Proposes plutôt à Tupac ! C'est lui qui s'occupe des brebis égarées !Erick Ross a écrit :Propose à Mputu de vite venir en europe car il semble qu'il régresse. Regarde ce qu'est devenu Mbokani et ce que deviendra Bokanga d'ici peu.wantanshi a écrit :C'est vrai que Mamale a été l'un des locaux les plus talentueux de l'histoire de notre pays. Mais comment a - t'il géré sa carrière? Réponse: de manière catastrophique!!! L'homme, alors qu'il avait un salaire minable au pays, a bâclé tous ces contacts avec des clubs européens ! Étonnant !
[08.08.10] - TC ELIMA VS AS V CLUB
- wantanshi
- Léopard A
Re: TC ELIMA VS AS V CLUB
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Re: [08.08.10] - TC ELIMA VS AS V CLUB
Est ce que Mamale peut se promener dans les rues de Kin, Matadi etc.... sans susciter un attroupement ? Est ce que YEMWENI FULA NGENGE peut laisser les gens indifférent !!! Eza likambo ya ba hauts faits d'armes, ba traces oyo bango batika. TUPAC ne peut pas aller au stade pour roupiller j'ai besoin d'ART, de frisson etc......Alors lorsqu'on m'invite à assister à un match des MBODILA je decline poliment l'invitation wana eza ba VALIUM

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- yougaga
- Réserve-pro
tupac na ba oeuvres nayé obuki ngai fortwantanshi a écrit :au stade pour roupiller j'ai besoin d'ART, de frisson etc......Alors lorsqu'on m'invite à assister à un match des MBODILA je decline poliment l'invitation wana eza ba VALIUM![]()

Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Mon cher eza po oyebi Stade ya FC BRUSSELS te nakumisaka club wana tika na kumisa et je me place toujours à côté de la fanfare afin de ne pas m'endormir sauf avec ROUM sur le terrain mais aujourd'hui ROUM n'est plus là
Il faut voir la Bande de MBODILA oyo bakoma kobeta lelo kuna
Tu ne vas pas t'endormir mais entrer dans un Coma eternel comme ARIEL SHARON

- wantanshi
- Léopard A
Coma éternel ya sharon ?! kié kié kié kié !!!!!!!!!!!!!!!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
nani ako debrancher yo !!!!

- imanien
petite parenthèse est ce que ce gars est toujours vivant?? un ami m'a dit qu'il serait déjà mort!!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Tu ne vas pas t'endormir mais entrer dans un Coma eternel comme ARIEL SHARON![]()
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
-
- U15
Sharon est bien vivant. Mais toujours dans son profond sommeilimanien a écrit :petite parenthèse est ce que ce gars est toujours vivant?? un ami m'a dit qu'il serait déjà mort!!!TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit : Tu ne vas pas t'endormir mais entrer dans un Coma eternel comme ARIEL SHARON![]()
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Aidez moi, convoquez d'urgence YENGA bo sentir Ko NIMBA ya Ba senateurs

- imanien
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Aidez moi, convoquez d'urgence YENGA bo sentir Ko NIMBA ya Ba senateurs![]()
![]()

Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????