RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Tabu

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par Tabu »

roger a ecrit

j'essayerai d'ecrire des infos positives fait pour la sélection national vous serez les premiers à m'insulter et à me traiter de djaleliste! je prefère m'abstenir de tout commentaire pour le moment.... ce qui est grave dans vos écrits vous reprochez tout ce qui ne va pas en RDC au chef de l'etat!les amis, soyons quand même serieux![/color]pensez-vous c'est le devoir du president de s'occuper de l'incompétence de la fecofa(c'est une association apolitique)?...ou que je sache de l'organisation de la coupe du congo?....les moyens sont là mais il y'a tellement des magouilleurs dans ce pays qu'il est parfois difficile à faire avancer les choses![/quote]

Tupac bo doseka muke c trop , être là que pour faire mal aux autre , n'est pas digne en soi
parler mal tout le temps de nos jogos , n'est pas aussi une solution

si OMARI CHANGE sa maniere de diriger la fecofa, finis les problemes
leur clique est tres dangeureuse pour le foot congolais, pir encore que le Mpr , ils font que de biola partout , même dans de cas ou on devrait pas , biola toujours
Modifié en dernier par Tabu le 02 sept. 2010, 07:51, modifié 5 fois.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Roger a écrit :

"ce qui est grave dans vos écrits vous reprochez tout ce qui ne va pas en RDC au chef de l'etat!"

Tu veux que je te rappelle toute la litanie des dysfonctionnements durant son règne et face auxquels il reste aphone?
Malgré cela, personne n'est sanctionné...Contrairement à ce qui était promis, la récréation n'a jamais cessé...La farandole continue de plus belle...et les équipées meurtrières se poursuivent de plus belle à l'Est...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Can 2012 : Les « Léopards » quittent enfin Kinshasa ce matin pour la capitale du cuivre

*Ils ont acquis hier chacun son passeport et se sont entraînés au stade des Martyrs

Les « Léopards » pros et locaux seniors de football quittent Kinshasa ce matin pour la capitale du cuivre où ils vont rencontrer ce dimanche 5 septembre leurs homologues sénégalais des « Lions de la Teranga » en match aller de la 1ère journée des éliminatoires de la Can 2012 Gabon/Guinée-équatoriale.

Tous les sportifs savent que les pros congolais sont en Kinshasa depuis mardi 31septembre dernier en provenance de Paris. Ils ont passé toute la journée d’ hier au ministère des Affaires étrangères dans les démarches d’obtention des passeports biométriques pour ceux qui n’en ont pas et plus tard dans la soirée, ils se sont entraînés au stade des Martyrs.

Les arbitres algériens séjournent eux aussi à Kinshasa et n’atteindront Lubumbashi que demain vendredi 3 septembre tandis que le commissaire au match le nigérian Linus Mba arrive également le même vendredi. Les « Lions de la Teranga » atterrissent ce jeudi dans la capitale du cuivre.

Gaby Mass
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

kompany a écrit :Can 2012 : Les « Léopards » quittent enfin Kinshasa ce matin pour la capitale du cuivre

*Ils ont acquis hier chacun son passeport et se sont entraînés au stade des Martyrs

Les « Léopards » pros et locaux seniors de football quittent Kinshasa ce matin pour la capitale du cuivre où ils vont rencontrer ce dimanche 5 septembre leurs homologues sénégalais des « Lions de la Teranga » en match aller de la 1ère journée des éliminatoires de la Can 2012 Gabon/Guinée-équatoriale.

Tous les sportifs savent que les pros congolais sont en Kinshasa depuis mardi 31septembre dernier en provenance de Paris. Ils ont passé toute la journée d’ hier au ministère des Affaires étrangères dans les démarches d’obtention des passeports biométriques pour ceux qui n’en ont pas et plus tard dans la soirée, ils se sont entraînés au stade des Martyrs.

Les arbitres algériens séjournent eux aussi à Kinshasa et n’atteindront Lubumbashi que demain vendredi 3 septembre tandis que le commissaire au match le nigérian Linus Mba arrive également le même vendredi. Les « Lions de la Teranga » atterrissent ce jeudi dans la capitale du cuivre.

