[15-08-2010] - MAZEMBE-ESPERANCE DE TUNIS

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: [15-08-2010] - MAZEMBE-ESPERANCE DE TUNIS

Message par yougaga »

bien vu cher Moha
tactiquement, l'EST a très mal joué aujourd'hui ... elle a eu beaucoup de chance et de réussite face à une redoutable équipe du Mazembé qui te bouffe même l'équipe nationale tunisienne !
Le milieu espérentiste malgrés qu'il est 100% international (Korbi, Traoui, Darragi et Msakni) a été bouffé ... d'ailleurs, jamais je n'ai vu l'EST aussi malmenée ... à un moment il fallait changer la stratégie ... tout le danger de Mazembé venait du côté gauche espérentiste ... le côté de Cahammam qui était débordé par le merveilleux ailié et son latéral qui venait lui apporter son aide ... le changement Msakni - Roger devait se faire depuis bien longtemps (enfin, pas forcément Msakni, mais plutôt, à mon avis Afful ou Traoui) ... Afful faisait bien son travail défensivement, il couvrait Ben Amor (catastrophique à mon goût) ... mais Chammam qui le couvrait ? Faouzi Benzarti, devant le déluge crée par le merveilleux ailier droit congolais 3malchi 7aja ? rien ! Afful (ou Traoui) à droite, Korbi dans l'axe, et Roger à gauche aurait peut être diminé la pression Congolaise ... éliminer un pivot de l'axe parce que ça ne servait à rien, le TP attaquait des côtés, et ajouter un second attaquant ... jouer un 4-4-2 à la Lemerre avec 3 pivots ... subir certes le jeu mais sans laisser d'espace pour l'adversaire dans un terrain pas très large d'ailleurs ... et puis t'as 2 attaquants devant (je pense à Eneramo et Msakni vu qu'il manque de solutions à l'EST) qui peuvent déranger une défense très fébrile de Mazembé dans les moindres actions de jeu ...

Bon, voilà, c'est un avis à prendre wou à laisser ... l'EST a raté son match tactiquement ... elle a eu beaucoup de chance en ouvrant la marque et encore plus de chance de rester dans le match jusqu'à quelques minutes du coups de sifflet final !
bo tanga bino moko na forum ya ba ndibu ils disent même mazembe peut gagner l'équipe nationale de la tunisie.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

le jour où patout kabangu marquera ne fût ce que la moitié des occasion qu'il se crée.il sera un tout grand 8-) si il vait marqué aujourd'hui,je lui aurait attribué une cote de 10/10 :shock: il a fait très mal au flanc gauche tunisiens :bravo: :mazembe: :bravo: :mazembe: :bravo:

pas de trace de desala :cry: :cry: :cry:
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

yougaga a écrit :bien vu cher Moha
tactiquement, l'EST a très mal joué aujourd'hui ... elle a eu beaucoup de chance et de réussite face à une redoutable équipe du Mazembé qui te bouffe même l'équipe nationale tunisienne !Le milieu espérentiste malgrés qu'il est 100% international (Korbi, Traoui, Darragi et Msakni) a été bouffé ... d'ailleurs, jamais je n'ai vu l'EST aussi malmenée ... à un moment il fallait changer la stratégie ... tout le danger de Mazembé venait du côté gauche espérentiste ... .
Est-ce que nos meilleurs pros peuvent bouffer la Tunisie?? Nooooon e teya biso...ça veut tout dire, la phrase de ce Tunisien.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

en football, l'envie et la gnac sont très important 8-) tu peux avoir la meilleure équipe du monde 8-) mais si tous ces joueurs n'arrivent pas à former un bloc,vous n'arriverez à rien 8-) regarde la belgique individuellement,ils n'ont rien à envier aux meilleures équipes européenne 8-) mais il n'arrive tjrs pas à former un collectif 8-) on a senti dès le début de la rencontre,une envie d'arracher les 3 points.en parcourant le site tunisiens,tu sens que l'équipe de mazembe à forgé un respect :bravo: :mazembe: :bravo: tout ça sans son meilletr joueur.si nouzaret parvient à insuffler cette gnac à notre onze nationale :shock: tous les bons éspoirs noue seront permis :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

lelo bakadia ba bungi bazelaki defaite ya mazembe pour venir raconté n'importe quoi. tomoni milieu du terrain ya esperance de tunis yango ndé milieu du terrain ya equipe nationale sans compter avec des internationaux africains eneramo celui qui a marqué le but contre la france mais kompagny j'ai aimé tshany mukinayi quel agressivité aza vraiment mobali peut-être il pourra avoir une nouvelle chance
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

yougaga a écrit :lelo bakadia ba bungi bazelaki defaite ya mazembe pour venir raconté n'importe quoi. tomoni milieu du terrain ya esperance de tunis yango ndé milieu du terrain ya equipe nationale sans compter avec des internationaux africains eneramo celui qui a marqué le but contre la france mais kompagny j'ai aimé tshany mukinayi quel agressivité aza vraiment mobali peut-être il pourra avoir une nouvelle chance
ebele awa ba yebaka na bango balle té 8-) ba kende na forum ya ba tunisiens ko loba que patou kabango aza fouteur 8-) ba tunisiens ba komona bino maboma :twisted: :twisted: patou asakani na back gauche ya EST :haha: :haha: :haha:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Oh mazembe ! Hé mazembe ! Quel match, quelle deuxième mi temps ! J'ai personnellement bcp chanté et dansé. C'est vrai, comme vous le dites, que la défense boitait. C'est normal, sachant que kimwaki était suspendu et d'entrée de jeux hichani s'est blessé(remplaçé par tshani qui ne brille jamais même à l'EFLU). Tous les piliers de l'axe étant absents ça devenait compliqué. Selon moi, les meilleurs mazembiens étaient: mihayo (il a été méilleur que kimwaki alors qu'il joue d'habitude milieu), bedi, kabangu, kulukuta (je ne l'attendais pas), kaluyituka, ekanga.
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

confusion totale !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Franchement je suis assez pessimiste pour ce match pas a cause de l'adversaire mais a cause du calendrier de la CAF qui risque d'epuiser nos joueurs puiqu'on joue 4 jours apres le deplacement au tchad, moi je pense que federation aurait pu ne pas faire appel a nos joueurs pour ce match comme l'a fait la fedration congolaise. c'est vraiment du n'importe quoi le TP sera favorisé par rapport a nous :angry:
:haha: :haha: :haha: :haha: BISO TO TIMBA :haha:
c'est pas ca ya zouaghi, moi je dis juste que le calendrier n'est pas bien fait et que la federation congolaise n'a pas convoque les joueurs de TP c'est pas pour autant que les joueurs du TP ou leur supporters ne sont pas patriotes, oublie pas ya 5ouya que l'EST represente la Tunisie donc on se doit aussi de bien faire et d'honorer notre pays et pour cela on aura besoin de nos meilleurs joueurs en forme, de plus, le tchad c'est pas l'equipe aussi inquietante que ce que pensent certain dans ce forum.
HI HI HI HI HI :haha: :haha: PANZI PASI MAYLOSHI BOZUI AVOCAT TUNISIEN :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre