On est donc d'acc qu'on a rien à se mettre sous la dent avec lui si ce n'est Vclub! psstkobolifronti a écrit :madi a écrit :Si tu as des actions et arguments qui parlent pour lui, fais moi signe, car j'en connais pas moi!
Tu as déjà bien établi tes préjugés donc ca ne sert a rien que je te fasse signe mon cher:
L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
-
- Professionnel
Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret
-
- Entraîneur
Bein wai, on est 90% sur simbafoot et irisfootball à vouloir Otis comme boss des simbas, pour paraphraser Le_Prezo. Faut assister aux matches des simbas pour voir comment la communauté le réclame lui et Ibenge 
L'Irlande est éliminé. Que O'Loughlin aille les aider à ne plus se faire voler par les français

L'Irlande est éliminé. Que O'Loughlin aille les aider à ne plus se faire voler par les français

-
- Entraîneur
agent_français a écrit :
"Cependant, je te remercie pour remettre la discussion sur un niveau décent "
Ah! bon? Le fait de proposer un gamin, un p'tit blanc bc comme O'loughlin pour coacher des Mbokani, Lua2 et cie, pour moi y a pas plus "indécent" que ça...
"Cependant, je te remercie pour remettre la discussion sur un niveau décent "
Ah! bon? Le fait de proposer un gamin, un p'tit blanc bc comme O'loughlin pour coacher des Mbokani, Lua2 et cie, pour moi y a pas plus "indécent" que ça...
- stone
- U13
Dire que parmi la trentaine des candidats Olangi est le meilleur, c'est de la pure folie.agent_francais a écrit : De plus, en regardant les noms sur la liste, ca ne fait que confirmer mon opinion que Olangi est le meilleur coach disponible maintenant pour la RDC. Si tu le vois comme assistant, qui vois-tu comme coach? J'ai difficulté à trouver mieux dans la liste des candidats déclarés.
Soit honnete et dis nous Olangi est ton prefere parce qu'il t'aidera a place les locaux dans les clubs pros, na systeme ya epakolami, comme ce fut le cas au Caire, on sort Mbokani pour le remplacer par Lofo, question de facilite le transfert de ce dernier, et Dieu sait ce que ca nous a coute.
Et dire que certaines personnes ici defendent ce negrier oyo penza Ko kamwa, et apres les memes personnes viendront ici nous dire qu'ils connaissent le Congo qu'ils aiment le Congo p.c.que ba yebi prix ya mapa ya BKTF

" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- kompany
- Léopard A
stone:
celà te pause un problème si un negrier,nous place des locaux dans des clubs en europe
je me souviens que jean marc guilloux faisait aussi polémique,car on lui reprocher ici en belgique de faire son blé ds le dos des joueurs de l'asec mimosa
peut-on lui reprocher d'avoir contribuer à rehausser le niveau des éléphants,même si il s'en est mis plein le poches.
pour ta gouverne:c'est lofo qui délivre l'assist sur le but injustement annulé de mbokani
http://www.youtube.com/watch?v=IR1rQm3ualM donc ce n'est pas lofo qui avait remplacé mbokani
qui fallait-il faire entrer en lieu et place de lofo
roum pcq il est un joueur proféssionel
:twisted:pourquoi le joueur local mputu était-il rester toute la rencontre sur le banc

as-tu des preuves que olangi ou agent français est un négrier et que des gars comme lotua ibenge,kamango, ngoma ne le sont pas
la sélection d'un gars comme yenga a-t-elle tjrs été justifiée selon toi 
celà te pause un problème si un negrier,nous place des locaux dans des clubs en europe

pour ta gouverne:c'est lofo qui délivre l'assist sur le but injustement annulé de mbokani

as-tu des preuves que olangi ou agent français est un négrier et que des gars comme lotua ibenge,kamango, ngoma ne le sont pas

