[27.08.2010] Esperance de tunis - Mazembe

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: esperance de tunis-mazembe

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Peut etre qu'on va souffrir mais eux aussi vont souffrir avec l'ART en pointe mais franchement le KIMUAKI que j'ai vu aujourd'hui n'a pas sa place pour le moment au sein des leopards même pas pour le CHAN :evil: :twisted: A part ça quand tu rates autant d'occasion à l'extérieur ( surtout la dernière avec DEO ) tu ne peux pas ramener un résultat positif. TOTIA KAKA ba MULONGOTI BABETA en défense avec l'ART devant.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
UNIVERSEL

Message par UNIVERSEL »

Ilunga a écrit :Le CONGO n'a pas de défenseurs centraux, tous craignent : locaux comme pros...Que ce soit les Mongongu, Sami, Mabiala ou évidemment les Kimuaki, Bokese...Mais ces derniers sont les pires qu'on puisse aligner...L'axe de la défense va souffrir face aux sénégalais...
Mon cher ilus, j'aime bien ta façon de changer les vestes :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Peut etre qu'on va souffrir mais eux aussi vont souffrir avec l'ART en pointe mais franchement le KIMUAKI que j'ai vu aujourd'hui n'a pas sa place pour le moment au sein des leopards même pas pour le CHAN :evil: :twisted: A part ça quand tu rates autant d'occasion à l'extérieur ( surtout la dernière avec DEO ) tu ne peux pas ramener un résultat positif. TOTIA KAKA ba MULONGOTI BABETA en défense avec l'ART devant.
:bravo: :bravo:
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

rien est perdu 8-) mazembe peut se qualifier dès le prochain match à lubumbashi :bravo: :mazembe: :bravo: :mazembe: :bravo: :mazembe:
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

UNIVERSEL a écrit :
Ilunga a écrit :Le CONGO n'a pas de défenseurs centraux, tous craignent : locaux comme pros...Que ce soit les Mongongu, Sami, Mabiala ou évidemment les Kimuaki, Bokese...Mais ces derniers sont les pires qu'on puisse aligner...L'axe de la défense va souffrir face aux sénégalais...
Mon cher ilus, j'aime bien ta façon de changer les vestes :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Il n'ya pas pire que Ilus ds ce forum.Une fois encore j'attends ses réactions après le 05, c'est le début du commencement GROSSE alerte!!!!

ESt ce que le match est terminé? sinon balancer un bon lien svppppppppppppp
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
pamphyl

Message par pamphyl »

well comme nous avons tous vu, Mazembe etait meconaissable sur le terrain. Le tunisien ont tres tres bien joue. Mazembe n'a pas plus de 3 tirs cadres. La defense a l'ensemble a trahi l'equipe.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

UNIVERSEL a écrit :
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: AZA NANGO YA MIDELE NA MIDELE , COULEUR NIONSO KIEKIEKIE
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
faceof africa
Professionnel
Professionnel

A PROPOS C EST QUOI LE SCORE?????? :roll: :lol: :lol: je reviens du cinema car comme toujours en voyant le resume du match aller de pongetti je savais que mazembe avait fait un exploit face a une equipe plus costaud qu elle qui pouvait bien l a dechiree a lubumbashi au vue des occasions rates et au vu de cette defense en ligne des FOUTTEURS ETERNELS LOURDS selectionnes par garzito et nouza :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: j ai evite avec raison apparemment de ne pas le voir ce match , en tout cas j ai aime le film SALT d angelina jolie au cinema alors boboma ngai te ,esengo na ngai eza ya FILM :haha: :haha: :haha: contre mazembe te. sinon j aimerai connaitre le score, c est combien ?
Modifié en dernier par faceof africa le 29 août 2010, 00:45, modifié 1 fois.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

3-0
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Rebirth a écrit :Bien le club qu'on veut transformer en E.N. vient de prendre un carton. :oops: :oops: :oops:
ah bon :o :o non j ai manque des evenements ici :D LA REALITE EST TOUJOURS BONNE PCQ ELLE TE FAIT REDESCENDRE SUR TERRE, AU ROYAUME DES AVEUGLES LE BORGNE EST ROI .....QUAND JE VOUS DIS QUE TOUS CES KIMUAKI , KASUSULA , TOUS CES LOCAUX Y COMPRIS BOKESE DOIVENT SE DISPUTER AU PLUS 3 places dans l equipe nationale , bolobaka naza motema mabe mais...mais ..mais ANTISEPTIQUE EBIMISI VERITE KIEKIE :haha: LES EQUIPES DU NORD NALINGAKA BANGO PCQ BAYAKA KO METTRE LES PENDULES A L HEURE
Répondre