[29.08.2010] - Monaco-Auxerre
-
- Entraîneur
Re: monaco-auxerre
UNIVERSEL écrit :
"Mbokani sort nous encore de gros match, comme tu l'a fait hier et n'hesite pas a te cassé l'année prochaine pcq tu auras surement des offres dans de clubs de gros qualibres. "
Pour ça nous sommes d'accord...Je suis prêt à parier qu'à la fin de cette saison déjà, Monaco sera incapable de garder ce joueur...Il plane déjà sur le Rocher et sur la L1...Les plus grosses écuries vont faire tomber les propositions tant la dimension du jeu de ce mec(le peu qu'il a montré hier) est plutôt dans les Tops mondiaux...Monaco ne pourra pas le garder...S'il continue comme ça, avec la médiatisation de la L1, son niveau de transfert à la fin de saison va grimper terriblement...
"Mbokani sort nous encore de gros match, comme tu l'a fait hier et n'hesite pas a te cassé l'année prochaine pcq tu auras surement des offres dans de clubs de gros qualibres. "
Pour ça nous sommes d'accord...Je suis prêt à parier qu'à la fin de cette saison déjà, Monaco sera incapable de garder ce joueur...Il plane déjà sur le Rocher et sur la L1...Les plus grosses écuries vont faire tomber les propositions tant la dimension du jeu de ce mec(le peu qu'il a montré hier) est plutôt dans les Tops mondiaux...Monaco ne pourra pas le garder...S'il continue comme ça, avec la médiatisation de la L1, son niveau de transfert à la fin de saison va grimper terriblement...
-
- Entraîneur
Kompany a écrit :
"monaco a vraiment gagner au lotto avec mbokani...."
Oui, les dirigeants monégasques et les supporters monégasques se lèchent les babines sur la bonne pioche...
Entre-parenthèses, les supporters monégasques qui s'en prenaient à leurs dirigeants pour avoir laissé filer Maazou au profit de Mbokani sont édifiés ajd...Tous, sans exception sur le forum de Monaco, disent mieux comprendre le choix des dirigeants, notamment Marc Keller...Pour eux, le prix du transfert est largement justifié..."Dieu" vaut plus que Maazou...A "Dieu" de marquer mnt après avoir montré à ses coéquipiers qu'il n'est pas venu faire le "m'as-tu vu?"...Il les a servis, il les a bonifiés, il a montré qu'il pouvait être "altruiste"...Il voulait bien s'intégrer dans le groupe de joueurs de Monaco, c'était pour lui le but recherché dans ce 1er match...A eux mnt de lui rendre l'ascenseur en lui servant des balles de buts...Allez "Dieu", le 12 septembre prochain dans le chaudron du Vélodrome, tu dois signer très fort là-bas par un but d'anthologie...Pas de pitié pour Mandanda...
"monaco a vraiment gagner au lotto avec mbokani...."
Oui, les dirigeants monégasques et les supporters monégasques se lèchent les babines sur la bonne pioche...
Entre-parenthèses, les supporters monégasques qui s'en prenaient à leurs dirigeants pour avoir laissé filer Maazou au profit de Mbokani sont édifiés ajd...Tous, sans exception sur le forum de Monaco, disent mieux comprendre le choix des dirigeants, notamment Marc Keller...Pour eux, le prix du transfert est largement justifié..."Dieu" vaut plus que Maazou...A "Dieu" de marquer mnt après avoir montré à ses coéquipiers qu'il n'est pas venu faire le "m'as-tu vu?"...Il les a servis, il les a bonifiés, il a montré qu'il pouvait être "altruiste"...Il voulait bien s'intégrer dans le groupe de joueurs de Monaco, c'était pour lui le but recherché dans ce 1er match...A eux mnt de lui rendre l'ascenseur en lui servant des balles de buts...Allez "Dieu", le 12 septembre prochain dans le chaudron du Vélodrome, tu dois signer très fort là-bas par un but d'anthologie...Pas de pitié pour Mandanda...
-
- Professionnel
j'ai aimé. Pas suivi tout les match mais un résumé. Il sera difficile à contrer dans le un contre un. Son style de jeu n'existe pas en france. Il va surement surnager dans ce championnat avec ou pas beaucoup des but.
- kompany
- Léopard A
lés équipes qui auront le malheur d'être mené par monaco vont souffrir.....dieu est une attaque à lui tout seul.difficile de lui prendre la balle sans faire de fautes....on a vraiment l'impréssion que la balle lui colle à la chaussuremadi a écrit :j'ai aimé. Pas suivi tout les match mais un résumé. Il sera difficile à contrer dans le un contre un. Son style de jeu n'existe pas en france. Il va surement surnager dans ce championnat avec ou pas beaucoup des but.