Gaby Mass
Tango natangi article na yo oyo naseki... :haha: je reviens vous renconterce que j'ai vecu hier en attendant l'atterissage de leopards a l'aeroport LUANO
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Tabu

Message par Tabu »

Le président Wade met un avion spécial à la disposition des Lions

Dakar, 1-er sept (APS) – Le président Abdoulaye Wade a mis à la disposition des Lions du Sénégal un avion spécial qui va les transporter à Lubumbashi pour leur match de dimanche contre les Léopards de la République démocratique du Congo, a annoncé à l’APS le ministre Serigne Mbacké Ndiaye. le porte-parole de la Présidence de la République, les Lions s’envoleront jeudi de la France où ils sont regroupement et, 24 heures après la rencontre, soit le 6 septembre, le même avion spécial les ramènera dans l’Hexagone.
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Roger a écrit :franchement,vous avez tendance à tout exagèrer ici!!les joueurs voyagent ce matin pour lubumbashi et auront plusieurs séances d'entrainement avant le match du 5 septembre....!lorsque, j'essayerai d'ecrire des infos positives fait pour la sélection national vous serez les premiers à m'insulter et à me traiter de djaleliste! je prefère m'abstenir de tout commentaire pour le moment.... ce qui est grave dans vos écrits vous reprochez tout ce qui ne va pas en RDC au chef de l'etat!les amis, soyons quand même serieux!pensez-vous c'est le devoir du president de s'occuper de l'incompétence de la fecofa(c'est une association apolitique)?...ou que je sache de l'organisation de la coupe du congo?....les moyens sont là mais il y'a tellement des magouilleurs dans ce pays qu'il est parfois difficile à faire avancer les choses!

Roger, va jusqu’au bout de ta logique.
Vous trouvez cela normal qu’une partie des joueurs soit toujours à Kin au 1/09 ?
On va jouer un match à 6 points, une défaite ou un nul hypothéquerait grandement nos chances de qaulifs.
A voir l’amateurisme avec lequel ce match est entrain de se préparer, nous courons tout droit devant un mur !

Il n’y avait aucune raison de faire jouer ce match à Lubumbashi puisque nous sommes désorganisé, l’intendance ne suit toujours pas dans ce pays bananière !!

Il fallait absolument faire plaisir à moïse pour je ne sais quelle raison et résultat ?
L’équipe n’aura que 3 jours pour bien se préparer, en face on aura à faire à une équipe qui joue ensemble depuis 2 ans.

Franchement, si on s’en sort avec un nul, je serais déjà heureux !

Roger, dire que l’on s’inquiète pour rien , me laisse un peu perplexe de ta part , vous encourager la médiocrité.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

imanien a écrit :
Roger a écrit :franchement,vous avez tendance à tout exagèrer ici!!les joueurs voyagent ce matin pour lubumbashi et auront plusieurs séances d'entrainement avant le match du 5 septembre....!lorsque, j'essayerai d'ecrire des infos positives fait pour la sélection national vous serez les premiers à m'insulter et à me traiter de djaleliste! je prefère m'abstenir de tout commentaire pour le moment.... ce qui est grave dans vos écrits vous reprochez tout ce qui ne va pas en RDC au chef de l'etat!les amis, soyons quand même serieux!pensez-vous c'est le devoir du president de s'occuper de l'incompétence de la fecofa(c'est une association apolitique)?...ou que je sache de l'organisation de la coupe du congo?....les moyens sont là mais il y'a tellement des magouilleurs dans ce pays qu'il est parfois difficile à faire avancer les choses!
Quand il y a des roses, il est le seul assis sur le trône les recevoir, souffre qu'il recoive aussi les épines du haut de son trône
Imanien olobi penza bien...soki batie toilette na ba Immeuble ya BIMSUM balobi ke eza na cadre ya 5 chantiers du president de la republique, kasi mukolo dale ekotonda tokobenga ye kaka ti....bomoni yango te :?: :?: :?:
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

ds 3 jrs.. les senegalais bako vivre ART
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

FACE A FACE ART / MANGANE toko tala nani akosambua :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Mon cher Roger,

je ne pense pas que les joueurs auront plusieurs seances d entrainements. Ils aiiriveront today et ils seraient peut etre fatigué pour bien s entrainer. Ils resteront seulement avec la journée de vendredi pour s entrainer. Bref, ils n auront droit qu à 2 ou seances d entrainement. C est trop peu mon cher.

Jaz.
Répondre