Oui, mais ce sont de très petits stades pour un tel événement!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le stade que Mazembe est entrain de construire pourrait etre opérationnel avant 2015 ce qui ferait deux Stades modernes à Lubumbashi c'est déjà pas mal. Moi j'encourage cela car ça permettrait à nos pseudo dirigeants de réaliser des travaux.
LA RDC envisage d'organiser la CAN 2016
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Re: LA RDC envisage d'organiser la CAN 2016
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
En attendant le stade de Mazembe, on a le stade de la Kenya ou Kibasa Maliba. Penses-tu que ce stade est moderne?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le stade que Mazembe est entrain de construire pourrait etre opérationnel avant 2015 ce qui ferait deux Stades modernes à Lubumbashi c'est déjà pas mal. Moi j'encourage cela car ça permettrait à nos pseudo dirigeants de réaliser des travaux.
Qu'appelles-tu stade moderne?
Est-ce parce que au stade de la Kenya il y a eu pose du gazon synthetique que tu penses qu'il est un stade moderne?
Ou c'est le mot "synthetique" qui sonne bien a tes oreilles qui te le fait croire?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
- kompany
- Léopard A
je crois que celà doit suffirMayloshi-forever a écrit :Oui, mais ce sont de très petits stades pour un tel événement!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le stade que Mazembe est entrain de construire pourrait etre opérationnel avant 2015 ce qui ferait deux Stades modernes à Lubumbashi c'est déjà pas mal. Moi j'encourage cela car ça permettrait à nos pseudo dirigeants de réaliser des travaux.

- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mon cher Pinto je suis convaincu que si on obtient cette organisation, on pourrait fermer et moderniser le Stade de la Kenya lorsque le stade de Mazembe sera opérationel.Pinto a écrit :En attendant le stade de Mazembe, on a le stade de la Kenya ou Kibasa Maliba. Penses-tu que ce stade est moderne?TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le stade que Mazembe est entrain de construire pourrait etre opérationnel avant 2015 ce qui ferait deux Stades modernes à Lubumbashi c'est déjà pas mal. Moi j'encourage cela car ça permettrait à nos pseudo dirigeants de réaliser des travaux.
Qu'appelles-tu stade moderne?
Est-ce parce que au stade de la Kenya il y a eu pose du gazon synthetique que tu penses qu'il est un stade moderne?
Ou c'est le mot "synthetique" qui sonne bien a tes oreilles qui te le fait croire?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Entraîneur
Je suis aussi pour que la RDC dépose sa candidature pour organiser la CAN...Visibilité(dans le positif, j'espère), construction d'infrastructures etc...
-
a-t-on deja pose cette candidature ou pas?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Cela permettra de faire des routes, moderniser plein des choses
Ba benga yango ata 7 chantiers, on s'en fout tozua nde ba opportunités ya sika
sur le terrain je sais que SUKUTA PASU et ses copains feront le reste

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
- Professionnel
le peu que j'ai suivi de Omari lors d'une conférence de presse, je ne l'ai plus senti sûr pour cette candidature. Parait meme que le dossier de la rdc n'est pas encore pret alors que 6 autres pays ont deja deposé le leur
-
- U19
Il ne faut pas faire confiance aux dires de ce geant homme. Il demandait qu'on mette a sa disposition la coquete somme de 1 milliard de dollard US pour la reussite de cet evenement.madi a écrit :le peu que j'ai suivi de Omari lors d'une conférence de presse, je ne l'ai plus senti sûr pour cette candidature. Parait meme que le dossier de la rdc n'est pas encore pret alors que 6 autres pays ont deja deposé le leur
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
-
- Professionnel
Il allait juste utiliser 500000000 et disparaitre avec l'autre partiePatshoosket a écrit :Il ne faut pas faire confiance aux dires de ce geant homme. Il demandait qu'on mette a sa disposition la coquete somme de 1 milliard de dollard US pour la reussite de cet evenement.madi a écrit :le peu que j'ai suivi de Omari lors d'une conférence de presse, je ne l'ai plus senti sûr pour cette candidature. Parait meme que le dossier de la rdc n'est pas encore pret alors que 6 autres pays ont deja deposé le leur