-
- U15
Il parait que il jouait auparavant le nr.9.5. Si je ne lme trompe pas, c est Mayloshi qu il aurait dit (mais qu il ne me tient pas rugeur si ce n etait pas lui).kompany a écrit :si mbokani avait toutes ses qualités,il serait de loin le meilleur joueur au monde....je ne vois pas quel attaquant au monde aurait fait mieux que lui en 1ère mi-temps...mbokani n'est pas un tueur du style baptistuta,trezeguet,nonda ou drogba.il n'est pas vraiment un renard des surfaces.c'est un attaquant qui aime le jeu est la balle.selon moi il peut même jouer en n°10 car il a une bonne vista.....Ivan Shalamar a écrit :Un homme 100% but ça n'existe pas,je ne connais aucun attaquant au monde qui marque les 100% d'occasions qu'il se procure,à moin d'être "Dieu"(sans jeu de mots).Il ne faut donc pas exagérer dans l'analyse.
Très bon match de Mbokani,c'est l'un des rares attaquants les plus complet et il frappe des deux pieds devant les buts. Il ne faut surtout pas oublier qu'il a joué son dernier match officiel en avril.Pour une rentrée je l'ai trouvé très bon car les sportifs savent que quand on reprend la compétition il faut retrouver le rythme.C'est différent d'un entrainement.
Il aura un plein rendement d'ici quelques match et fera très mal.Le monde entier va le découvrir.
Ce Mbokani c'est un felin!!!
Mais, balgue à part: J aime bcp le style de jeu de Mbokani que Drogba ou Adebayor. Mbokani a presque le meme style de jeu de Samuel Eto, Thiery henry ou Christiano Ronaldo. Les attaquants qui participent au jeu, qui font jouer les autres et qui marquent. Ba za na posa te, que yo salela ye et pesa ye pour qu il marque.
L une de raison que Domenech avait mis croix pour selmectionner Trezegeut à l equipe de France, etait que Trezeguet ne participe pas jeu. azelaka ballon.
Or le foot evolue, dans 5 ans, les equipes n auront que besoin des attaquants style Mbokani.
Jaz.
-
- Entraîneur
Jaz a écrit :
"Or le foot evolue, dans 5 ans, les equipes n auront que besoin des attaquants style Mbokani."
C'est pour ça qu'en Jupiler League, on disait de lui que c'était le prototype de l'attaquant "moderne"...
"Or le foot evolue, dans 5 ans, les equipes n auront que besoin des attaquants style Mbokani."
C'est pour ça qu'en Jupiler League, on disait de lui que c'était le prototype de l'attaquant "moderne"...
- yougaga
- Réserve-pro
moi je comprends joshua, je me souviens d'un grand-frère à l'internat de tumba au bas-congo, blevi kangowale dépuis qu'il est né il est toujours premier de sa classe en 12ans, personne n'a pu le battre, mais à chaque fois que les parents venaient signer le bulletin de classe, son père n'était jamais content, c'était une façon de faire progresser son fils. c'est le cas de joshua qui demande plus à mbokani et c'est comme ça qu'on dévient un grand champion.
pour moi je pense que mbokani a fait un match correct, et surtout comme disait santoss la forme de mbokani l'inquiétait, mais mbokani a prouvé encore qu'il est un bon joueur.
peut-être on minimise mbokani parce qu'il est congolais, ce que j'ai vu hier face à un défenseur comme coulibaly qui est costaud, physique art a pris le dessus presque dans tous les duels.
j'attends vraiment le match du 5 et contre marseille pour bien juger mbokaliya
pour moi je pense que mbokani a fait un match correct, et surtout comme disait santoss la forme de mbokani l'inquiétait, mais mbokani a prouvé encore qu'il est un bon joueur.
peut-être on minimise mbokani parce qu'il est congolais, ce que j'ai vu hier face à un défenseur comme coulibaly qui est costaud, physique art a pris le dessus presque dans tous les duels.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- yougaga
- Réserve-pro
on a oublié une chose , mbokani défend aussi bien c'est un joueur complet
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Joshua Bellini
Merci pour ta compréhension...mon père aussi était comme ca, je me rappelle aussi de mon entraineur Oncle Kassa à Barumbu, le type ne me faisait jamais d'éloges meme apres avoir sorti un grand match! Cela ne me donnait pas des ailes mais au contraire me poussait à travailler encore plus. MBOKANI akomi nanu esika esengeli akoma te sinon il serait deja parmi les big5 ( barcelone, real madrid, Milan, Manchester et Chelsea).yougaga a écrit :moi je comprends joshua, je me souviens d'un grand-frère à l'internat de tumba au bas-congo, blevi kangowale dépuis qu'il est né il est toujours premier de sa classe en 12ans, personne n'a pu le battre, mais à chaque fois que les parents venaient signer le bulletin de classe, son père n'était jamais content, c'était une façon de faire progresser son fils. c'est le cas de joshua qui demande plus à mbokani et c'est comme ça qu'on dévient un grand champion.
Il faut qu'il continue à travailler cessons les comparaisons!
-
- U15
selon un supporter monegasque, Coulibaly serait parmis les meilleurs defenseurs de L1.yougaga a écrit :moi je comprends joshua, je me souviens d'un grand-frère à l'internat de tumba au bas-congo, blevi kangowale dépuis qu'il est né il est toujours premier de sa classe en 12ans, personne n'a pu le battre, mais à chaque fois que les parents venaient signer le bulletin de classe, son père n'était jamais content, c'était une façon de faire progresser son fils. c'est le cas de joshua qui demande plus à mbokani et c'est comme ça qu'on dévient un grand champion.
Jaz.