L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par Erick Ross »

Willy a écrit :hum hum question divagation, je te renvoie à tes propos sur Barosso et la police bruxelloise prête à tirer sur des manifestants congolais au coeur du quartier européen.....je crains qu'une fois contrarié, tu ne prennes les gens en grippe tel un enfant pourri gâté qui pense avoir toujours raison et qui ne supporte pas la contradiction...
PS: bonne merde quand même pour tes examens..........
Je t'ai pourtant donné l'endroit où tu peux avoir les infos, les réponses à ta question mais tu sembles ne pas l'avoir lû ou bien tu veux juste créer une polémique pour ne pas perdre la face. Est-ce que tu agis aussi ainsi dans le forum de Footgoal ou autres forums consacrées au foot de ton pays d'origine (Belgique) ? Si tu veux polémiquer, retourne dans le sujet auquel tu fais allusion en espérant que tu trouves des gens qui veulent bien entrer dans ton jeu.
On parle de la succession de Neveu ici. Merci.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

EHHHHH c'est quoi ça, Willy est congolais et même si comme tu le pretends, il serait né en Belgique, il n'est pas moins Congolais que les Mulumbu, Mabiala, Samy etc..... qui sont Francais et qui de surcroit sont nés en France. Arretes de faire du racisme dans ce forum. Toi qui n'aime que les Congolais qui sont en europe t'es mal placé pour donner des leçons. :evil: :twisted: :twisted: Une fois de plus, tu viens de te brouiller avec un forumeurs de plus ça commence à faire beaucoup.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le contrat avec Airness étant terminé, la RDC n'avait plus d'équipementier. C'est un souci en moins puisque la RDC vient de signer avec...
La réponse en août :arrow:

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

C'est O'LOUGHLIN qu'on veut OMARI doit organiser un référendum pour qu'on sache la volonté du peuple. A Propos de Willy, moi aussi j'aime les moules et les frites. C'etait normal que je puisse soutenir Mon partenaire ILUS de la Trinité Anti NONDA face à Willy Tu ne t'es même pas apperçu que je suis entrain d'ironiser sur votre coalition qui vient de voler en éclat.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :C'est O'LOUGHLIN qu'on veut OMARI doit organiser un référendum pour qu'on sache la volonté du peuple. A Propos de Willy, moi aussi j'aime les moules et les frites. C'etait normal que je puisse soutenir Mon partenaire ILUS de la Trinité Anti NONDA face à Willy Tu ne t'es même pas apperçu que je suis entrain d'ironiser sur votre coalition qui vient de voler en éclat.
Ne t'inquiètes pas pour Willy qui est loin d'avoir la même vision que toi concernant ceux que tu appelles ''les virtuoses'' et je peux en dire autant sur Ilunga et son avis sur ceux que certains appellent les ''vrais pros''.
Quand on a un fort caractère, ce n'est que normal que de temps à autres, il y ait des petites piques mais au final, tu ne trouveras pas des gars s'acharner sur moi comme c'est le cas avec toi.

Au final, y a un stage en août avec un groupe élargie et on aura l'occasion de savoir qui est qui.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Arretes avec des promesses après tu viendras justifier les absences des joueurs ici. Je Vote O'LOUGHLIN le temps presse il faut que la Fecofa puisse nous choisir un entraineur jeune avec une vision moderne du football et surtout qui a fait ses preuves dans le championnat local et en compétition Africaine.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Laisse aux congolais le soin de s'occuper de leurs affaires. Est-ce que la Belgique ne s'est jamais retrouvé avec un staff intérimaire ??? Kembo, Patshoosket, Wantanshi et Mayloshi te posent-ils des questions sur Georges Leekens et Marc Wilmots ? Merci d'arrêter avec tes allusions. La RDC a un stage en août et tu es déjà au courant"

Et TOC !!! Bien parlé...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Alors Tupac ? Tu veux toujours m'opposer au vieux Ilunga ? :lol:
Modifié en dernier par Erick Ross le 13 juin 2010, 21:53, modifié 1 fois.

Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

TUPAC a écrit :

"EHHHHH c'est quoi ça, Willy est congolais et même si comme tu le pretends, il serait né en Belgique, il n'est pas moins Congolais que les Mulumbu, Mabiala, Samy etc..... "

ça, je ne donnerais pas ma langue au chat...
Verrouillé