzi, Matumona, Ekoko, Lita.

Et où est ce que tu mets N'zogbia? Comment as tu oublié un de tes hommes !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Quant à moi, je vous demande de laisser Otis travailler...Il a commencé et il doit finir...

Quant au classement, au vu de la CM actuelle, je n'ai pas de préférence de classement, je fais confiance à Otis...Tout ce que je lui demande c'est d'aligner des artistes du style de Roum, Mputu...Ce sont les artistes qui me poussent à regarder la CM...L'équipe du Nigeria ne m'interesse pas pcq elle est dépourvue d'artistes...ça leur a coûté cher face aux Messi, Tevez, Di Maria, Milito...
Des milieux défensifs, nous en avons à gogo, des Muamba, Mulumbu, Mvuemba, Nzunzi, Distel Zola, Milambo...pourront compenser les insuffisances défensives de Mputu et Roum...
Mais il faut des artistes devant sur le terrain, capables de faire exploser une digue...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

L'objectif n'est pas que les spectateurs ou supporters s'ennuient mais de se qualifier. On a besoin de taille. On affronte des camerounais et sénégalais, équipes où les plus petits joueurs mesurent 1 m 80 !!! Si on commence à aligner une panoplie de ''nains de jardins'', ce sera foutu. Idem pour la bataille au milieu de terrain. Personne n'a oublié le RDC-Cameroun de la CAN 2006. On a besoin de gars costauds.
Pour ce qui est des automatisme, regardez l'Algérie. Ils ont laissé beaucoup de gars qui ont lutté pour obtenir la qualification en emportant des gars qui jusque là n'étaient pas internationaux algériens. En les voyant jouer, on dirait qu'ils jouent ensemble depuis pas mal d'années.
Modifié en dernier par Erick Ross le 13 juin 2010, 13:03, modifié 1 fois.

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

[quote="Erick Ross"]L'objectif n'est pas que les spectateurs ou supporters s'ennuient mais de se qualifier. On a besoin de taille. On affronte des camerounais et sénégalais, équipes où les plus petits joueurs mesurent 1 m 80 !!! Si on commence à aligner une panoplie de ''nains de jardins'', ce sera foutu. Idem pour la bataille au milieu de terrain. Personne n'a oublié le RDC-Cameroun de la CAN 2006. On a besoin de gars costauds. Pour ce qui est des automatisme, regardez l'Algérie. Ils ont laissé beaucoup de gars qui ont lutté pour obtenir la qualification en emportant des gars qui jusque là n'étaient pas internationaux algériens. En les voyant jouer, on dirait qu'ils jouent ensemble depuis pas mal d'années.[/quotej
je pense que si tu étais coach des joueurs comme makelele, mavuba, valbuena ne joueront jamais, ne dit pas que parcequ'ils sont des nains mais il faut être intelligent dans le foot, savoir lire le jeux.si c'était des defenseurs centraux là je peux comprendre milieux des terrains on a besoin des joueurs combatifs, et intelligent.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Verrouillé