[27.07.2010] - Allemagne-Argentine

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Allemagne-Argentine

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:( :o :shock: Bayebisaki nga qu'une Pieuvre d'un Zoo en Allemagne prédisait les résultats des matches :D Namonaki ye à l'oeuvre entrain de predire la raclée de l'Angleterre. le principe est simple, on amene deux boites en verre contenant chacune un crustacé et la pieuvre doit choisir entre les deux boites. Et le mollusque opta pour la boite portant le drapeau Allemand sous la clameur des spectateurs. Peu de temps après, l'Angleterre s'inclina lourdement. On présenta de nouveau deux boites pour le match suivant et là, la Pieuvre mis 45 minutes avant de choisir la boite avec le drapeau allemand résultat : Maradona azongi maboko pamba. :shock: :shock: A part ça Dieu a entendu les lamentations des Mexicains spoliés par un but hors jeu que l'arbitre pouvait annuler. j'espère que Yahwé akoyoka losambo ya Afrique Mobimba contre Suarez et ses compatriotes.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :Pelé et Maradona se disputent toujours le titre de meilleur joueur de l'histoire. Mais pour le Brésilien, El Pibe de Oro ne peut même pas être considéré comme le meilleur Argentin : «Avant d'affirmer que Maradona est le plus grand joueur du monde, il faudrait déjà décider qui est le plus grand joueur argentin, car si je me souviens bien, il y a un certain Di Stefano qui pourrait prétendre à ce titre.»

http://www.maxifoot.fr/football/article-9946.htm

Ca c'est bel et bien une jalousie de la part de pelé ! c'est pareil avec celle de Milla par rapport à Eto'o... Lorsqu'on était une star du passé, on se met à suivre à la lettre la vie des stars récente est la critiquer comme si on était parfait en son temps.

Malgré que je supportais l'argentine, j'ai trouvé très marrante la tête de maradonna pendant les 10 dernière minutes du match. Un dirait un bébé qui allait pleurer. Je comprends alors pourquoi son surnom "el pibé de Oro" l'enfant en or ! Hi hi hi !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Si tu savais combien des gars sont mal à l'aise en Allemagne eux qui critiquaient LOW matin midi et soir et qui lui promettaient un limogeage à la première contre performance. LELO BA TEYAMI :oops: :evil: :twisted:
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit :Pelé et Maradona se disputent toujours le titre de meilleur joueur de l'histoire. Mais pour le Brésilien, El Pibe de Oro ne peut même pas être considéré comme le meilleur Argentin : «Avant d'affirmer que Maradona est le plus grand joueur du monde, il faudrait déjà décider qui est le plus grand joueur argentin, car si je me souviens bien, il y a un certain Di Stefano qui pourrait prétendre à ce titre.»

Ca c'est bel et bien une jalousie de la part de pelé ! c'est pareil avec celle de Milla par rapport à Eto'o... Lorsqu'on était une star du passé, on se met à suivre à la lettre la vie des stars récente est la critiquer comme si on était parfait en son temps.

Watanshi, c'est une façon de voir les choses. Mais je me demande combien de gens les voient de cette façon-là. Ne faudrait-il pas parler de manque de modestie de la part de Maradona? A mon humble avis, c'est même comparer l'incomparable:

voici ce qui est dit de Pele dans Copacabana:

"Pele (Edson Arantes do Nascimento) is arguably the greatest football player of all times with 1281 goals in 1363 matches, second only to another Brazilian, Arthur Friedenreich, who recorded 1,329 goals. He is the top Brazilian goal scorer of all times and was also made IOC Athelete of the century in 1999. At the club level he shattered records in Brazil; 127 goals for Santos F.C. in 1959, 110 in 1961 and 101 goals in 1965, and led the club to two World Club championships. Pelé also holds the world record for hat tricks (92) and the number of goals scored on the international level (97). His statistics are all the more amazing when compared to today's top players who can barely score more that 30 goals in a season".

Plus encore, cherche "The Achievements of Pele/ World Biography" et tu liras ces autres statistiques:
"During Pele’s reign, Brazil won the World Cup, staged quadrennially, three times in 12 years. He achieved the amazing feat of scoring five goals in a game 6 times, four goals 30 times and three goals 90 times".

Maintenant, dis-moi où tu places Maradona. Je suis d'avis que Maradona gagnerait beaucoup dans ce débat s'il déclarait- lui-même- que Pele reste de tout temps au-dessus de lui.

Malgré que je supportais l'argentine, j'ai trouvé très marrante la tête de maradonna pendant les 10 dernière minutes du match. Un dirait un bébé qui allait pleurer. Je comprends alors pourquoi son surnom "el pibé de Oro" l'enfant en or ! Hi hi hi !!!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Lobilo a écrit :
wantanshi a écrit :

Watanshi, c'est une façon de voir les choses. Mais je me demande combien de gens les voient de cette façon-là. Ne faudrait-il pas parler de manque de modestie de la part de Maradona? A mon humble avis, c'est même comparer l'incomparable:

"Pele (Edson Arantes do Nascimento) is arguably the greatest football player of all times with 1281 goals in 1363 matches, second only to another Brazilian, Arthur Friedenreich, who recorded 1,329 goals. He is the top Brazilian goal scorer of all times and was also made IOC Athelete of the century in 1999. At the club level he shattered records in Brazil; 127 goals for Santos F.C. in 1959, 110 in 1961 and 101 goals in 1965, and led the club to two World Club championships. Pelé also holds the world record for hat tricks (92) and the number of goals scored on the international level (97). His statistics are all the more amazing when compared to today's top players who can barely score more that 30 goals in a season".

