[27.07.2010] - Ghana-Uruguay

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: Ghana-Uruguay

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Malgré son but, Muntari etait trop lourd sur le terrain, incapable de prendre de vitesse ses adversaires. En voyant ce penalty sur la barre, cela m'a rappellé BURKINA F - RDC de la CAN 98, l'equipe qui subit un déception juste avant les tirs aux buts ne se releve jamais. Aussitôt après, je suis redevenu congolais et la douleur etait moins vive. Mais je n'aimerais pas etre dans la peau des Ghanéens en ce moment. :twisted: :twisted: La fifa doit tirer les leçon de ce mondial pour changer certaine chose. En effet, lorsqu'un joueur ou un entraineur s'agite sur le terrain il est sanctionné au nom de l'exemple à donner à la jeunesse mais lorsqu'un joueur triche en arretant un ballon de la main sur la ligne de but, là on ne dit rien or c'est plus choquant pour la jeunesse. On apprend aux gosses à tricher, on donne une seconde chance aux tricheurs. ce n'est pas normal.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Se réclamant de la fameuse main de Dieu de Maradona en 1986, Luis Suarez exprime sa joie d'avoir réussi un geste qui qualifie son pays :"Je suis un golerazo (un grand gardien, ndrl), ç'a été l'arrêt du Mondial, je n'avais pas le choix, et la main de Dieu, c'est moi qui l'ai maintenant. Je l'ai fait pour que mes coéquipiers gagnent aux tirs au but. Quand j'ai vu que le tir (de Gyan sur le penalty) allait au-dessus, ç'a été une très grande joie."

http://www.goal.com/fr/news/758/coupe-d ... nd-gardien
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

S. Blatter – «J'ai exprimé mes excuses aux délégations concernées. (…) Les Anglais m'ont dit merci, les Mexicains ont baissé la tête. Il est évident qu'après ce que nous venons de vivre, ce serait ridicule de ne pas rouvrir le dossier de l'aide par la technologie»

Après les deux erreurs d'arbitrage énormes commises lors des huitièmes de finale de la Coupe du monde, Sepp Blatter a enfin ouvert la porte à la vidéo. Le président de la FIFA a assuré que l'arbitrage vidéo serait de nouveau évoqué lors d'une prochaine réunion de l'instance dirigeante du football mondial : «J'ai exprimé mes excuses aux deux délégations directement concernées. Je comprends qu'ils ne soient pas contents. Les Anglais m'ont dit merci, les Mexicains ont baissé la tête. Il est évident qu'après ce que nous venons de vivre, ce serait ridicule de ne pas rouvrir le dossier de l'aide par la technologie en juillet à Cardiff.»

http://www.maxifoot.fr/football/article-9946.htm
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Justice est faite, L'URUGUAY n'ira pas plus loin.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Justice est faite, L'URUGUAY n'ira pas plus loin.
La fatigue. Quand on joue un match comme celui face au Ghana on ne va pas plus loin...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Surtout quand on mise tout sur la défense et un seul joueur, tôt ou tard ça devait finir comme ça mais le scénario qui s'est passé hier m'a comblé de joie. leur espoir de revenir dans les ultimes minutes a accentué la douleur de l'élimination et le voleur SUAREZ devra se contenter de la petite finale que son pays perdra je l'espère bien.
Verrouillé