[08.08.10] - TP MAZEMBE VS LUPOPO

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
NOUNOU LPS
U19
U19

[08.08.10] - TP MAZEMBE VS LUPOPO

Message par NOUNOU LPS »

23EM MINUTE match tres equilibre avec plus d'action dangereuses de LUPOPO dont une frappe sur le montant gauche de KIDIABA
www.vclub-rdc.com
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: TP MAZEMBE VS LUPOPO

Message par NOUNOU LPS »

L'emblematique capo de mazembe se retrouve sur le banc de touche cet aprem, un match assez plaisant à suivre avec des attaque tres tranchant mais non concluantes jusque la de la part des lumpas...
www.vclub-rdc.com
franki

Message par franki »

Le score cher amis?
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

0-0 je suis surpris par l'équipe de lupopo ils ont vraiment des bons joueurs, ils ont dominés la 1ère mi-temps. surtout un excellent kidiaba.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

REPRISE ET SUR UNE PASSE DE MPUTU TRESOR SINGULUMA OUVRE LE SCORE MAIS LES LUMPA CONTESTE LE BUT POUR UNE POSITION DE HORS JEU MAIS LE BUT EST VALIDE CA FAIT DONC 1-0 POUR MAZEMBE
www.vclub-rdc.com
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

nayokaka ba supporters ya lupopo na sango, pkoi cette violence?oh le gigolo, marcheur, chèvre a fait encore mal à lupopo quelle passe millimetré. la police incompetente d'intervenir oyo soni pona congo
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

grand desordre de la part des supporters de lupopo le match est stopé
www.vclub-rdc.com
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

yougaga a écrit :0-0 je suis surpris par l'équipe de lupopo ils ont vraiment des bons joueurs, ils ont dominés la 1ère mi-temps. surtout un excellent kidiaba.
:haha: :haha: :haha: nionso wana pona azala na poto le 05 en2k
NOUNOU LPS a écrit :REPRISE ET SUR UNE PASSE DE MPUTU TRESOR SINGULUMA OUVRE LE SCORE MAIS LES LUMPA CONTESTE LE BUT POUR UNE POSITION DE HORS JEU MAIS LE BUT EST VALIDE CA FAIT DONC 1-0 POUR MAZEMBE
:haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

yamatoshi ce que j'ai vu de kidiaba c'est la realité moi j'ai suivi le match sur digital sinon le score allait même être de 2 ou 3 buts pour lupopo. mais comme j'ai tjr dit si on a un très bon gardien bye-bye kidiaba mais actuellement il y a personne pour le remplacer mon frère.
UNIVERSEL

Message par UNIVERSEL »

Si vraiment dans tous le congo, il n'ya pas mieu que Kidiaba alors ça ne sert à rien a esperé une qualification face au cameroun et le senegal :cry: :cry: :cry: :cry:
A vous lire, il me semble que mieu que lui il ny'en a pas. que ce soit en afrique comme en europe. a moins d'un miracle on se qualifierai pour la can 2012 avec un tel gardien.
Verrouillé