LA RDC envisage d'organiser la CAN 2016

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: LA RDC envisage d'organiser la CAN 2016

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le stade que Mazembe est entrain de construire pourrait etre opérationnel avant 2015 ce qui ferait deux Stades modernes à Lubumbashi c'est déjà pas mal. Moi j'encourage cela car ça permettrait à nos pseudo dirigeants de réaliser des travaux.
Oui, mais ce sont de très petits stades pour un tel événement!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel

Message par Pinto »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Le stade que Mazembe est entrain de construire pourrait etre opérationnel avant 2015 ce qui ferait deux Stades modernes à Lubumbashi c'est déjà pas mal. Moi j'encourage cela car ça permettrait à nos pseudo dirigeants de réaliser des travaux.
En attendant le stade de Mazembe, on a le stade de la Kenya ou Kibasa Maliba. Penses-tu que ce stade est moderne?

Qu'appelles-tu stade moderne?

Est-ce parce que au stade de la Kenya il y a eu pose du gazon synthetique que tu penses qu'il est un stade moderne?

Ou c'est le mot "synthetique" qui sonne bien a tes oreilles qui te le fait croire?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :
Oui, mais ce sont de très petits stades pour un tel événement!
je crois que celà doit suffir :shock: car rare sont des stades qui sont plein en coupe d'afrique 8-) à moins que le congo et la zambie ne jouent à lu'shi :shock:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pinto a écrit :
En attendant le stade de Mazembe, on a le stade de la Kenya ou Kibasa Maliba. Penses-tu que ce stade est moderne?

Qu'appelles-tu stade moderne?

Est-ce parce que au stade de la Kenya il y a eu pose du gazon synthetique que tu penses qu'il est un stade moderne?

Ou c'est le mot "synthetique" qui sonne bien a tes oreilles qui te le fait croire?
Mon cher Pinto je suis convaincu que si on obtient cette organisation, on pourrait fermer et moderniser le Stade de la Kenya lorsque le stade de Mazembe sera opérationel.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je suis aussi pour que la RDC dépose sa candidature pour organiser la CAN...Visibilité(dans le positif, j'espère), construction d'infrastructures etc...
pamphyl

Message par pamphyl »

a-t-on deja pose cette candidature ou pas?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Cela permettra de faire des routes, moderniser plein des choses :D :D Ba benga yango ata 7 chantiers, on s'en fout tozua nde ba opportunités ya sika ;) sur le terrain je sais que SUKUTA PASU et ses copains feront le reste :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

le peu que j'ai suivi de Omari lors d'une conférence de presse, je ne l'ai plus senti sûr pour cette candidature. Parait meme que le dossier de la rdc n'est pas encore pret alors que 6 autres pays ont deja deposé le leur
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

madi a écrit :le peu que j'ai suivi de Omari lors d'une conférence de presse, je ne l'ai plus senti sûr pour cette candidature. Parait meme que le dossier de la rdc n'est pas encore pret alors que 6 autres pays ont deja deposé le leur
Il ne faut pas faire confiance aux dires de ce geant homme. Il demandait qu'on mette a sa disposition la coquete somme de 1 milliard de dollard US pour la reussite de cet evenement.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Patshoosket a écrit :
madi a écrit :le peu que j'ai suivi de Omari lors d'une conférence de presse, je ne l'ai plus senti sûr pour cette candidature. Parait meme que le dossier de la rdc n'est pas encore pret alors que 6 autres pays ont deja deposé le leur
Il ne faut pas faire confiance aux dires de ce geant homme. Il demandait qu'on mette a sa disposition la coquete somme de 1 milliard de dollard US pour la reussite de cet evenement.
Il allait juste utiliser 500000000 et disparaitre avec l'autre partie
Répondre