RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Azalaki wapi contre Gambie et Algerie :twisted: :twisted: KUANGA FIOTI MATITI MINGI veut dire omoni Classement evimbi na ba Kombo minene mais en fait baza na bango Lembele. :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
erudit

Message par erudit »

J'opte pour ce classement:c'est juste pour mettre pression au milieu du terrain avec du 3-4-3,la on pourra bloquer la majorité des attaques sénegalaises,avec une defense a toi de nos jeunes formés en europe,on aura du plaisir.....

Kidiaba 1

Mongongu 5 Sami Joel 3 Mulongoti 12

Mazowa 4

Makiadi cedric 7 Ilunga Herita 15

Matumona roum 10

Kaluyituka Dioko 19 Mbokani 9 Lelo Mbele 17

Soit : Ici,on aura une defense comme le match contre la france A´ sauf Mulongoti,vous vous souvenez de la deuxieme mi-temps de ce match,oü la france a eu du mal a attaquer,ce pourrait etre le cas....seulement,j'aurai aimé voir biscot appellé car avec un Matumona roum,un kaluyituka tres rapide avec uun biscot,mbokani aurait maintes occasion de maquer..mais bon! faisons avec ce qu'on a.

Kidiaba

Mulongoti Mongongu Sami Joel Ilunga

Mazowa Nsumbu

Makiadi Matumona roum

Kaluyituka Mbokani Lelo Mbele(Diba ilunga)

Comme reserves:

Patou Kabangu
Diba Ilunga
Nkulukuta
Milambo
Kimuaki
Ma.kalambay
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Erick Ross a écrit :
Santoss a écrit :Tu n’as encore rien compris de la réalité du football, heureusement que tu es encore jeune et que tu vas en apprendre davantage.
Tes néo-pros que tu nous cites nuits et jours, où sont-ils ? Ont-ils seulement le niveau Européen ? Ont-ils le niveau de Mbokani ?

Arrêtes un peu Erick, tu te ridiculises chaque jour et tu n’es plus du tout crédible.
Où sont les Mujangi, Mboyo, Makiesse, Mutombo, Depauw et j’en passe ?? ce sont des seconds couteaux, ils n’ont pas le niveau.
J’insiste, j’ai une grâce que m’a fait Dieu sur le football, je ne me trompe que très rarement…ton Makalambay n’a pas le niveau, Nkela vaut ce gars plus de 100 fois !
Alors calmes-toi jeune-homme.

La RDC va se battre tout au long de cette campagne 2012 avec ceux qui ont réellement envies d’aller au Gabon/Guinée 2012 et pas avec des faux culs !!!

Nous n’avons pas besoin des gens qui pensent Belgique-France et qui se rétractent en dernier lieu pour la RDC.

Celui qui n'est pas avec nous est notre ennemi, qu’ils se cassent tous ces jeunes voyous !!
viewtopic.php?f=22&t=5486&p=115422#p115422

TROP PARLER PEUT TUER :!:

P.S. : IL N'EST PAS TROP TARD POUR REMBOURSER L'ARGENT DE JOSE N. NTUMBA.
Jeune homme, revient sur terre.
Je dois quoi à qui ?
José Ntumba est un vieux que je respecte beaucoup alors ne commence pas à semer la zizanie là où il y en a pas.
Restons dans le contexte de ce forum et ne débordons pas, un peu de respect.
Ici on parle foot, le constant est là, parmi tous nos jeunes actuels, il n’y a pas des éléments qui excellent, ils sont tous des petits joueurs.

Mbokani à ko teya banga !!!!
Modifié en dernier par Santoss le 01 sept. 2010, 10:36, modifié 1 fois.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: KUDURA akomi HUISSIER de Justice donc Stage wana ezalaki pour devenir huissier :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Santoss a écrit :

"le constat est là, parmi tous nos jeunes actuels, il n’y a pas des éléments qui excellent, ils sont tous des petits joueurs."

J'aurais pas mieux dit...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

....................Mbokani.......................
Kaluyituka........................................Lelo

.....Matumona......................................................Makiadi/Bedi
...............................................Mazowa...................................................
Herita...................................................................................Kulukuta/Issama
........................Sami-joel.......................Mongungu...........................

................................................Kidiaba.......................................................

