le stade des Martyrs en dangé
-
le stade des Martyrs en dangé
Bokese blessé par cette aprés midi par des supporteur de vclub, alors qu'il aller recuperer le ballon sorti en touche et il n'est resté que 1 munite de temps additionelle face à maniema union, dejà le dimanche le mm vclubine avait blessé l'arbitre du match DCM Gombe unitid DS UN MATCH KI LEUR CONSERNER PAS, il y a eu en retour de progectille contre le générale Amisi président de vclub et maniema union ki était ds la tribune d'honneur, chaisse casé et vitre brisé, la parbrise de la voiture du générale président brisé et sa voiture endomage, certain policier on était blessé aprés le match donc le mi-tema pembe st en colère de voir le vclubine intervenir ds leur rencontre et promettent de saboter les matchs de vclun en coupe africain donc on risque de fermer le stades de martyrs à cette allure, domage
-
- U17
Re: le stade des Martyrs en dangé

Quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!

Je m'en rejouis déjà!!!!!!!!!!!!si jamais c'était confirmé!!!!!!
- NOUNOU LPS
- U19
AH MON FRERE SHEKINA!!! aprenons à dire la verité telle qu'elle est! explique réelement ce qui s'est passé et non commencer par "bokese blessé par des v.clubien..." non aie le courage de dire toute la verité, d'ou est parti le desorde pourquoi il ya eu desordre, quand à moi je n'en dirai pas plus pour l'instant mais par contre voici ce qu'en dit la presse:
Des supporters immaculés cassent des biens au stade des Martyrs
lundi 25 février 2008, par O.P.B.K
Une scène très regrettable et malheureuse a été vécue hier au stade des Martyrs. Il s’y est disputé le match Maniema Union-Daring comptant pour la phase qualificative de la Linafoot.
A la mi-temps de ce match, la tension chez les Immaculés était vive du fait que leur équipe ne parvenait pas à marquer de but. Les encadreurs imaniens se sont mis à recruter des ramasseurs de balle, la Linafoot ne les ayant pas programmés. Et pourtant, cette même Linafoot savait que ce match était capital et à haute tension. Une négligence très coupable.
A la zone neutre, du côté de Maniema Union, ces ramasseurs de balle sont littéralement chassés pour des raisons bien connues. Alors, le lieutenant-colonel chargé de la supervision de la sécurité et de l’ordre au stade les a renvoyés en les faisant tous monter au pourtour. La tension devenait de plus en plus vive.
A deux minutes du temps additionnel signalé par l’arbitre protocolaire Konde du Bas-Congo, le ballon est sorti est sorti du côté de Maniema Union. Il n’était pas rapidement remis sur la pelouse pour la reprise du jeu. Cela donne l’occasion aux supporters du Daring d’envahir la zone neutre et de vouloir récupérer ce ballon. Ente-temps, les projectiles partis du pourtour de Motema Pembe pleuvent sur la zone neutre. A la tribune d’honneur pendant ce temps, c’est la débandade : c’est le sauve-qui-peut, les chaises sont cassées et jetées sur les personnalités respectables qui y étaient.
Dès le coup de sifflet final de l’arbitre, l’aire de jeu est envahie par des Immaculés en furie. Malgré la protection de la police, l’arbitre attrape tout de même des gifles de la part d’un encadreur immaculé bien connu des milieux sportifs kinois. Sur la pelouse, on voit brusquement Gladyss Bokese s’écrouler. Il semble qu’il aurait attrapé un projectile sur la tête.
Nous n’avons pas vérifié s’il s’était blessé tant l’insécurité était à son comble. En dehors du stade, les grilles de la sortie du côté de l’Avenue des Huileries sont emportés et déposés juste sur cette artère.
Voilà des scènes que nous n’avons jamais cessé de condamner quels que soient les auteurs. Encore une fois, c’est l’encadrement des supporters des clubs qui est gravement déficitaire.
Nous y reviendrons.
Mbabula
Des supporters immaculés cassent des biens au stade des Martyrs
lundi 25 février 2008, par O.P.B.K
Une scène très regrettable et malheureuse a été vécue hier au stade des Martyrs. Il s’y est disputé le match Maniema Union-Daring comptant pour la phase qualificative de la Linafoot.
A la mi-temps de ce match, la tension chez les Immaculés était vive du fait que leur équipe ne parvenait pas à marquer de but. Les encadreurs imaniens se sont mis à recruter des ramasseurs de balle, la Linafoot ne les ayant pas programmés. Et pourtant, cette même Linafoot savait que ce match était capital et à haute tension. Une négligence très coupable.
A la zone neutre, du côté de Maniema Union, ces ramasseurs de balle sont littéralement chassés pour des raisons bien connues. Alors, le lieutenant-colonel chargé de la supervision de la sécurité et de l’ordre au stade les a renvoyés en les faisant tous monter au pourtour. La tension devenait de plus en plus vive.
A deux minutes du temps additionnel signalé par l’arbitre protocolaire Konde du Bas-Congo, le ballon est sorti est sorti du côté de Maniema Union. Il n’était pas rapidement remis sur la pelouse pour la reprise du jeu. Cela donne l’occasion aux supporters du Daring d’envahir la zone neutre et de vouloir récupérer ce ballon. Ente-temps, les projectiles partis du pourtour de Motema Pembe pleuvent sur la zone neutre. A la tribune d’honneur pendant ce temps, c’est la débandade : c’est le sauve-qui-peut, les chaises sont cassées et jetées sur les personnalités respectables qui y étaient.
Dès le coup de sifflet final de l’arbitre, l’aire de jeu est envahie par des Immaculés en furie. Malgré la protection de la police, l’arbitre attrape tout de même des gifles de la part d’un encadreur immaculé bien connu des milieux sportifs kinois. Sur la pelouse, on voit brusquement Gladyss Bokese s’écrouler. Il semble qu’il aurait attrapé un projectile sur la tête.
Nous n’avons pas vérifié s’il s’était blessé tant l’insécurité était à son comble. En dehors du stade, les grilles de la sortie du côté de l’Avenue des Huileries sont emportés et déposés juste sur cette artère.
Voilà des scènes que nous n’avons jamais cessé de condamner quels que soient les auteurs. Encore une fois, c’est l’encadrement des supporters des clubs qui est gravement déficitaire.
Nous y reviendrons.
Mbabula
www.vclub-rdc.com
- Yanne
- U15
MErci NOUNOU pour l'article.
V.Club a toujours été la cible des Imaniens dans ces genres des choses. Mais faut arrêter ces gernes des choses parce que c'est maintenant notre stade qui risque de fermeture.
Alors mosala ya Police ezalaka nini penza na stade?
V.Club a toujours été la cible des Imaniens dans ces genres des choses. Mais faut arrêter ces gernes des choses parce que c'est maintenant notre stade qui risque de fermeture.
Alors mosala ya Police ezalaka nini penza na stade?
-
- U17
[quote="Yanne"]MErci NOUNOU pour l'article.
Alors mosala ya Police ezalaka nini penza na stade?[/quote]
Ils sont là pour suivre le match!!!
Comment les supporters peuvent envahir le terrain???????C'est grave!!
Les supporter du dcmp sont trop agrésif on devrait leur interdire le stade des martyrs!!!
Moi je ne comprend pas pourquoi meme des rencontre de epfkin sans supporter se jouent au stade des martyrs.Ils serait bien fermé ce stade pendant 1 an et de le retapé tout neuf
Alors mosala ya Police ezalaka nini penza na stade?[/quote]
Ils sont là pour suivre le match!!!
Comment les supporters peuvent envahir le terrain???????C'est grave!!
Les supporter du dcmp sont trop agrésif on devrait leur interdire le stade des martyrs!!!
Moi je ne comprend pas pourquoi meme des rencontre de epfkin sans supporter se jouent au stade des martyrs.Ils serait bien fermé ce stade pendant 1 an et de le retapé tout neuf
- MOTO EPELA
C'EST BIEN BON DE MANIFESTER VOS SENTIMENTS V-CLUBIENS!!,,,,,MAINTENANT ENTRE SHEKINA ET NOUNOU LPS QUI DIT LA VERITE???MAIS: EN LISANT SUR LA PREMIERE PAGE DE NOTRE FORUM ON DIRAIT QUE TOUT EST PARTI DU COTE DE V-CLUB!!!!
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
- NOUNOU LPS
- U19
MOTO EPELA a écrit :C'EST BIEN BON DE MANIFESTER VOS SENTIMENTS V-CLUBIENS!!,,,,,MAINTENANT ENTRE SHEKINA ET NOUNOU LPS QUI DIT LA VERITE???MAIS: EN LISANT SUR LA PREMIERE PAGE DE NOTRE FORUM ON DIRAIT QUE TOUT EST PARTI DU COTE DE V-CLUB!!!!
moi j'ai donné la version de fait provenant d'un extrait d'un journal (dont le proprietaire est 100% imanien) ce n'est pas question d'etre imanien ou V.CLUBIEN ! les faits sont la il y a eu des casses hier au stade et en dehors du stade apres le match !
les ecrits sur le prémiere page du "site leopardsfoot" mais Shekina est la pour ca ...!!!
la blessure le cinema de BOKESE est arrivé à la fin du match !
depuis quand ces sont les supporters qui doivent jouer aux ramasseurs de ballon?
et parsurcrois envahir la zone neutre!!! provoquer et intimider le banc de touche de l'équipe adverse (Maniema union) !!! je voudrais les voir aller le faire aussi au nigeria lors du match retour !
www.vclub-rdc.com
-
- Léopard A
Que vient faire le général Tango fort dans un match à haute tension ?
Moi je pensais que ce monsieur se trouvait au front (à l’Est) en train de donner des ordres contradictoires aux soldats de la FARDC
!!
Moi je pensais que ce monsieur se trouvait au front (à l’Est) en train de donner des ordres contradictoires aux soldats de la FARDC

Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- NOUNOU LPS
- U19
et ben ce monsieur est aussi president de MANIEMA UNION !!!Santoss a écrit :Que vient faire le général Tango fort dans un match à haute tension ?
www.vclub-rdc.com
-
NOUNOU LPS a écrit :MOTO EPELA a écrit :C'EST BIEN BON DE MANIFESTER VOS SENTIMENTS V-CLUBIENS!!,,,,,MAINTENANT ENTRE SHEKINA ET NOUNOU LPS QUI DIT LA VERITE???MAIS: EN LISANT SUR LA PREMIERE PAGE DE NOTRE FORUM ON DIRAIT QUE TOUT EST PARTI DU COTE DE V-CLUB!!!!
Décidement et plus que jamais,il yaura toujours des gens sur ce forum pour le tirer vers le bas.
C'est à cause des mensonges débités par des gens comme Nounou et ses pseudo journalistes que ce forum n'a plus d'interêt pour la plupart de gens de bon sens.Jugez-en vous mêmes.Combien ont deserté ce qui est devenu comme un vulgaire cirque sans veritable debat!!!
Dommage que la plupart de nos frères (surtout ceux de la diaspora) soient à la merci des gens qui n'ont aucun respect pour la verité et l'objectivité....
Nous étions tous au stade et on n'a pas besoin de lire un journal pour decrire ce que nous y avons personellement vécu....
SHEKINA n'a rien inventé.Ce qu'il raconte est vrai et risque,si on n'y prend garde,d'hypothequer les prochaines rencontres de V.Club et de Daring . Ca ne sert à rien de tordre la verité...Le danger est là et bien réel...[/i