Pourquoi on est pire ou meilleur que la Pologne?kinwebtv a écrit :Poland 0 - 3 Cameroon
to kufina biso
[11.08.2010] - EGYPTE - RDC (amical)
- Erka
- Léopard A
Re: [11.08.2010] - EGYPTE - RDC (amical)
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- yougaga
- Réserve-pro
personne a le resultat et en plus kompagny je vois roum joué encore jusqu'en 2015 il joue avec presque son vrai age akoki kozala na plus de 31ans té
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
- Entraîneur
Patriote a écrit :
"Ne nous enflammons pas, j'espère qu'on en aura de bien meilleures encore. Il a du talent, un toucher de balle en soie, et peut régaler comme ce soir. Mais pour moi un génie il doit pouvoir régaler toutes les semaines, si Roum est un génie, où places tu Messi, Robben et consorts? Dans le style Roum, je vous recommande un petit brésilien qui a joué hier d'ailleurs en seleçao et qui s'appelle Gonso, une MERVEILLE de patte gauche."
Patriote,
je suis congolais comme Roum et pour moi, c'est une star congolaise...Qu'est-ce que Messi va m'apporter ainsi qu'à mon pays? Roum n'a JAMAIS déçu sous le maillot...JAMAIS...Et il est patriote, qu'il vente, qu'il neige, il est là...Il ne prend pas prétexte de soi-disant "désordre" pour se débiner...Il accourt qd le drapeau l'appelle et mouille le maillot à fond, nous éclaboussant de son "génie"...Oui, que cela te plaise ou pas, ce garçon est un "génie" pour moi...
"Ne nous enflammons pas, j'espère qu'on en aura de bien meilleures encore. Il a du talent, un toucher de balle en soie, et peut régaler comme ce soir. Mais pour moi un génie il doit pouvoir régaler toutes les semaines, si Roum est un génie, où places tu Messi, Robben et consorts? Dans le style Roum, je vous recommande un petit brésilien qui a joué hier d'ailleurs en seleçao et qui s'appelle Gonso, une MERVEILLE de patte gauche."
Patriote,
je suis congolais comme Roum et pour moi, c'est une star congolaise...Qu'est-ce que Messi va m'apporter ainsi qu'à mon pays? Roum n'a JAMAIS déçu sous le maillot...JAMAIS...Et il est patriote, qu'il vente, qu'il neige, il est là...Il ne prend pas prétexte de soi-disant "désordre" pour se débiner...Il accourt qd le drapeau l'appelle et mouille le maillot à fond, nous éclaboussant de son "génie"...Oui, que cela te plaise ou pas, ce garçon est un "génie" pour moi...
-
bien qu'on a perdu, je remercie de tout coeur les joueurs qui ont defendu la nation. et je ne fais que leur souhaiter du courage et du succès dans leur carrière... et que la grace de notre seigneur et de tous les ancetres du congo inonde leurs bonne volonté de pouvoir répondre présent quand la patrie a besoin d'eux.
ROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM , batika yo .ata otiki ball ,ozongi na congo; bakokoka kobeta lokola yo te...........nzambe akosunga yo,2011 ekosila te. okosepela po oyebi mosala na yo;likabo ya nkolo pe opesaka yango po na mboka na biso bien que ba konzi ba zali mitema mabe.
ROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM , batika yo .ata otiki ball ,ozongi na congo; bakokoka kobeta lokola yo te...........nzambe akosunga yo,2011 ekosila te. okosepela po oyebi mosala na yo;likabo ya nkolo pe opesaka yango po na mboka na biso bien que ba konzi ba zali mitema mabe.
- Djima
- U15
Je crois que le classement au debut c'etait: Kudimbana - Kinkela, Bokese, Ilunga, Ebunga - Toko, Makiadi, Makondele, Roum - Lelo, Diba. En secode mi temps, Matampi a remplace Kudimbana, Makondele a ete remplace par je ne sais qui et on dirait que Makiadi aussi n'a pas joue la 2eme mi temps.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
-
- Entraîneur
Kompany a écrit :
" ce type doit être la plaque tournante de notre équipe "
Non Kompa, Roum EST et a TJRS été LA plaque tournante de notre EN...Et il le sera ENCORE aux éliminatoires...
" ce type doit être la plaque tournante de notre équipe "
Non Kompa, Roum EST et a TJRS été LA plaque tournante de notre EN...Et il le sera ENCORE aux éliminatoires...
- Erka
- Léopard A
Kamavuaka a remplacé René je pense, non?Djima a écrit :Je crois que le classement au debut c'etait: Kudimbana - Kinkela, Bokese, Ilunga, Ebunga - Toko, Makiadi, Makondele, Roum - Lelo, Diba. En secode mi temps, Matampi a remplace Kudimbana, Makondele a ete remplace par je ne sais qui et on dirait que Makiadi aussi n'a pas joue la 2eme mi temps.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- kompany
- Léopard A
diba et lelo méritent aussi d'être là le 05 septembre

-
- Léopard A
yougaga a écrit :personne a le resultat et en plus kompagny je vois roum joué encore jusqu'en 2015 il joue avec presque son vrai age akoki kozala na plus de 31ans té
6-3 Full time
Bravo à l'attaque
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
-
- Entraîneur
J'ai une pensée pour des gars comme Didier, Gilzinho, Le_Prezo et d'autres qui avaient mis plein d'espoir tout comme moi dans cette qualification mais comme diraient Madi ou Erka, mieux vaut se préparer pour 2015 avec je ne sais quel joueur car cette génération est d'hors et déjà sacrifiée.