Non pour moi la cote d'ivoire n'a rien rien montré sauf une certaine solidité dans son jeu. S'ils joue comme aujourdhui,je ne donne pas cher de leur sort face au bresil. Les portugais n'ont pas reussi une seule bonne passe.myke matarazzo@´ a écrit :pas decevant mais se la cote d ivoire qui etait d un cran au dessus.madi a écrit :Un portugal decevant
![]()
![]()
[15.06.2010] - CIV-PORTUGAL
-
- Professionnel
Re: CIV-PORTUGAL
-
- U15
Ça c'est vrai nous risquerons de revoir le scenario de 1982 entre l'Autriche et l'Allemagne de l'ouestkompany a écrit :la côte d'ivoire doit impérativement prendre un point face au brésilcar je crains un arrangement entre frères brésiliens et portuguais lors du dernier match
![]()

En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
madi a écrit :Non pour moi la cote d'ivoire n'a rien rien montré sauf une certaine solidité dans son jeu. S'ils joue comme aujourdhui,je ne donne pas cher de leur sort face au bresil. Les portugais n'ont pas reussi une seule bonne passe.myke matarazzo@´ a écrit :pas decevant mais se la cote d ivoire qui etait d un cran au dessus.madi a écrit :Un portugal decevant
![]()
![]()
se parceke la CIV etait un peu plus fort q bango

Suis Fier des Ivoirien

Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
-
- U15
Ako sala passe ya bien ndenge nini awa ko Maestro Zokora asimbi défensemadi a écrit :Non pour moi la cote d'ivoire n'a rien rien montré sauf une certaine solidité dans son jeu. S'ils joue comme aujourdhui,je ne donne pas cher de leur sort face au bresil. Les portugais n'ont pas reussi une seule bonne passe.myke matarazzo@´ a écrit :pas decevant mais se la cote d ivoire qui etait d un cran au dessus.madi a écrit :Un portugal decevant
![]()
![]()

Modifié en dernier par kobolifronti le 15 juin 2010, 16:10, modifié 1 fois.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
-
Wana kutu eza yako suana tekobolifronti a écrit :Ça c'est vrai nous risquerons de revoir le scenario de 1982 entre l'Autriche et l'Allemagne de l'ouestkompany a écrit :la côte d'ivoire doit impérativement prendre un point face au brésilcar je crains un arrangement entre frères brésiliens et portuguais lors du dernier match
![]()

Voici l´homme:disait pilate quand Jésus christ sortit donc, portant la couronne d'épines et le manteau de pourpre.
- kompany
- Léopard A
santoss,
as-tu vu l'abattage de cheik tioté
je ne comprends tjrs pas comment anderlecht a pu laisser partir ce type
sans oublier mbokani
as-tu vu l'abattage de cheik tioté

-
- U15
Une commentatrice norvégienne, se focalisait toujours sur son physiquekompany a écrit :as-tu vu l'abattage de cheik tiotéje ne comprends tjrs pas comment anderlecht a pu laisser partir ce type
![]()
![]()
sans oublier mbokani

- kompany
- Léopard A
quand je pense qu'ils peuvent se permettre de laisser des gars comme doumbia(buteur de suisse avec 30 buts)sur le banc et baky kone n'a même pas été retenu
ndenge nini batu ya marque wana bako zala na complexe ya portugal to brésil

-
tu a raison me ya biso ba joueurs contre eto bakomaka ba admirateur ya eto sur le terainkompany a écrit :quand je pense qu'ils peuvent se permettre de laisser des gars comme doumbia(buteur de suisse avec 30 buts)sur le banc et baky kone n'a même pas été retenu![]()
ndenge nini batu ya marque wana bako zala na complexe ya portugal to brésil
![]()
![]()
![]()

-
- Professionnel
C'est pour cela qu'on est contre les locaux
bango ndé babangaka ba eto'o