Jirès Kembo-Ekoko

Répondre
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Re: JIRES EKOKO KEMBO

Message par wantanshi »

C'est quoi cette coupe de cheveux à la Edingwe??? Qu'il ne vienne jamais comme ça pour jouer pour le pays si jamais il le faisait un jour ! Pas comme ça devant le drapeau pour lequel il y a eu tant de martyrs!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

watanshi eza style nayé kobosana té aza mwana matete comme son père donc edingwe eza mutu monene .
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :C'est quoi cette coupe de cheveux à la Edingwe??? Qu'il ne vienne jamais comme ça pour jouer pour le pays si jamais il le faisait un jour ! Pas comme ça devant le drapeau pour lequel il y a eu tant de martyrs!!!
Et Kidiaba ? Et Mbokani ? Et Mongongu ? Et Nanizamoyo ? Et Mulongoti ? Et Matumona ? Et Distel ? A chacun sa coiffure, du moment qu'ils font le taff sur le terrain.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit :
wantanshi a écrit :C'est quoi cette coupe de cheveux à la Edingwe??? Qu'il ne vienne jamais comme ça pour jouer pour le pays si jamais il le faisait un jour ! Pas comme ça devant le drapeau pour lequel il y a eu tant de martyrs!!!
Et Kidiaba ? Et Mbokani ? Et Mongongu ? Et Nanizamoyo ? Et Mulongoti ? Et Matumona ? Et Distel ? A chacun sa coiffure, du moment qu'ils font le taff sur le terrain.
Je pensais que les mikilistes n'avaient pas les mêmes coiffures (de voyous) que les bledards ! Oups, sorry c'est pas ce que je voulais dire !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
gilzinho

Message par gilzinho »

Ou est le rapport on parle de foot ou de coiffure? :shock:
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

gilzinho a écrit :Ou est le rapport on parle de foot ou de coiffure? :shock:
Y a pas de rapport, c'est juste de la stupidité. Lorsqu'Ekoko fait des loggs, ça ne pose aucun problème. Mais dès qu'il fait une coupe ''fashion'', on commence à raconter des conneries. Ce qui nous intéresse, c'est ce qu'il fait sur le terrain.

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit : c'est juste de la stupidité.
Ah bon ? On se met à s'insulter maintenant ?!
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

wantanshi a écrit :
Erick Ross a écrit : c'est juste de la stupidité.
Ah bon ? On se met à s'insulter maintenant ?!
tu t'étonnes c'est là où il excelle mon frère kokamwa té
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je me suis fait ma religion suite au match du Caire : Jires Kembo est un tocard...Lelo Mbele aleki ye musika ! On n'a plus besoin de ce rigolo de J. Kembo...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Je pensais qu'on parlait des récentes performances de Jirès mais comme d'habitude, il n'en est rien. Ca devient lassant. On compare un gars qui fait des mauvais choix de carrière avec un gars qui concurrence Asamoah Gyan :lol:

Répondre