[18.06.2010] - ANGLETERRE - ALGERIE

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
driver95
U19
U19

Re: ANGLETERRE - ALGERIE

Message par driver95 »

A ton le niveau de l'Angleterre ???
Et quand tu dis niveau ??
Tu parle de qui ???
Mputu et compagnie les locaux c'est ça ???

Pfffff , mais tu veux aller ou avec se genre de joueur ???

On a le niveau de personne tant qu'on met et mettra toujours des joueurs locaux dans cette équipe national .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Santoss a écrit :
kompany a écrit :les congolais sont vraiment versatile kaka ba oyo bazalaki ko finga algerie il y'a 5 jours :shock: lelo bakomi kokumisa :shock:

santoss :roll: nous n'avons pas le niveau de l'algerie 8-) le jour où la rdc jouera en bloc comme ils l'ont fait 8-) on en reparlera 8-)

l'algerie a du mal à se créer de réelle occasion de but :roll: contre les usa,ils devront absolument gagner :shock:

kompany, j'insiste et le redit: la RDC a largement le niveau de l'Algérie.
J'ai vu les Léopards face à la meilleure nation Africaine qu'est l'Egypte.
à l'aller comme au retour, nous n'avons pas été ridicules.
Face au Malawi à Kin, le match aurait pu se terminer par 7-0.
A Lilongwe au Malawi, l'arbitrage ne nous avait pas aidé et en plus, on jouait sans attaque, Mbokani était sur une jambe.
à cause des nos divisions internes, on avait écarté Nonda, alors qu'il aurait pu nous être très utile.

Je reste conavaincu que si tout le monde se solidarise et parle le même langage, la RDC n'aura pas à craindre n'importe quelle formation Africaine.

je le répète: l'Algérie n'est pas du tout plus forte que la RDC de Mbokani.
si tu dis que nous avons des indivualités qui ont le niveau des algériens,je te dirais oui 8-) les algériens ont terminé a égalité de points avec l'egypt,tandis que nous nous étions 3ème derrière le malawi :cry: ils ont éliminé les ivoiriens à la can :bravo: :bravo: ils viennent de faire un nul mérité face aux anglais :shock: tous ça n'est pas du au hasard :shock: il ne suffit pas de mettre 11 individualités sur un terrain,pour dire que l'on a une équipe :twisted:pendant que les congolais travaillent au jour le jour,les algeriens travaillent à long tèrme :bravo: :bravo: :bravo:

ds l'équipe d'algérie,il manque un benzema devant :cry: :cry: :cry: :cry:
pamphyl

Message par pamphyl »

Santoss a écrit :
kompany a écrit :les congolais sont vraiment versatile kaka ba oyo bazalaki ko finga algerie il y'a 5 jours :shock: lelo bakomi kokumisa :shock:

santoss :roll: nous n'avons pas le niveau de l'algerie 8-) le jour où la rdc jouera en bloc comme ils l'ont fait 8-) on en reparlera 8-)

l'algerie a du mal à se créer de réelle occasion de but :roll: contre les usa,ils devront absolument gagner :shock:

A Lilongwe au Malawi, l'arbitrage ne nous avait pas aidé et en plus, on jouait sans attaque, Mbokani était sur une jambe.
à cause des nos divisions internes, on avait écarté Nonda, alors qu'il aurait pu nous être très utile.

Je reste conavaincu que si tout le monde se solidarise et parle le même langage, la RDC n'aura pas à craindre n'importe quelle formation Africaine.

Congolais kaka ba raison! n'a pas d'equipe
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

kompany a écrit :
Santoss a écrit :

si tu dis que nous avons des indivualités qui ont le niveau des algériens,je te dirais oui 8-) les algériens ont terminé a égalité de points avec l'egypt,tandis que nous nous étions 3ème derrière le malawi :cry: ils ont éliminé les ivoiriens à la can :bravo: :bravo: ils viennent de faire un nul mérité face aux anglais :shock: tous ça n'est pas du au hasard :shock: il ne suffit pas de mettre 11 individualités sur un terrain,pour dire que l'on a une équipe :twisted:pendant que les congolais travaillent au jour le jour,les algeriens travaillent à long tèrme :bravo: :bravo: :bravo:

ds l'équipe d'algérie,il manque un benzema devant :cry: :cry: :cry: :cry:

Tu as lu mes pensées, individuellement on peut même rivaliser l'argentine, j'extrapole un peu :D

Santos sur base de quoi on a le même niveau que l'Algerie, ils étaient à la CAN, ils jouent la coupent du monde et nous???
Avec la génération Marbella c'était un match amical et aujourd'hui si on aligne la même formation nous allons perdre.

