RD CONGO - SENEGAL le 5 sept
-
Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept
masta moko alobi amoni bango pe mais bazui dejà car moko donc inforamation confirmé samy alati veste moko ya chocolat ilunga shirt moko ya pembe baza awa na belqique.
-
- U17
bah wi c vrai.. ils sont en belgique.. ou est passé tupac...aaah wi jcompris tupac akeyi koluka ART.. kiekiekiekiekiekie... ba joeurs bazali kokende chez mpoko bazart en paasant par studio 144,mambo et cosmo pour danser les techno-malewa et mbelele... avk ba ptites ya rouge à levres, sans calbare, ba ptites ya chelsea.. avk mbayo na pointe... bokende kotala bango na sheraton na rogierK.State a écrit :masta moko alobi amoni bango pe mais bazui dejà car moko donc inforamation confirmé samy alati veste moko ya chocolat ilunga shirt moko ya pembe baza awa na belqique.
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
- stone
- U13
Franchement, je suis decu par l'abscence de Mulumbu, le gars a ete tres bon hier face a Liverpool, il n'est pas du tout blesse, il aurait pu nous apporter bcp mais bon.
J'espere que Lua LUa s'est remis de sa blessure et qu'il est en forme, p.c.que les autres(ba joueurs ya taux du jours) ne m'inspirent pas du tout confiance.
J'espere que Lua LUa s'est remis de sa blessure et qu'il est en forme, p.c.que les autres(ba joueurs ya taux du jours) ne m'inspirent pas du tout confiance.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Je vous crois sur parole naboyi na nga makambo avec l'autre là. Donc Moudja afandi na ye na coin na ye.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
DIOKO va prendre le relais t'inquietesstone a écrit :Franchement, je suis decu par l'abscence de Mulumbu, le gars a ete tres bon hier face a Liverpool, il n'est pas du tout blesse, il aurait pu nous apporter bcp mais bon.
-
- U17
aaah tupac kolanda yango tséee.. un peuy de pili-pili de ta part na forum fait du bien.. malgres la comprehension a tjrs était difficile pour les autresTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je vous crois sur parole naboyi na nga makambo avec l'autre là. Donc Moudja afandi na ye na coin na ye.
- kompany
- Léopard A
ça fait un bail que lualua ne joue plus avec son club.probablement à cause de cette fameuse bléssure.car il n'a pas participé que ce soit au match aller comme au retour de son équipe en coupe d'europestone a écrit :Franchement, je suis decu par l'abscence de Mulumbu, le gars a ete tres bon hier face a Liverpool, il n'est pas du tout blesse, il aurait pu nous apporter bcp mais bon.

- stone
- U13
Justement, je m'inquiete car je ne considere pas les Dioko, Lelo, Kabangu, Lofo comme etant des valeurs sures du foot congolais. Pour moi, ba za ba joueurs ya taux du jours.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :DIOKO va prendre le relais t'inquietesstone a écrit :Franchement, je suis decu par l'abscence de Mulumbu, le gars a ete tres bon hier face a Liverpool, il n'est pas du tout blesse, il aurait pu nous apporter bcp mais bon.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur
Bon nga nalie déjà mbongo ya Billet ya BOKANGA na boyi makamboYAMATOYOSHI a écrit :aaah tupac kolanda yango tséee.. un peuy de pili-pili de ta part na forum fait du bien.. malgres la comprehension a tjrs était difficile pour les autresTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je vous crois sur parole naboyi na nga makambo avec l'autre là. Donc Moudja afandi na ye na coin na ye.

-
- U17
kiekiekie tupac wazola dia.. wazola yukuta.. bulamu biobio bio: http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=12370&t=TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Bon nga nalie déjà mbongo ya Billet ya BOKANGA na boyi makamboYAMATOYOSHI a écrit :aaah tupac kolanda yango tséee.. un peuy de pili-pili de ta part na forum fait du bien.. malgres la comprehension a tjrs était difficile pour les autresTUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Je vous crois sur parole naboyi na nga makambo avec l'autre là. Donc Moudja afandi na ye na coin na ye.![]()