Modifié en dernier par kompany le 18 juin 2010, 18:07, modifié 2 fois.
-
- Entraîneur
Quels joueurs ???Citation a écrit :L’ancien entraîneur de V-Club, Chris O’Loughlin est candidat pour le poste de sélectionneur des léopards du Congo. C’est du moins ce que vient de nous confirmer le technicien Irlandais actuellement en séjour en Europe.
L’ancien entraîneur de V-Club, le technicien Irlandais Chris O’Loughlin vient de nous confirmer qu’il a déposé sa candidature auprès de la FECOFA pour le poste de sélectionneur des Léopards de la RD Congo. « C’est suite aux demandes répétées de supporteurs, de joueurs et d’officiels que j’ai déposé ma candidature. »

Parce qu'il compte nous qualifier en se basant principalement sur les joueurs qui évoluent au pays ??? Et les pros dans tout ça ??? Pas un mot un seulCitation a écrit :M. O’Loughlin indique que depuis le départ de Patrice Neuveu, il a été contacté à plusieurs reprises par des personnes qui désirent le voir prendre les rênes des Léopards. « J’espère que la FECOFA me fera confiance car je suis près à m’investir complètement pour aider l’équipe nationale. Il y a un énorme potentiel en RDC et se serait un honneur pour moi d’avoir l’occasion de pouvoir aider à l’exploiter. La clé de mon projet est de m’associer aux autorités locales pour établir une culture d’excellence autour de l’équipe nationale. Je veux laisser un héritage d’excellence aux Léopards.» nous a-t-il indiqué.

Donc, il avoue indirectement qu'il ne se sent pas capable de nous qualifier pour la prochaine CAN ???Citation a écrit :Malgré un groupe difficile, Chris O’Loughlin croit qu’il est possible pour la RDC de se qualifier pour la CAN 2012. « Mais il faut voir à plus long terme, l’objectif est la Coupe du monde 2014. » Depuis qu’on l’a contraint à quitter V-Club, Chris O’Loughlin travaille comme consultant en Europe. Il a notamment travaillé pour Lars Lagerbäck, l’entraineur actuel de la sélection du Nigéria qualifiée pour la Coupe du Monde 2010.
Le nom du prochain sélectionneur des léopards toujours pas connu, après Claude Leroy, Elie Baup, Henri Michel...etc c'est donc une candidature de plus qui vient s'ajouter à la longue liste des prétendants au poste de sélectionneur de la RD Congo. A la fédération à présent de faire le choix idéal.

J'en ai assez lu

http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ire&id=346
Modifié en dernier par Erick Ross le 18 juin 2010, 18:06, modifié 1 fois.
- Joshua Bellini
NOUS VOULONS DES GARS QUI MOUILLENT LE MAILLOT, PAS DES NOMS ET DES STARS A DEUX BALLES, PAS DES LOCAUX QUI SE CROIENT DEJA ARRIVÉS NON PLUS. NOUS NE VOULONS PAS VIVRE L´EXPERIENCE FRANCAISE. CESSONS LE DEBAT LOCAUX-PROS CAR CELA N'A PAS DE SENS. POUR BIEN JOUER IL FAUT AIMER SON PAYS, EXEMPLE LA COREE DU NORD.
-
- Entraîneur
Les rwandais ADORENT leurs pays, obtiennent-ils des résultats probants ? On fait que manquer les CAN junior grâce aux virtuoses qui aiment leur pays. L'Algérie s'est tourné vers les vrais joueurs, résultat, ils ont en CDM. Y a pas de débat pro-locaux, y a un débat VRAIS et FAUX joueurs.
Modifié en dernier par Erick Ross le 18 juin 2010, 18:10, modifié 1 fois.
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Perso je ne vois rien de si scandaleux dans ses réponses. Pas comme tu es surpris là en tout cas... Est ce parce que tu refuses catégoriquement et subjectivement d'admettre qu'il peut devenir sélectionneur de notre sélection qui est en ruine?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- Joshua Bellini
En conclusion qu'est ce que tu veux dire par la? Que la réussite vient de....??? Eclaircis moi please. Ta réponse me donnera une idée globale et definitive de ta facon de voir les choses!Erick Ross a écrit :Les rwandais ADORENT leurs pays, obtiennent-ils des résultats probants ? On fait que manquer les CAN junior grâce aux virtuoses qui aiment leur pays. L'Algérie s'est tourné vers les vrais joueurs, résultat, ils ont en CDM.