L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

mais qui le connaissait à part Otis et Ibenge ? qui le connaissait en Afrique. or O'LOUGHLIN est connu et a prouvé sur les terrains d'afrique lors des compétitions et non lors des matches amicaux sans enjeux contre des adversaires qui marquent très rarement.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Qui connaissait Renard avant ses exploits avec la Zambie ? O'LOUGHLIN vient avec une approche moderne et pourrait convaincre les Kazenga Lua Lua, Lita etc.... de nous rejoindre. Si tu ne le savais pas, je t'informe que c'est grace à O'LOUGHLIN que ETSHIMI a eu l'opportunité de passer un test de 6 mois au Spartak Nalchik. Il n'a fait que donner un coup de pouce à ce joueur en donnant un avis favorable aux recruteurs qui l'avaient sollicités pour en savoir plus sur le potentiel d'Etshimi. Voilà l'homme de la situation, un gars qui voyage beaucoup, qui a une vision moderne du football, qui a apporté la vista dans le jeu sans relief de l'AS V.CLUB et qui connait parfaitement le football Africain et a déjà coaché dans les stades africains, qui avec V.CLUB avait battu les réprésentants Algerien ( SETIF ) et le réprésentant Egyptien ENPPI :bravo: :bravo:
Vous me faites rire. Donc comme on ne peut plus avoir des baup, santini ou un autre vrai coach, on commence à nous bassiner avec un petit coach qui a pour profil de beaucoup voyager :haha: :bilima:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :mais qui le connaissait à part Otis et Ibenge ? qui le connaissait en Afrique. or O'LOUGHLIN est connu et a prouvé sur les terrains d'afrique lors des compétitions et non lors des matches amicaux sans enjeux contre des adversaires qui marquent très rarement.
Il a tellement prouvé qu'il n'est plus à Vita. Cessez de nous distraire avec ce farotteur. Allez nous chercher un mec qui va savoir s'imposer auprès des joueurs. L'irlandais a fait une quinzaine de matches avec un club du pays et il passe pour José Mourinho :roll: Même Santos a gagné le CHAN.

Des adversaires qui marquent très rarement. Mais l'équipe du Nigéria si faible d'après Mayloshi, a joué avec son équipe C face aux virtuoses et en a planté 5 :shock: Et on veut comparer cette défense avec des gars qui ont coincé Ziani, Gezzal, Cissé, Menez, Nasri ou Adebayor ??? :roll:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Mais Ngoma a prouvé avec quel equipe du Pays ? même comme joueur il etait médiocre :twisted: et en France il a entrainé quelle equipe ! des equipes du football amateur ou en tant que Sous fifre du staff d'un club pro. Botika ko distraire biso. ces sont les éliminatoires de la CAN cela se passe en Afrique nous avons besoin de quelqu'un qui a déjà entrainé en Afrique. Na age oyo aza n'ango, lorsqu'on parle de lui c'est pour un 0 - 0 à Marbella :o :shock:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Mais Ngoma a prouvé avec quel equipe du Pays ? même comme joueur il etait médiocre :twisted: et en France il a entrainé quelle equipe ! des equipes du football amateur ou en tant que Sous fifre du staff d'un club pro. Botika ko distraire biso. ces sont les éliminatoires de la CAN cela se passe en Afrique nous avons besoin de quelqu'un qui a déjà entrainé en Afrique. Na age oyo aza n'ango, lorsqu'on parle de lui c'est pour un 0 - 0 à Marbella :o :shock:
Donc, maintenant, pour diriger un EN africaine, il faut d'abord avoir dirigé un club africain ? Faudrait peut-être que tu ouvres les yeux. Lagerback, Santini, Le Guen, Gerets, Eriksson et tant d'autres répondent-ils à ce critère ? Si tu défends un gars comme Renard, sache qu'il a BEAUCOUP MOINS d'expérience du haut niveau que Ngoma ou Ibenge. Tu peux poser la question à Joe Tshupula au lieu de raconter des cracks et de nous proposer un novice pour diriger les ''A'' de la RDC.

TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Parler de l'equipe C du Nigeria renforcée par des pro battant des leopards locaux arrivé deux heures avant le coup d'envoi c'est bien mais alors n'evoques pas la fatigue pour justifier la médiocrité de Diowo et ses copains face à l'arabie Saoudite. On a perdu contre l'equipe C oui je m'en souviens tu avais jubilé mais eux au moins avaient marqué 2 buts à l'extérieur. Botia Nde :twisted: :twisted: Esepeli ya But ya otis eza lokola secret ya formule ya Coca Cola.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Parler de l'equipe C du Nigeria renforcée par des pro battant des leopards locaux arrivé deux heures avant le coup d'envoi c'est bien mais alors n'evoques pas la fatigue pour justifier la médiocrité de Diowo et ses copains face à l'arabie Saoudite. On a perdu contre l'equipe C oui je m'en souviens tu avais jubilé mais eux au moins avaient marqué 2 buts à l'extérieur. Botia Nde :twisted: :twisted: Esepeli ya But ya otis eza lokola secret ya formule ya Coca Cola.
Si tu as joué au football comme tu le prétends, essaie de jouer deux matches EN ALTITUDE EN DEUX JOURS. Si tu y arrives sans être COMPLETEMENT KNOCK OUT, reviens qu'on en discute. Le Barca et Lyon ont voyagé en bus et sont arrivés épuisés, on les a pourtant vu batailler dur contre l'Inter et le Bayern.
Les buts, tu peux demander à Nicaise qu'il t'en parle puisque toi, tu ne les as pas vu. Ou demande à Roum le niveau des gars présents en Autriche ou des U-19 de la diaspora.
Mayloshi-forever a écrit :Si tu m'as bien compris, je ne dis pas que c'est à lui d'organiser ces matches, mais que jusque là il n'y a rien qui prouve que lui est plus informé sur cette équipe que les 34 autres candidats.
Okay, pose la question aux joueurs ;)

Dans la mesure où la majorité aimerait voir Otis ou Santos comme assistant, il serait logique qu'on place au dessus de lui/d'eux un gars avec une expérience du TRES haut niveau. Alors, ayons l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que O'Loughlin ne répond pas à ces critères.

Willy

Message par Willy »

entre nous soit dit, un entraineur qui a de l'expérience internationale avec une équipe de "haut" niveau, francophone, habitué aux critiques (et à foirer les grands rendez vous, ce qui nous changera pas), ne communiquant pas avec la presse et les supporters va être disponible dans moins d'une semaine.... :mrgreen:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Si tu m'as bien compris, je ne dis pas que c'est à lui d'organiser ces matches, mais que jusque là il n'y a rien qui prouve que lui est plus informé sur cette équipe que les 34 autres candidats.
Okay, pose la question aux joueurs ;)

Dans la mesure où la majorité aimerait voir Otis ou Santos comme assistant, il serait logique qu'on place au dessus de lui/d'eux un gars avec une expérience du TRES haut niveau. Alors, ayons l'honnêteté intellectuelle de reconnaître que O'Loughlin ne répond pas à ces critères.
Je n'aime pas cette facheuse tendance que tu as à vouloir imposer tes avis. D'après toi dire "Olangi devant Otis pour les leopards" c'est manquer d'honnêteté intellectuelle? Dommage qu'on finisse toujours ainsi. Bon je vais attendre sagement qu'on désigne un nouveau coach. De toutes façons c'etait un simple avis de supporter. Si Otis forme une équipe compétitive, homogène... avec à 80% les MEMES joueurs, jamais vous ne me verrez ici dire encore du mal de lui ou de savoir s'il mérite d'être sélectionneur. Je ne me verrai même pas venir proposer un entraineur ici.

Bon je quitte le débat... :arrow:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Mayloshi et Tupac, arretez de boire !!! Nous proposer des O'loughlin comme sélectionneur des leopards !!! Vous tirez trop sur le lotoko...kie kie kie kie kie
Verrouillé