RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
EricBy
U13
U13

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par EricBy »

MULUMBU, le Congo ce ton pays
driver95
U19
U19

Message par driver95 »

Nous allons mangé la poussière les amis , nous allons droit au mur . :twisted:
LA TETE DE IBENGE TOT OU TARD :D
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

milambo buteur semaine passé et a donné victoire à son club: http://www.asbo.fr/ .. yango ba bengeli yeeee...... video: http://www.asbo.fr/
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
mobutu

Message par mobutu »

driver95 a écrit :Nous allons mangé la poussière les amis , nous allons droit au mur . :twisted:
c'est etonnant qu'un conducteur de ngombole parle de la poussiere mais tu mange la poussiere tout le jours en conduisant le ngombole :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :rdc: :va: :mazembe: :lupopo: :dcmp: :bilima: l'union de tout ces tetes a toujours fait la difference.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

ça ne sert à rien de supplier Mulumbu.
Le vin est tiré, il faudrait le boire.
Pour battre le Sénégal, nous avons besoin des gens qui viendront avec un moral de fer, une détermination à du 200%.

Les revendications de Mulumbu mêmes si elles sont légitimes, elles ne se justifient pas face au match combien important qui nous attend face au Sénégal.

L’absence de Lualua tombe comme un deuxième coup de massue après celle de Mputu.
L’attaque du taux du jour ( Kabangu, Kaluyutukadioko, Diba) sera-t-elle à la hauteur ?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Depaulga a écrit :C'est avec consternation que j'apprend le desistement de Mulumbu et je prie le ciel que le petit change d'avis car je suis le petit dépuis le debut de la saison et hier encore contre la bande à Gerard,je vous assure que ce petit pourrait nous être très utile car il est en forme,avec une belle lecture de jeu.Je suis presque tous nos internationaux et pour celui qui veut que la RDC puisse rêver une qualification à l'heure actuelle,on ne peut se passer de service de joueurs ci dessous: Mulumbu,Mungungu,Sami,Mbokani,Makiadi et Ilunga du côté européen.D'où pour moi s'il faut utiliser la pression pour reunir les noms cités,nous pourrons esperer quelque chose.
Et de notre côté de supporteur aussi,il faut que nous arrivons à jouer notre rôle et de lutter pour l'union et non d'être les artisants de la division et nous oublions que tous nos joueurs surtout Mikilistes lisent régulièrement tous nos écrits alors il est temp d'être de vrais supporteurs d'une équipe nationale et non les fanatics d'un joueur et les contre molema des autres.
Depaulga tika biso tokufa na bo pauvreté na Biso. Mulumbu asala kisakata na ye d'autres vont jouer et il retournera en D2
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

nous savons que ta deja j etais l eponge pour ta vie mais svp meurs pauvre tout seul, tu es venu seul au monde alors retourne dans le scheol tout seul. en plus il est dangereux de maudir une personne benie par DIEU ;) :shock: ,car la parole dit que tous dons parfaits vient de l ETERNEL qui est le pere des lumieres ;) dans 1pierre et dans genese 12 parmi les "7 PLANS DE BENEDICTIONS " ..c est clair DIEU qui benit une personne A DIT A abraham : " JE maudirai celui qui te maudira, je benirai celui qui te benira....c est pourquoi mon cher tu joues avec le feu pcq qu un homme benie comme mulumbu est un MIROIR , tout ce que okotinda comme bilakeli mabe ekonzogela yo RIGHT BACK ,voila pourquoi je ne m en fais jamais des sorciers et des mes ennemis car tout arme forge contre moi sont sans effets et toute langue qui s eleve contre moi ,DIEU est la pour le condamner car le prix a ete paye par le sang ....ALORS SANS EFFET :evil: ;) ;) ;) au lieu de le maudir d aller en d2 , commence a le benir :haha: :haha: ooh yes.... si tu le fais UNE BENEDICTION va venir te gifler au visage et de meme si tu le maudis ca va te revenir car DIEU qui l a beni et eleve , a dit : JE BENIRAI CELUI QUI TE BENIRA ET JE MAUDIRAI CELUI QUI TE BENIRA :haha: :haha: ..le meme DIEU a dit dans psaumes 75.15 que si mulumbu est eleve de la d2 a la premier anglaise cela ne vient pas de l orient, ni de l occident, encore moins de ses propres capacites, ni meme des leopards ou de tes paroles ou conseils ou maledictions envers le petit mais BEL ET BIEN DE DIEU ;) ;) ;)
alors KEBA ....pambola mutu apambolama , eza ya moyibi te ooh ..NZAMBE APAMBOLI YE
Modifié en dernier par faceof africa le 30 août 2010, 22:05, modifié 3 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ilus oza wapieeee yaka kotala illustration ya mode de fonctionnement du contre molema . :lol: :lol:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Depaulga tika biso tokufa na bo pauvreté na Biso. Mulumbu asala kisakata na ye d'autres vont jouer et il retournera en D2
DITES MOI AVEC CA , QUI EST CONTRE -MOLEMA? :o :o :o :o :o tika motema duku dzku ,pambola moninga, Keba na MBATA YA NZAMBE OYO NIONSO OZOTINDA EKOZONGELA YO :haha: , keba na kozanga koyeba ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Une nouvelle circule à Lubumbashi...le très contreversé Kiungu Wa Kumanza serait décédé?

Est-ce que match eko zala kaka?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre