STP il y a deja beaucoup de gosses qui nous sont nés cette année, n'en cherche plus attends un peu.Mayloshi-forever a écrit :Je regrette de n'avoir pas pu suivre le match que par acoups (2 minutes par ci, 5 minutes par là), tellement j'étais occupé à autre chose, Mais je le suivrai ce soir en différé pour faire mon analyse.
[01.08.2010] - Mazembe - Setif / caf - C1
-
- Professionnel
Re: [01.08.2010] - Mazembe - Setif / caf - C1
- Mayloshi-forever
- Léopard A
madi a écrit :STP il y a deja beaucoup de gosses qui nous sont nés cette année, n'en cherche plus attends un peu.Mayloshi-forever a écrit :Je regrette de n'avoir pas pu suivre le match que par acoups (2 minutes par ci, 5 minutes par là), tellement j'étais occupé à autre chose, Mais je le suivrai ce soir en différé pour faire mon analyse.

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- Professionnel
Mayloshi-forever a écrit :madi a écrit :STP il y a deja beaucoup de gosses qui nous sont nés cette année, n'en cherche plus attends un peu.Mayloshi-forever a écrit :Je regrette de n'avoir pas pu suivre le match que par acoups (2 minutes par ci, 5 minutes par là), tellement j'étais occupé à autre chose, Mais je le suivrai ce soir en différé pour faire mon analyse.![]()
![]()
![]()
Toi tu n'es pas bien Madi! TU-N'ES-PAS-BIEN!
![]()

-
- U15
Mon cher Didier,
j ai bcp aimé ton discours concernant le 1er et le 2iem gardien. Mais, j ai l impression que tu oublies la realité congolaise.
En RDC, ce n est pas un entraineur qui choisit ses 11. Le seul entraineur qui essayait de choisir ses 11, c etait Claude le Roy, raison pour la quelle, son contrat n etait pas renouvelé.
L incompetent Neveu voulait mettre Kidiaba sur le banc, mais, on lui avait dit certainement, où tu restes entraineur, tu mets Kidiaba na poto, où, on te paye le billet de la société Air France, et tu rentres chez toi. Olingi nini? L incompetent Neveu avait choisit de rester entraineur de nos 11. Donc, Kidiaba na poto.
Jaz.
j ai bcp aimé ton discours concernant le 1er et le 2iem gardien. Mais, j ai l impression que tu oublies la realité congolaise.
En RDC, ce n est pas un entraineur qui choisit ses 11. Le seul entraineur qui essayait de choisir ses 11, c etait Claude le Roy, raison pour la quelle, son contrat n etait pas renouvelé.
L incompetent Neveu voulait mettre Kidiaba sur le banc, mais, on lui avait dit certainement, où tu restes entraineur, tu mets Kidiaba na poto, où, on te paye le billet de la société Air France, et tu rentres chez toi. Olingi nini? L incompetent Neveu avait choisit de rester entraineur de nos 11. Donc, Kidiaba na poto.
Jaz.
- faceof africa
- Professionnel

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
-
- U17
Je n'oublie pas la réalité congolaise.jazira2008 a écrit :Mon cher Didier,
Jaz.
Mais pour moi, ce que j'ai dit et la façon dont le football se passe aujourd'hui et parfois cela m'enereve voila pourquoi j'ai essaer d'apporter mon point de uve sur le sujet du gardien car je connais très bien comment ça se passe ça, moi-même étant gardien.
- wantanshi
- Léopard A
. Tu as beaucoup d'imaginati on! Bravo ! Seulement, le mal est que tu fais de tes suppositions une affirmation...jazira2008 a écrit :L incompetent Neveu voulait mettre Kidiaba sur le banc, mais, on lui avait dit certainement, où tu restes entraineur, tu mets Kidiaba na poto, où, on te paye le billet de la société Air France, et tu rentres chez toi. Olingi nini? L incompetent Neveu avait choisit de rester entraineur de nos 11. Donc, Kidiaba na poto. Jaz.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Erka
- Léopard A
Je viens de suivre le match grâce à Pongetti. Au fait ce sont 91minutes & 40s moins 33 minutes d'interruption de la vidéo.
On peut reprocher à Kimuaki son manque de vitesse sur le 1er but de Sétif. Même là, c'est limite car l'attaquant était dans son dos. N'oubliez pas, il a anticipé sur le passeur. Ses coéquipiers auraient du suivre son pas d'anticipation et faire monter la ligne, non? Et où était le milieu pour empêcher l'accélération de Djabou le passeur, et Mabele? Excepté ce fait, tout autre reproche relèverait de l'émotion du supporter durant le match. Après avoir visionné la 1ere période, j'ai même parlé de cabale contre Kimuaki. Soulignez aussi sa contribution sur l'action du penalty...
Des reproches, je les adresse à Garzitto. Le danger pour Mazembe en 1ere mi-temps avait son origine dans l'espace formé par Mabele - Kimuaki - Sunzu - Alain. Garzitto aurait du correctement lire le jeu, car il y a eu 3 incursions similaires sur ce côté: une passant à coté, la 2e sur le montant, la 3e sera le but. Je n'ai vu aucune intention du coach pour ordonner ce côté.
Sétif a été largement supérieur à Mazembe dans la maitrise du ballon. Les passes courtes, toujours dans les pieds du destinataire ainsi que leur détermination à faire un bon résultat ont été beau à voir. Le porteur du ballon avait souvent 2 options pour sa passe. La qualité de la réalisation de Nyota TV ne m'a pas permis d'identifier correctement les joueurs algériens. Djabou, Ben Haissa et le buteur ont fait un match remarquable.
Mazembe, oooo Mazembe, était-ce la tension?
Mabele Maicon a raté son match. Une belle option pour la qualification vient de leur échapper face à un adversaire direct. Mazembe terminera la ligue à Sétif en septembre, les 2 prochains matchs seront plus que décisifs.
D'énormes moyens financiers ont engagés par les dirigeants de ce club, mais je me demande si tout ceci a été bien pensé:
- On a peu recruté pour les postes clés: gardien, milieu créateur et avant-centre.
- Le coach Garzitto n'a rien apporté, cette équipe développe toujours le kick & rush de Santos bien que cela soit de façon plus moderée.
La seule certitude de ce match, est-ce vraiment une? Kidiaba doit arrêter avec Mazembe et l'EN dès la fin de cette saison.
On peut reprocher à Kimuaki son manque de vitesse sur le 1er but de Sétif. Même là, c'est limite car l'attaquant était dans son dos. N'oubliez pas, il a anticipé sur le passeur. Ses coéquipiers auraient du suivre son pas d'anticipation et faire monter la ligne, non? Et où était le milieu pour empêcher l'accélération de Djabou le passeur, et Mabele? Excepté ce fait, tout autre reproche relèverait de l'émotion du supporter durant le match. Après avoir visionné la 1ere période, j'ai même parlé de cabale contre Kimuaki. Soulignez aussi sa contribution sur l'action du penalty...
Des reproches, je les adresse à Garzitto. Le danger pour Mazembe en 1ere mi-temps avait son origine dans l'espace formé par Mabele - Kimuaki - Sunzu - Alain. Garzitto aurait du correctement lire le jeu, car il y a eu 3 incursions similaires sur ce côté: une passant à coté, la 2e sur le montant, la 3e sera le but. Je n'ai vu aucune intention du coach pour ordonner ce côté.
Sétif a été largement supérieur à Mazembe dans la maitrise du ballon. Les passes courtes, toujours dans les pieds du destinataire ainsi que leur détermination à faire un bon résultat ont été beau à voir. Le porteur du ballon avait souvent 2 options pour sa passe. La qualité de la réalisation de Nyota TV ne m'a pas permis d'identifier correctement les joueurs algériens. Djabou, Ben Haissa et le buteur ont fait un match remarquable.
Mazembe, oooo Mazembe, était-ce la tension?
Mabele Maicon a raté son match. Une belle option pour la qualification vient de leur échapper face à un adversaire direct. Mazembe terminera la ligue à Sétif en septembre, les 2 prochains matchs seront plus que décisifs.
D'énormes moyens financiers ont engagés par les dirigeants de ce club, mais je me demande si tout ceci a été bien pensé:
- On a peu recruté pour les postes clés: gardien, milieu créateur et avant-centre.
- Le coach Garzitto n'a rien apporté, cette équipe développe toujours le kick & rush de Santos bien que cela soit de façon plus moderée.
La seule certitude de ce match, est-ce vraiment une? Kidiaba doit arrêter avec Mazembe et l'EN dès la fin de cette saison.
Modifié en dernier par Erka le 03 août 2010, 01:39, modifié 4 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
C'est la cabale habituelle pour imposer ZAKUANI ou MULONGOTI franchement ils n'ont pas besoin de ça.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- Erka
- Léopard A
Je vais choquer certains, mais ce garçon s'il est sage en dehors du terrain il est promis à un bel avenir. Sur une action en seconde période, autour de la 66e minute il a démontré qu'il pouvait être plus rapide en contrant un algérien dans l'axe. Et son jeu de tête doit être amélioré, il n'a pas été beaucoup sollicité sur cet aspect hier. Mais au Zimbabwe, c'était trop visible. Il me rappelle les Bwana, Petit Poisson et le défunt Aimedo dans les 1 contre 1. Je parie pour la CHAN un axe à 3: Lino, Kimuaki et celui de VClub.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus