le stade des Martyrs en dangé

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: le stade des Martyrs en dangé

Message par NOUNOU LPS »

moi je suis totalement d'acc. pour la fermeture du stade des martyrs que l'ont delocalisent nos rencontres africaines vers l'shi car il ya trop trop de delinquant ici à kin qui trouvent leurs lieux de déchainement en toute liberté le stade des martyrs et que la réouverture soit conditionnée par des mesures strictes !
www.vclub-rdc.com
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

NOUNOU LPS a écrit :moi je suis totalement d'acc. pour la fermeture du stade des martyrs que l'ont delocalisent nos rencontres africaines vers l'shi car il ya trop trop de delinquant ici à kin qui trouvent leurs lieux de déchainement en toute liberté le stade des martyrs et que la réouverture soit conditionnée par des mesures strictes !
C'est quand meme drole notre pays. Il est temps de batir des stades à Matadi, Kananga, Mbuji Mayi...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

shekina a écrit :Bokese blessé par cette aprés midi par des supporteur de vclub,
tiens donc BOKESE qui etait soit disant blessé le dimanche 24/02 dernier s'est miraculeusement retabli de sa blessure et a pu jouait 48h plustard donc hier mardi en championnat SOUS LE COACHING DE PASCAL KALEMBA :lol: :lol: victoire de dcmp 5-1, tres interessant les soigneurs du dcmp qui capables de guerrir et remetre sur pied un joueur en moins de 48h :lol: :lol: :lol:

puisque je vous disais que ce n'était que du cinema de la part du capitaine GLADYS BOKESE lui et son équipe ne pouvant battre MANIEMA UNION sur terrain, s'en reprochant, il a voulu revolter son public comme pour se justifier et les degats qui s'en sont suivi à cause de cette farce la,
à mon avis le MUYAKA ou LES BAYAKA qui ont agit ainsi en lancant des projectiles sur un jogo,
les delinquants supporters de imana motema soso qui ont sacagé le stade et GLADYS BOKESE qui est pour moi en quelque sorte le detonnateur de l'histoire par sa simulation, doivraient etre tous sanctionner !
www.vclub-rdc.com
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

SOUS LE COACHING DE PASCAL KALEMBA?????LES ENTRAINEURS SONT-ILS EN GREVE??
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

NOUNOU LPS a écrit :
shekina a écrit :Bokese blessé par cette aprés midi par des supporteur de vclub,
tiens donc BOKESE qui etait soit disant blessé le dimanche 24/02 dernier s'est miraculeusement retabli de sa blessure et a pu jouait 48h plustard donc hier mardi en championnat SOUS LE COACHING DE PASCAL KALEMBA :lol: :lol: victoire de dcmp 5-1, tres interessant les soigneurs du dcmp qui capables de guerrir et remetre sur pied un joueur en moins de 48h :lol: :lol: :lol:

puisque je vous disais que ce n'était que du cinema de la part du capitaine GLADYS BOKESE lui et son équipe ne pouvant battre MANIEMA UNION sur terrain, s'en reprochant, il a voulu revolter son public comme pour se justifier et les degats qui s'en sont suivi à cause de cette farce la,
à mon avis le MUYAKA ou LES BAYAKA qui ont agit ainsi en lancant des projectiles sur un jogo,
les delinquants supporters de imana motema soso qui ont sacagé le stade et GLADYS BOKESE qui est pour moi en quelque sorte le detonnateur de l'histoire par sa simulation, doivraient etre tous sanctionner !
:lol: :lol:
Pascal Kalemba :haha: :haha:

De quel championnat l'epfkin?
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Est ce que BOKESE avait la cicatrice????
Mais les soigneurs de DCMP sont des petits Jésus, soigner sans cicatrice wana opération ya ndenge ya ba gd Prêtre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Arretez les gars!!!! Suis scié!! :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Pourquoi l'équipe National ne joue qu'au stade des Martyrs?
Il peuvent jouer a Lubumbashi mais aussi il n'y a pas d'autre stade ?
nieno
U15
U15

Message par nieno »

voilà pourquoi je n'ai jamais aimé DARING pour moi cette equipe represente tout le mal de ce pays!!!! :evil: :evil: :evil:
R.I.P KING OF POP
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

mayloshi2007 a écrit :Arretez les gars!!!! Suis scié!! :haha: :haha: :haha:
pourquoi donc ? :roll: :roll:
www.vclub-rdc.com
Répondre