Plus encore, cherche "The Achievements of Pele/ World Biography" et tu liras ces autres statistiques:
"During Pele’s reign, Brazil won the World Cup, staged quadrennially, three times in 12 years. He achieved the amazing feat of scoring five goals in a game 6 times, four goals 30 times and three goals 90 times".

Maintenant, dis-moi où tu places Maradona. Je suis d'avis que Maradona gagnerait beaucoup dans ce débat s'il déclarait- lui-même- que Pele reste de tout temps au-dessus de lui.

Ce ne sont pas les buts qui font de quelqu'un le meilleur joueur ! La preuve est que Kahn, gardien de son état, a gagné des titres personnels et il n'est évidemment pas buteur ! La preuve est que Klose marque des buts, a même atteint des records, mais ne passionne personne comme ses prédécesseurs !!!
Si pelé se met tout le temps à attaquer Maradonna ce n'est pas pour rien...
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Lobilo a écrit :
wantanshi a écrit :

Ce ne sont pas les buts qui font de quelqu'un le meilleur joueur ! La preuve est que Kahn, gardien de son état, a gagné des titres personnels et il n'est évidemment pas buteur ! La preuve est que Klose marque des buts, a même atteint des records, mais ne passionne personne comme ses prédécesseurs !!!
Si pelé se met tout le temps à attaquer Maradonna ce n'est pas pour rien...
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :o :shock: Bayebisaki nga qu'une Pieuvre d'un Zoo en Allemagne prédisait les résultats des matches :D Namonaki ye à l'oeuvre entrain de predire la raclée de l'Angleterre. le principe est simple, on amene deux boites en verre contenant chacune un crustacé et la pieuvre doit choisir entre les deux boites. Et le mollusque opta pour la boite portant le drapeau Allemand sous la clameur des spectateurs. Peu de temps après, l'Angleterre s'inclina lourdement. On présenta de nouveau deux boites pour le match suivant et là, la Pieuvre mis 45 minutes avant de choisir la boite avec le drapeau allemand résultat : Maradona azongi maboko pamba. :shock: :shock: A part ça Dieu a entendu les lamentations des Mexicains spoliés par un but hors jeu que l'arbitre pouvait annuler. j'espère que Yahwé akoyoka losambo ya Afrique Mobimba contre Suarez et ses compatriotes.
J'ai suivi cela à la télé! Tout le monde en parle maintenant!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Finale du dimanche; Les oranjes contre la Nationalmannschaft :mrgreen: :mazembe:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mayloshi-forever a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::( :o :shock: Bayebisaki nga qu'une Pieuvre d'un Zoo en Allemagne prédisait les résultats des matches :D Namonaki ye à l'oeuvre entrain de predire la raclée de l'Angleterre. le principe est simple, on amene deux boites en verre contenant chacune un crustacé et la pieuvre doit choisir entre les deux boites. Et le mollusque opta pour la boite portant le drapeau Allemand sous la clameur des spectateurs. Peu de temps après, l'Angleterre s'inclina lourdement. On présenta de nouveau deux boites pour le match suivant et là, la Pieuvre mis 45 minutes avant de choisir la boite avec le drapeau allemand résultat : Maradona azongi maboko pamba. :shock: :shock: A part ça Dieu a entendu les lamentations des Mexicains spoliés par un but hors jeu que l'arbitre pouvait annuler. j'espère que Yahwé akoyoka losambo ya Afrique Mobimba contre Suarez et ses compatriotes.
J'ai suivi cela à la télé! Tout le monde en parle maintenant!
l histoire la plus recente est celle du python de cape town utilise par le " sangoma" pour faire gagne certaines equipes a la coupe du monde par JUJU . que pensez vous que bino nde boza na kissi mindele te?? bo continuer kolota. si vous avez deja entendu parler de L HISTOIRE DE LA PREMIERE COUPE DU MONDE GAGNEE PAR L ALLEMAGNE et comment cela se passa, un jeune garcn ramasseur de balles qui s appelait bernd :shock: :? nous africains invoquons les ancetres en d autres termes les demons a travers des statues , des serpents ou des coquillages et eux ils le font d une autre maniere avec une pieuvre ou encore ils fetent l HALLOWEEN qui est une celebration des SORCIERES repandues de nos jours au monde ENTIER , EN ASIE ILS INVOQUENT SES MEMES DEMONS AVEC DES ERPENTS "ANANTA" des elephants " GANESHA" comme dans l hindouisme . alors ;) , le diable est le meme se manifestant simplement sous plusieurs formes .il est ici avec sa fourche et las-bas il est habille en veste de prada, cerutti ou encore hugo boss c est tout lisez cette histoire du serpent en RSA http://uhttp://www.thefinalthird.com/20 ... snake.html .....

la pieuvre de oberhausen a choisi l espagne pour la demifinale http://www.thefinalthird.com/2010/07/04 ... cks-spain/ AND http://www.youtube.com/watch?v=e-UkqTshWyk ceci est la video de la pieuvre entrain de choisir l allemagne au lieu de l argentine.

on verra si la pieuvre detient l absolut
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Hi Hi Hi Hi la pieuvre avait choisi Le Serpent JOVANOVIC contre l'Allemagne qu'il choisisse la HOLLANDE et mon coeur sera apaisé et je promet de soutenir le RW OBERHAUSEN
Verrouillé