REMPLACANTS: patou kabangu, mulongoti/kimuaki, diba, kudimbana

c'est ma combinaison gagnante, avec un peu du coeur, de la motivation et l'amour de la patrie ns battrons ces Ndingari
Modifié en dernier par chidap le 01 sept. 2010, 10:48, modifié 1 fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Chidap, je suis d'accord avec ta défense...Mais à l'attaque, je pense que l disposition des joueurs doit se faire par rapport à lART...Il faut que l'ART se sente à l'aise pour cracher du feu...S'il avait Mputu et ROUM en soutien, ce serait bien...Mais Toure n'est pas là...
En plus, il faut avoir des joueurs qui exploitent les couloirs pour servir l'ART qui est imbattable dans le jeu aérien...Donc les débordements et centres de Lelo à droite pour "Dieu" et LOFO à gauche seront précieux...ROUM en appui à l'ART avec Makiadi en relai...
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Ilunga a écrit :Chidap, je suis d'accord avec ta défense...Mais à l'attaque, je pense que l disposition des joueurs doit se faire par rapport à lART...Il faut que l'ART se sente à l'aise pour cracher du feu...S'il avait Mputu et ROUM en soutien, ce serait bien...Mais Toure n'est pas là...
En plus, il faut avoir des joueurs qui exploitent les couloirs pour servir l'ART qui est imbattable dans le jeu aérien...Donc les débordements et centres de Lelo à droite pour "Dieu" et LOFO à gauche seront précieux...ROUM en appui à l'ART avec Makiadi en relai...
oui, mais dejà ns savons tous que ceux de l'as vitaclub ne seront pas de la partie, l'entourage du staff semble ignorer la liste additive?? donc, lofo pourrais ne pas figurer sur cette liste.

ton analyse est si pertinente que..., bon avec mon clssmnt on va exploiter bcp plus le surnombre créer par nos lateraux nottamment: ton homonyme et kulukuta ou issama, puisque les coachs, ont enterrés dikaba rodrique, je ne sais pourquoi???? est ce la D1 roumaine est si mauvaise que ca???
Modifié en dernier par chidap le 01 sept. 2010, 11:00, modifié 1 fois.
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Je viens d'arriver à L'SHI. Je suis prêt à soutenir l'EN. Je sens déjà la pression dans ma poitrine ! Bienvenus à tous ceux qui viendront pour le match en provenance de tous les horizons (les joueurs y compris). KARIBU KWETU !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ça commence mal pour les sénégalais : entraineur impayé depuis 8 mois et mnt chamailleries pour des affaires de primes...kie kie kie kie kie...Ils ont beau avoir une équipe alléchante sur papier mais ils seront "mangés" à L'shi...

Eliminatoires CAN & Mondial: les "Lions" au complet menacent pour une affaire de primes

L’équipe nationale du Sénégal de football qui affronte ce dimanche 5 septembre à Lubumbashi (2000 km de Kinshasa) la Rd Congo pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la Can 2012, affiche le complet. Boukhary Dramé, Jackson Mendy et Pape Malickou Diakhaté ont rejoint l’hôtel Best Western de Paris. La bande à Niang quitte la capitale française demain jeudi pour Lubumbashi.

Boukhary Dramé, Jackon Mendy et Pape Malickou Diakhaté qui avaient tous manqué à l’appel lundi dernier, ont rejoint l’hôtel Best Western de Paris qui fait office de tanière.

Ces “retardataires“ ont même participé à la séance d’entraînement de l’après-midi d’hier, au complexe sportif des Tournelles à Roissy. L’entraînement s’est déroulé sur le terrain synthétique du stade, confie Madame Ndèye Dome Thiouf, chargée de la communication que nous avons joint au téléphone hier, mardi 31 août 2010.

“Le groupe est au complet. Tous les joueurs sont maintenant ici“, a indiqué Mme Thiouf. Et d’ajouter : “le seul bobo physique, c’est Mame Birame Diouf qui a rejoint le groupe avec une blessure à la cheville. Il a été de nouveau ménagé. Mais, s’est empressée de préciser l’ancienne journaliste de Sud Fm, il a recommencé à courir avec l’ostéopathe Housez Enguerran. Même s’il n’a pas touché de ballon“.

Le regroupement de l’équipe nationale, rappelle-t-on, a démarré dimanche dernier, 29 août 2010 à l’hôtel Best Western à Paris.

Les “Lions“ ont effectué une première séance d’entraînement lundi après-midi. Une séance qui a duré 1h 30 minutes, précise le communiqué de la Fédération sénégalaise de football, au cours de laquelle l’attaquant de Blackburn (Premier League) a été ménagé.

Hier, la bande à Mamadou Niang a effectué deux séances matin (9h 30) et soir (17h).

Ce mercredi, une autre séance est prévue dans l’après-midi et une autre dans la matinée de demain jeudi. L’équipe quitte Paris pour Lubumbashi (2000 km de Kinshasa, Rd Congo) demain jeudi 2 septembre dans l’après-midi.

Une autre séance est prévue samedi sur la pelouse du stade de Lubumbashi. Le lendemain dimanche 5 septembre, les Lions affrontent les Léopards pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la Can “Gabon/Guinée-Equatoriale 2012“.

Le Sénégal partage la poule E avec le Cameroun, l’Ile Maurice et la Rd Congo.
Répondre