[15.06.2010] - CIV-PORTUGAL

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: CIV-PORTUGAL

Message par kompany »

madi a écrit :C'est pour cela qu'on est contre les locaux :haha: bango ndé babangaka ba eto'o
bokese au moins a eu la chance de jouer contre eto'o 8-) cites moi un joueur copngolais qui a pu le cotoyer en europe :cry: :cry:

wana devoir à domicile oyo na pesi yo :haha: :haha: :haha: :haha:
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

je peux te citer ba locaux oyo babangaki ye :haha: :haha: can 2006
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Es ce que vous aviez vue l'effectif de la Cote d'Ivoire ?????????
Alors arrété avec vos locaux de merde s'il vous plait , la plupart des joueurs Ivoiriens joue tous ou presque dans de grand club en Europe , il combine très bien entre eux , il se comprend très bien , a la fin il tienne tete au Portugal ou il y un des meilleurs joueurs au monde .

VOUS VOULEZ TOUJOURS METTRE DES LOCAUX DANS LE 11 DE DEPART POUR ETRE ENCORE RIDICULE COMME TOUJOURS ???????????
:haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

driver95 a écrit :Es ce que vous aviez vue l'effectif de la Cote d'Ivoire ?????????
Alors arrété avec vos locaux de merde s'il vous plait , la plupart des joueurs Ivoiriens joue tous ou presque dans de grand club en Europe , il combine très bien entre eux , il se comprend très bien , a la fin il tienne tete au Portugal ou il y un des meilleurs joueurs au monde .

VOUS VOULEZ TOUJOURS METTRE DES LOCAUX DANS LE 11 DE DEPART POUR ETRE ENCORE RIDICULE COMME TOUJOURS ???????????
:haha: :haha: :haha:
sans drogba ils peuvent se permettre de laisser le meilleur buteur du championat suisse sur le banc 8-) sans mbokani et lualua :twisted: le congo fait appel à dimbala et some :twisted: :twisted: :twisted: alors que vous fantasmer sur les lita ou ekoko :twisted: :twisted: les ivoiriens peuvent se permettre de laisser akale kanga ou le champion de france baky kone à la maison :twisted: nous avons terminé 3ème derrière l'egypt et le malawi 8-) avec un effectif constitué à 80% de joueurs pros :twisted: :twisted:
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kompany a écrit :VOUS VOULEZ TOUJOURS METTRE DES LOCAUX DANS LE 11 DE DEPART POUR ETRE ENCORE RIDICULE COMME TOUJOURS ??????????? [/color] :haha: :haha: :haha:
sans drogba ils peuvent se permettre de laisser le meilleur buteur du championat suisse sur le banc 8-) sans mbokani et lualua :twisted: le congo fait appel à dimbala et some :twisted: :twisted: :twisted: alors que vous fantasmer sur les lita ou ekoko :twisted: :twisted: les ivoiriens peuvent se permettre de laisser akale kanga ou le champion de france baky kone à la maison :twisted: nous avons terminé 3ème derrière l'egypt et le malawi 8-) avec un effectif constitué à 80% de joueurs pros :twisted: :twisted:[/quote]

80% joueurs Pro .
Tu appelé ça des joueurs PRO toi , sayé il vienne de la Belgique tu appel ça PRO toi ???
Et je peu te dire que dans le 11 départ il y a avait au moins 40 voir 50% de locaux alors la bouche quand on sais rien .
Je préfère fantasmer sur Lita et Ekoko que fantasmer sur des locaux qui sont la pour mangé des mikaté . :haha: :haha: :haha: :haha:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Mafouta

Message par Mafouta »

AHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHAH !!!! :bravo:
"Je suis africain, non pas parce que je suis né en Afrique, mais parce que l'Afrique est née en moi." (Kwame Nkrumah).
Verrouillé