[15-08-2010] - MAZEMBE-ESPERANCE DE TUNIS

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Re: [15-08-2010] - MAZEMBE-ESPERANCE DE TUNIS

Message par Santoss »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :fallait-il convoquer les joueurs de MAZEMBE ? La cohésion est là, l'homogeneité est là il n'y a que la défense qui est le talon d'achile de cette formation. parce que Kasusula est trop porté vers l'attaque et laisse des boulevards de son côté.

Je suis conviancu que face à L'Egypte, l'équipe du TP Mazembe de cet après-midi, n'aurait pas perdue...même par 1-0.
Moralité: Cohésion eleki nionso, qui pro ebetaka balle té e teya biso!!!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bon attendons le retour de nos frères qui etaient au Stade tozua température ya événement. :mazembe: :mazembe: :rdc: :rdc: Nos chèvres ne sont pas moins bons que celles des autres .
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Le peu que j'ai vu de Mazembe en deuxieme mi temps, l'Équipe doit rester sur cette dynamique. Les phases offensives ont été très intéressantes avec un Papala et un Kabangu transcendes mais la défense c'était vraiment du bric a brac, du bricolage. Garzitto doit trouver une solution.

Mazembe c'est une bonne équipe mais son problème, la défense. elle ne sait pas jouer en bloc défensif. Le jour ou Mazembe aura un coach capable d'apprendre aux joueurs comment défendre en groupe, Mazembe sera presqu' imbattable en Afrique.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

les 15 dernières minutes,j'avais l'impréssion de regarder le résumé du match :shock: ,tellement ça attaquait de partout.ce deuxième but est 1000 fois mérité
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

:mazembe: Je suis à Montreal depuis vendredi. Loin de l'Internet, je me connecte enfin et quelle bonne nouvelle OhhhMazembe oooMazembe. Mais BXL, nzoka nde bokoma na Marché Ngwasuma awa na Montréal :haha: Quel nom exotique
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

oui kobolifronti tu as raison cette équipe montre vraiment des belles choses mais défense mobulu heureusement kidiaba était aussi présent tobosana té
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kobolifronti
U15
U15

Erka a écrit ::mazembe: Je suis à Montreal depuis vendredi. Loin de l'Internet, je me connecte enfin et quelle bonne nouvelle OhhhMazembe oooMazembe. Mais BXL, nzoka nde bokoma na Marché Ngwasuma awa na Montréal :haha: Quel nom exotique
Frere, omati Ngomba na montreal :lol: :lol:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
kobolifronti
U15
U15

Merci Erka pour le lien du forum tunisien. Apparemment, les supporters de L'Espérance ont compris que Le Tout Puissant Mazembe est beaucoup trop fort pour eux.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

En parlant de Patou, je me rappelle qu’en 2008, j’avais écris au manager d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck et lui recommandait avec insistance Patou Kabangu pour Oublier Mbokani.
Je disais : que Patou Kabangu est un clone de Mbokani avec beaucoup plus de puissance.
Je connais kabangu depuis plus de 4 ans, il ferait de misères dans n’importe quel Club de D1 Belge.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre