Jeune homme, revient sur terre.Erick Ross a écrit :viewtopic.php?f=22&t=5486&p=115422#p115422Santoss a écrit :Tu n’as encore rien compris de la réalité du football, heureusement que tu es encore jeune et que tu vas en apprendre davantage.
Tes néo-pros que tu nous cites nuits et jours, où sont-ils ? Ont-ils seulement le niveau Européen ? Ont-ils le niveau de Mbokani ?
Arrêtes un peu Erick, tu te ridiculises chaque jour et tu n’es plus du tout crédible.
Où sont les Mujangi, Mboyo, Makiesse, Mutombo, Depauw et j’en passe ?? ce sont des seconds couteaux, ils n’ont pas le niveau.
J’insiste, j’ai une grâce que m’a fait Dieu sur le football, je ne me trompe que très rarement…ton Makalambay n’a pas le niveau, Nkela vaut ce gars plus de 100 fois !
Alors calmes-toi jeune-homme.
La RDC va se battre tout au long de cette campagne 2012 avec ceux qui ont réellement envies d’aller au Gabon/Guinée 2012 et pas avec des faux culs !!!
Nous n’avons pas besoin des gens qui pensent Belgique-France et qui se rétractent en dernier lieu pour la RDC.
Celui qui n'est pas avec nous est notre ennemi, qu’ils se cassent tous ces jeunes voyous !!
TROP PARLER PEUT TUER
P.S. : IL N'EST PAS TROP TARD POUR REMBOURSER L'ARGENT DE JOSE N. NTUMBA.
oui, mais dejà ns savons tous que ceux de l'as vitaclub ne seront pas de la partie, l'entourage du staff semble ignorer la liste additive?? donc, lofo pourrais ne pas figurer sur cette liste.Ilunga a écrit :Chidap, je suis d'accord avec ta défense...Mais à l'attaque, je pense que l disposition des joueurs doit se faire par rapport à lART...Il faut que l'ART se sente à l'aise pour cracher du feu...S'il avait Mputu et ROUM en soutien, ce serait bien...Mais Toure n'est pas là...
En plus, il faut avoir des joueurs qui exploitent les couloirs pour servir l'ART qui est imbattable dans le jeu aérien...Donc les débordements et centres de Lelo à droite pour "Dieu" et LOFO à gauche seront précieux...ROUM en appui à l'ART avec Makiadi en relai...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité