L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tatu Ilunga :D Longola fanatisme na yo pona Koyo Ngonda, benda penza film analyser à la loupe les performances de V.CLUB avec O'LOUGHLIN okopesa nga raison. Comment mutu ya age ya Koyo Ngonda référence na ye eza match amical à marbella :o :shock: EUHHHHHH kala wana azalaka wapi :o :shock:

PS Tatu Ilus, que ferais tu si Koyo Ngonda rappelle NONDA :shock: :shock: Okosimba Tête :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"PS Tatu Ilus, que ferais tu si Koyo Ngonda rappelle NONDA Okosimba Tête "

NONDA c'est du passé simple...Faut dire à O'loughlin que "y a pas bon banania au Congo"...Le Congo mérite un grand entraineur et ce costume est trop large pour ce "gamin" de O'loughlin...Akota nanu classe...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

omari punda :twisted: :twisted: ne veut pas que nous nous qualifions pour la prochaine can :twisted: :twisted: celà fait 3 mois que nous n'avons plus d'entraineur :twisted: :twisted: mais ce gars s'en fout éperdument,comme de son 1er preservatif :twisted: :twisted: :twisted:

nous allons regarder une fois de plus la can :twisted: :twisted: à la télévision :twisted:
agent_francais

Message par agent_francais »

Santoss a écrit :Que la FECOFA et son ministre Maï-Maï cessent de distraire les gens.
Un entraîneur sérieux ne devrait pas accepter ce poste d’entraîneur.
Le temps qui nous reste d’ici au 5/09 est beaucoup trop court , pour pouvoir confier cette équipe nationale, à un inconnu qui ne maîtrise rien de la réalité Africaine et encore moins de la gestion bananière du Congo.
Faisons avec ce que nous avons sous la main, Otis et O’Laughlin par exemple.

Le coach Irlandais a l'avantage d'être jeune et il connait bien le football local, Otis maîtrise les pros...je pense que ce duo pourrait faire l'affaire.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
agent_francais

@oscar

Arrête de perpétuer la rumeur que O'Louglin est un préparateur physique. Est-ce que V-Club est devenu aussi bon sous sa gouverne parceque les joueurs étaient plus en forme?

Non, V-Club sous O'Louglin est devenu un club professionel qui jouait du vrai football tactique de haut niveau. Il fait de l'analyse vidéo, a travaillé sur la technique des joueurs et a fait les bons choix de personnel.

V-Club aujourd'hui c'est n'importe quoi c'est 11 joueurs qui se cherchent alors qu'avec O'Louglin c'était une vraie équipe.

Je n'ai aucun intérêt dans cette affaire, je veux seulement que la RDC se qualifie pour la CAN 2012. Il y a un grand potentiel de football au Congo, mais il se doit d'être correctement exploité.

O'Louglin a fait ses preuves avec V-Club, il faut maintennat le laisser travailler avec l'équipe nationale.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

agent_français a écrit :

"Je n'ai aucun intérêt dans cette affaire, je veux seulement que la RDC se qualifie pour la CAN 2012. Il y a un grand potentiel de football au Congo, mais il se doit d'être correctement exploité."

kie kie kie kie kie...Ben voyons...avec un pseudo pareil, je demande à voir ton désinteressement...Moi, mon avis est désintéressé, mais le tien? Qui est derrière toi?
Le jour ou je deviendrai aussi agent, ça se saura, je le ferai savoir...
agent_francais

Ilunga permet moi de préciser:

Je n'ai aucun intérêt dans le choix de l'entraineur. Mais si l'équipe nationale de la RDC se qualifie pour la CAN 2012 ca va effectivement me permettre d'avoir plus de publicité pour les joueurs Congolais et me permettre plus facilement de convaincre les clubs européens de les inviter pour des essais.

Aussi, si coach O'Louglin est nommé il va amméliorer les joueurs (comme il l'a fait avec V-Club). Des meilleurs joueurs sont plus faciles à placer et demande moins de temps d'adaptation en Europe.

Cependant, c'est seulement un intérêt secondaire, les footballeurs congolais sont seulement une petite partie de ma business et je ne compte pas sur eux pour vivre.
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

agent_francais a écrit :Ilunga permet moi de préciser:

Je n'ai aucun intérêt dans le choix de l'entraineur. Mais si l'équipe nationale de la RDC se qualifie pour la CAN 2012 ca va effectivement me permettre d'avoir plus de publicité pour les joueurs Congolais et me permettre plus facilement de convaincre les clubs européens de les inviter pour des essais.

Aussi, si coach O'Louglin est nommé il va amméliorer les joueurs (comme il l'a fait avec V-Club). Des meilleurs joueurs sont plus faciles à placer et demande moins de temps d'adaptation en Europe.

Cependant, c'est seulement un intérêt secondaire, les footballeurs congolais sont seulement une petite partie de ma business et je ne compte pas sur eux pour vivre.
Si tu penses que c'est O'louglin qui va rendre meilleurs nos joueurs alors tu as tout faux. Il a amelioré quoi chez vita en amenant vita à quel niveau de quelle compétition?
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

agent_francais a écrit :Ilunga permet moi de préciser:

La finalité de ton idée est bonne mais pas forcément la manière.c'est vrai quil faut un coach qui va modifier les joueurs et qui pourra ensuite qualifier l'équipe à la coupe d'afrique.tu pense vraiment que le coach qui ce profil c'est chriss?moi je pense qu'il est bon mais pas au point d'être coach de notre équipe...comme tu le dis, il faut un coach formateur, qui connaît le football congolais...et pour ça je pense à claude le king...je pense qu'il est le mieux placé pour ce poste.
sémantique web...E-Government
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tout le monde veut avoir raison mais en fin de compte c'est Omari qui va trancher. Après, il faudra faire bloc derrière le coach qui sera choisi. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé