[20.06.2010] - CIV-BRESIL

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: CIV-BRESIL

Message par Mayloshi-forever »

Erka a écrit :Kalou, Dindane, Tiene, Tioté, Kolo....n'ont rien foutu ce soir. Il faut dire que techniquement et tactiquement le Brésil avait haussé le niveau.
Les africains pêchent trop dans la dernière passe, Dindane en 1 mi-temps et plus n'a réussi qu'un seul centre :o
Je me demande pourquoi Dindane est toujours titulaire, franchement! Déjà dans le premier match, le plus dangereux des ivoiriens était Gervinho, mais Dindane a pu rester titulaire malgré tout???

Sinon l'arbitrage etait médiocre, et ce des 2 côtés. Le second but de Fabiano (deux fois la main) et les cartons de Kaka!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Je l'avais predit. Après l'encens que tout le monde ici a jeté à la CIV après son premier match, j'etais l'un des lucides à dire que cette equipe ne m'ipressionnait pas et que elle perdrait face au Brésil. Mais bon les gars jouent bien et si ils avaient pris leur courage à deux mains auraient pu causer plus de problème au bresil
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Dindane = Emana dans le match de la veille ! Les deux personnes qui m'ont le plus énervé pendant le dernier week end.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

la côte d'ivoire peut faire ses valises :cry: :cry: :cry:
Willy

Message par Willy »

kompany a écrit :la côte d'ivoire peut faire ses valises :cry: :cry: :cry:
Avec le carton que fait le portugal contre la corée même avec une défaite contre le Brésil, en cas d'égalité de point avec la côte d'ivoire (à condition de battre la corée du nord) le goal average est déterminant....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

sans oublier que le brésil,ne voudra surement pas gagner pour éviter l'espagne :cry: qui terminera sans doute deuxième de son groupe 8-) .C'est frustrant que la meilleure équipe africaine soit tombée ds le groupe de la mort 8-)

à noter qu'en /4 de final,on pourrait avoir des finales avant la lettre 8-)

brésil-espagne
italie-pays-bas
angleterre-allemagne
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Alors que chaque fois, depuis 1986 une équipe africaine au moins se qualifie toujours en 1/8 de finale mais quand la coupe se joue à la maison...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

kompany a écrit :sans oublier que le brésil,ne voudra surement pas gagner pour éviter l'espagne :cry: qui terminera sans doute deuxième de son groupe 8-) .C'est frustrant que la meilleure équipe africaine soit tombée ds le groupe de la mort 8-)

à noter qu'en /4 de final,on pourrait avoir des finales avant la lettre 8-)

brésil-espagne
italie-pays-bas
angleterre-allemagne

Argentine n'oublie pas .
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
Verrouillé