Ce soir avec Mputu, Mbokani, Eto ou Drogba en attaque algerienne, les anglais pouvaient perdre.J'ai suivi le match avec plus de 50 marocains et Algeriens pour eux c'est une fierté le 0-0 contre les USA ça sera chaud à suivre
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

temk20 a écrit :Santos sur base de quoi on a le même niveau que l'Algerie, ils étaient à la CAN, ils jouent la coupent du monde et nous???Avec la génération Marbella c'était un match amical et aujourd'hui si on aligne la même formation nous allons perdre.

Ce soir avec Mputu, Mbokani, Eto ou Drogba en attaque algerienne, les anglais pouvaient perdre.J'ai suivi le match avec plus de 50 marocains et Algeriens pour eux c'est une fierté le 0-0 contre les USA ça sera chaud à suivre
Rien que le fait de confirmer qu’avec : Mbokani et Mputu au niveau de l’attaque Algérienne, l’Angleterre aurait pu perdre, résume tout.
Oui, c’est vrai que l’Algérie s’est bonifiée depuis notre match amical.
La RDC aussi aurait pu s’affirmer, si nous étions à la CAN.
Vous pouvez dire que le Congolais kaka ba raison, c’est peut être vrai?

A Kin, la pelouse synthétique était d’un très grand handicape pour nos pros, l’Egypte avait déjàb l’habitude de jouer sur du synthé à 35° à l’ombre, mais pas nous.
Tmek20, demande dans quelle circonstance, le voyage de Lilangwe au Malawi avait-elle était préparée ? Les joueurs étaient arrivés au Malawi, le jour même, dans le même avion que les pseudos supporters, je ne vous fais pas dire l’ambiance de chaut qui y régnait lors de ce vol , bref un savent cocktail pour empêcher tout concentration.
Lualua disait même que certains locaux ba fouta ki yaya mpo à travailler match, bon je ne vais pas tomber jusque là…la défection de Nonda, conjurée à la blessure de Mbokani et surtout au deuxième but annulé injustement nous ont été fatal.

J'aurais souhaité que notre match de préparation face à l'Egypte en Août prochain se déroule au Stade des martyrs, devant 80.000 personnes, histoire de plonger nos jeunes pros devant la pression des grands jours!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Santoss a écrit :
temk20 a écrit :Santos sur base de quoi on a le même niveau que l'Algerie, ils étaient à la CAN, ils jouent la coupent du monde et nous???Avec la génération Marbella c'était un match amical et aujourd'hui si on aligne la même formation nous allons perdre.

Rien que le fait de confirmer qu’avec : Mbokani et Mputu au niveau de l’attaque Algérienne, l’Angleterre aurait pu perdre, résume tout.
Oui, c’est vrai que l’Algérie s’est bonifiée depuis notre match amical.
La RDC aussi aurait pu s’affirmer, si nous étions à la CAN.
Vous pouvez dire que le Congolais kaka ba raison, c’est peut être vrai?

A Kin, la pelouse synthétique était d’un très grand handicape pour nos pros, l’Egypte avait déjàb l’habitude de jouer sur du synthé à 35° à l’ombre, mais pas nous.
Tmek20, demande dans quelle circonstance, le voyage de Lilangwe au Malawi avait-elle était préparée ? Les joueurs étaient arrivés au Malawi, le jour même, dans le même avion que les pseudos supporters, je ne vous fais pas dire l’ambiance de chaut qui y régnait lors de ce vol , bref un savent cocktail pour empêcher tout concentration.
Lualua disait même que certains locaux ba fouta ki yaya mpo à travailler match, bon je ne vais pas tomber jusque là…la défection de Nonda, conjurée à la blessure de Mbokani et surtout au deuxième but annulé injustement nous ont été fatal.

J'aurais souhaité que notre match de préparation face à l'Egypte en Août prochain se déroule au Stade des martyrs, devant 80.000 personnes, histoire de plonger nos jeunes pros devant la pression des grands jours!!
Le grand dragoman, j'ai pris Mputu et mbokani dans le même ordre idée de Kompany qui a cité Benzema et j'ai même rajouté Drogba, c'est au vu de l'inéfficaité offensive demontré tout au long du match, avec un joueur plus expérimenté l'algerie pouvait gagné.

Tu as parlé du passé de notre séléction dans ton argumentation, alors qu'au présent on ne sait même pas quelle est l'équipe qui sera alignée, l'algerie a une selection compétitive alors qu'on est encore dans un chantier en pleine construction sans maitre d'oeuvre.
Si le travail de Février avait porté son fruit ton jugement serait plus fondé.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pourquoi Koyo Ngonda n'avait pas selectionné Mbholi à Marbella mais préféra Parfait Mandanda ! Ezalaki Kukulu Elombe :evil: :twisted: Arretez de nous distraire avec le nom de Kalemba qui ne jouait déjà plus avec les leopards et puis Matampi vient à peine d'arriver de plus il est le jeune frère de Nkela. A force de dire " Championnat Manzengele " on était passé à côté de Blaise Nkufo. Desormais, il faudra aller chercher le talent où il se trouve sans prendre pour critère le niveau de son championnat. Contre l'Algerie et le Gabon il y avait BOKUMA, MANDANDA, KUDIMBANA on avait ignoré MBHOLI to ndima yango on est passé à côté de ce gardien à cause du copinage et du Kukulu Elombe organisé par MALU ce adepte des NGANDELE qui squattent Chez NTEMBA :evil: :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Le grand dragoman, j'ai pris Mputu et mbokani dans le même ordre idée de Kompany qui a cité Benzema et j'ai même rajouté Drogba, c'est au vu de l'inéfficaité offensive demontré tout au long du match, avec un joueur plus expérimenté l'algerie pouvait gagné.
Qu'est-ce que Mputu allait faire de plus que Matmour, l'international algérien qui évolue à Mönchengladbach en Bundesliga ? On parle de la défense anglaise composée de Carragher et Terry entre autres. Ce n'est pas n'importe quel défense :!:

Dominatrice, l'Algérie est restée muette face aux Anglais (0-0) , la faute à une attaque qui a confondu vitesse et précipitation. Mais Bougherra, leader d'une défense solide, garde confiance.

"On n’a pas pris de buts face à une bonne équipe anglaise. De notre côté, on a eu des occasions mais on a fait preuve de précipitation. Maintenant, il nous reste un match contre les USA. Il va falloir se donner à fond pour nos supporters," a déclaré Madjid Bougherra, défenseur valeureux.

http://www.goal.com/fr/news/758/coupe-d ... -preuve-de
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Je ne minimise pas l'exploit algérien mais reconnaissons - le, les anglais ont très mal joué, en tout cas en déça de leur niveau habituel. La manière dont ils ont perdu les ballons est assez surprenante!

Pour ce qui est de niveau, je me demande comment vous faites pour mesurer les niveaux des équipes en se basant sur un seul match, en plus il s'agit d'un match AMICAL. Vous n'avez pas encore compris qu'un match amical est souvent trompeur? Le Nigeria a battu la Corée du Nord 3-1 en match amical, L'argentine a battu le Nigeria 1-0, Le Brésil a battu l'Argentine par deux fois au score de 3-0 puis 3-1 (copa + éliminatoire), Le Brésil a battu difficilement la COrée du Nord par 2-1. Donc Le Nigeria est plus fort que le Brésil?

Analysez s'il vous plait comme de bons connaisseurs de foot plutôt que comme ça en se basant sur des matches pris individuellement.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Je ne minimise pas l'exploit algérien mais reconnaissons - le, les anglais ont très mal joué, en tout cas en déça de leur niveau habituel. La manière dont ils ont perdu les ballons est assez surprenante!
Ce n'est pas les anglais qui ont mal joué, ce sont les algériens qui ont dominé leur sujet.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Verrouillé