L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: L'après Neveu ? Baup, Santini, Nouzaret

Message par kompany »

une chose est certaine.Avec ou sans pros,sauf bléssure, dieumerci mbokani bezua sera bel et bien là.il a déjà des automatismes avec le roi touré,bedi,alain carré.etc....Il sera ds son jardin
Aimé Katumba
Journaliste
Journaliste

Message par Aimé Katumba »

Il y a un mince espoir que ce plan echoue. D'après certaines sources bien informées, Joseph Kabila tient à avoir un sélectionneur blanc. Un bon Blanc comme on le dit. Il ne serait pas d'accord que Santos soit titularisé. Laurent N'Kwim vient de dire au cours de l'émission "Sport Dimanche" que le nom du nouveau sélectionneur sera connu d'ici jeudi
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Aimé Katumba a écrit :Il y a un mince espoir que ce plan echoue. D'après certaines sources bien informées, Joseph Kabila tient à avoir un sélectionneur blanc. Un bon Blanc comme on le dit. Il ne serait pas d'accord que Santos soit titularisé. Laurent N'Kwim vient de dire au cours de l'émission "Sport Dimanche" que le nom du nouveau sélectionneur sera connu d'ici jeudi
Finalement, on dit tous la même chose. Vivement qu'un VRAI coach soit choisi et qu'on vire ces amateurs (staff et joueurs) pour faire place à des gens compétents (staff et joueurs).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Aimé Katumba a écrit :Il y a un mince espoir que ce plan echoue. D'après certaines sources bien informées, Joseph Kabila tient à avoir un sélectionneur blanc. Un bon Blanc comme on le dit. Il ne serait pas d'accord que Santos soit titularisé. Laurent N'Kwim vient de dire au cours de l'émission "Sport Dimanche" que le nom du nouveau sélectionneur sera connu d'ici jeudi
Finalement, on dit tous la même chose. Vivement qu'un VRAI coach soit choisi et qu'on vire ces amateurs (staff et joueurs) pour faire place à des gens compétents (staff et joueurs).

Je ne pense pas qu’un blanc va faire forcement l’affaire.
Pour ne rien vous cacher, par rapport au temps qui nous reste avant notre match, un mundélé qui ne connait rien de l’Afrique, ne ferait que nous retarder.
Ok pour un Nouzaret, Leroy ou encore O’Loughlin et au pire la reconduction de Neveu…mais le reste c’est du bidon.
Surtout pas Santos, Mfutila ou encore Mukeba à la direction des Léopards.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Je ne pense pas qu’un blanc va faire forcement l’affaire.
Pour ne rien vous cacher, par rapport au temps qui nous reste avant notre match, un mundélé qui ne connait rien de l’Afrique, ne ferait que nous retarder.
Ok pour un Nouzaret, Leroy ou encore O’Loughlin et au pire la reconduction de Neveu…mais le reste c’est du bidon.
Et Michel et Baup ? Quand je dis blanc, ce n'est pas spécialement parce que je suis fan des expatriés, c'est simplement pour que le plan diabolique du clown du Katanga, qui veut placer le divisionniste de Djalma à la tête des simbas, échoue. Y a des vrais joueurs qui nous attendent, arrêtons avec les vieilles chèvres.

Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Je ne pense pas qu’un blanc va faire forcement l’affaire.
Et Michel et Baup ? Quand je dis blanc, ce n'est pas spécialement parce que je suis fan des expatriés, c'est simplement pour que le plan diabolique du clown du Katanga, qui veut placer le divisionniste de Djalma à la tête des simbas, échoue. Y a des vrais joueurs qui nous attendent, arrêtons avec les vieilles chèvres.

Baup n'est plus intéressé par la RDC, il s'est refait une santé grâce à son job de consultant de la CM2010 sur Canal+.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Baup n'est plus intéressé par la RDC, il s'est refait une santé grâce à son job de consultant de la CM2010 sur Canal+.
Ce n'est pas les infos que j'ai eu la semaine dernière. Aimé, Martin, Digitalcongo et Irisfootball ont apparemment les mêmes infos :

http://www.digitalcongo.net/article/68339
http://www.irisfootball.com/article.php?id=2076

Au final, si ce n'est pas lui, il faut que ce soit un autre VRAI expatrié.

Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Baup n'est plus intéressé par la RDC, il s'est refait une santé grâce à son job de consultant de la CM2010 sur Canal+.
Ce n'est pas les infos que j'ai eu la semaine dernière. Aimé, Martin, Digitalcongo et Irisfootball ont apparemment les mêmes infos :

http://www.digitalcongo.net/article/68339
http://www.irisfootball.com/article.php?id=2076

Au final, si ce n'est pas lui, il faut que ce soit un autre VRAI expatrié.
Tu dis bien la semaine dernière, moi je t'informe que Baup a catégoriquement refusé cette bêtise, en plus c'est Nouzaret qui sera nommé FINITO!!!
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Joshua Bellini a écrit :Tu dis bien la semaine dernière, moi je t'informe que Baup a catégoriquement refusé cette bêtise, en plus c'est Nouzaret qui sera nommé FINITO!!!
:shock: Merci pour l'info.

yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Erick Ross a écrit :Je suis quand même impatient de voir Mongongu and cie sur le banc au profit de chèvres incapables de battre des néo-zélandais. Parce qu'ils pensent que l'APR et Heartland sont du même calibre que les troupes à Niang et à Eto'O ? :lol: :arrow:

P.S. : Je connais deux ou trois forumeurs qui doivent être aux anges. En cas de bon résultat, ils pourront tenter d'effacer la débâcle à la CDM des clubs, en équipe d'âge ou tout simplement lors de leur tournée européenne face à des gamins de moins de 20 ans (Charleroi, Real Sociedad et Arsenal).
traité des gens des chèvres tu ne vois que tu exagères tu penses que yondé mutu oleki kolinga congo?tu dois être de nature très impulsif j'aimerai bien te voir en face de moi avec tes impulsions ça sera vraiment très bons.
les chèvres incapables ni l'italien la slovenie et le paraguay alors si tu n'as rien à dire ferme ta salle boite à ordure. comme disait willy si c'est pas injure avec toi c'est koi encore.
santoss je ne vois pas d'inconvenient que le leopards puisse évoluer à lubumbashi pourquoi un match contre ile maurice et non contre le senegal ou le cameroun?
tous le monde ici est presque contre la nomination de santoss mais otis fait pas aussi l'unamité alors attendons confirmation.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Verrouillé