Mon cher ilus, j'aime bien ta façon de changer les vestesIlunga a écrit :Le CONGO n'a pas de défenseurs centraux, tous craignent : locaux comme pros...Que ce soit les Mongongu, Sami, Mabiala ou évidemment les Kimuaki, Bokese...Mais ces derniers sont les pires qu'on puisse aligner...L'axe de la défense va souffrir face aux sénégalais...
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Peut etre qu'on va souffrir mais eux aussi vont souffrir avec l'ART en pointe mais franchement le KIMUAKI que j'ai vu aujourd'hui n'a pas sa place pour le moment au sein des leopards même pas pour le CHAN![]()
A part ça quand tu rates autant d'occasion à l'extérieur ( surtout la dernière avec DEO ) tu ne peux pas ramener un résultat positif. TOTIA KAKA ba MULONGOTI BABETA en défense avec l'ART devant.
Il n'ya pas pire que Ilus ds ce forum.Une fois encore j'attends ses réactions après le 05, c'est le début du commencement GROSSE alerte!!!!UNIVERSEL a écrit :Mon cher ilus, j'aime bien ta façon de changer les vestesIlunga a écrit :Le CONGO n'a pas de défenseurs centraux, tous craignent : locaux comme pros...Que ce soit les Mongongu, Sami, Mabiala ou évidemment les Kimuaki, Bokese...Mais ces derniers sont les pires qu'on puisse aligner...L'axe de la défense va souffrir face aux sénégalais...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
UNIVERSEL a écrit :Mon cher ilus, j'aime bien ta façon de changer les vestesIlunga a écrit :Le CONGO n'a pas de défenseurs centraux, tous craignent : locaux comme pros...Que ce soit les Mongongu, Sami, Mabiala ou évidemment les Kimuaki, Bokese...Mais ces derniers sont les pires qu'on puisse aligner...L'axe de la défense va souffrir face aux sénégalais...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ah bonRebirth a écrit :Bien le club qu'on veut transformer en E.N. vient de prendre un carton.![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités