parce qu'ils ont pas l'ARTmadi a écrit :KISHONDO. heureusement que Bokanga sauve encore l'image du foot local. Bango nyonso ba zo kende, ba zongo. Nani a kotikala?![]()
avec etshimi, kabananga,bokanga ah le gigolo mputu sera déjà sur le banc vas-y esthimyTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba buakisi ye Déjà![]()
![]()
![]()
Mais ba vrais amoureux ya ART Bango nde bako continuer ko soutenir ye, voilà toute la différence.
yougaga yo mutu o fandaka na panamayougaga a écrit :avec etshimi, kabananga,bokanga ah le gigolo mputu sera déjà sur le banc vas-y esthimyTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Ba buakisi ye Déjà![]()
![]()
![]()
Mais ba vrais amoureux ya ART Bango nde bako continuer ko soutenir ye, voilà toute la différence.
tupac oza danzé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une réaction ? Si le stage du 11 août est annulé, c'est vraiment très illarant. La RDC va affronter deux gros poissons sans s'être préparé en conséquence et avec un coach qui va découvrir son groupe en septembre. J'avoue que je suis mort de riretony yave a écrit :Y aura une réaction de mon frère E,,
Si c'est comme cela que ça doit se passer mieux vaut que les Pros ne viennent pas car ils seront les bouc emissaires de choixErick Ross a écrit :Une réaction ? Si le stage du 11 août est annulé, c'est vraiment très illarant. La RDC va affronter deux gros poissons sans s'être préparé en conséquence et avec un coach qui va découvrir son groupe en septembre. J'avoue que je suis mort de riretony yave a écrit :Y aura une réaction de mon frère E,,![]()
S'il s'agit d'une discussion avec des gens qui ont des arguments solides et fiables, j'ai pour habitude de répondre. Si par contre il s'agit de m'attarder sur des gars qui m'harcelaient pour que je leur passe mon adresse MSN par MP ou qui ont été remis à leurs places aux yeux de tous dans ce forum, ça n'en vaut pas la peine.
En fait, c'est une façon de dévier de sujet pour tenter de camoufler l'échec d'Etshimi en Russie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité