RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Roger

Re: RD CONGO - SENEGAL le 5 sept

Message par Roger »

YAMATOYOSHI a écrit :
Roger a écrit :L'ART!!! :haha: :haha: excusez-moi, je n'arrête pas de m'éclater de rire sur le sobriquet de Mbokani.franchement, je félicite l'auteur du sobriquet!il a vu juste Mbokani est un vrai ARTISTE!!(L'ART) :haha: :bravo:
:bravo: :bravo: à tupac

Ah bon!!Tupac le colérique ? alors bravo à lui, il a vu juste!!
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tupac n'est pas colérique, il n'aime pas qu'on triche avec l'ART et deteste par dessus tout les Djaleloistes. L'ART nous donnera la victoire face à la tactique et au physique de notre adversaire.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ginobos

Message par Ginobos »

Roger a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :
Roger a écrit :L'ART!!! :haha: :haha: excusez-moi, je n'arrête pas de m'éclater de rire sur le sobriquet de Mbokani.franchement, je félicite l'auteur du sobriquet!il a vu juste Mbokani est un vrai ARTISTE!!(L'ART) :haha: :bravo:
:bravo: :bravo: à tupac

Ah bon!!Tupac le colérique ? alors bravo à lui, il a vu juste!!

OUI c'est vrai que ce petit nom lui va super bien car L'art est en lui et lui est dans l'Art donc Mbokani et l'Art ne font qu'UN
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

kompany a écrit :
madi a écrit :Hier sur jeudi Sport, L'ART se plaignait d'une petite douleur à la cuisse. Hope que c'est pas grave
tika ko loba boyé :twisted: :twisted:

C est l ARt, eza kaka po babondola ye. Il aime ça. Il faut lui dire que les sengalais ont dit que Niang est plus superieur que lui. Bokomona que douleur wana ekosila mbala moko. Et bokomona que le gardien senegalais ira ramassé plus de 5 fois le ballon dans le filet.

Jaz.
Roger

Message par Roger »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tupac n'est pas colérique, il n'aime pas qu'on triche avec l'ART et deteste par dessus tout les Djaleloistes. L'ART nous donnera la victoire face à la tactique et au physique de notre adversaire.

Tupac,en quoi je suis un "djaleloïste"? je ne fais que rapporter et éclairsir certaines bonnes iniatives qui on été faite pour la sélection national.Chèr ami, arretons de nous entretuer,c'est vrai je suis un kabiliste et tu es de l'opposition alors tant mieux!!! nous sommes d'abord frère et congolais.bref,parlons plûtot de "L' ART" :D :lol:
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Patshoosket a écrit :
temk20 a écrit :
lil z a écrit :on est pas favoris mais moi j'y crois eko simba! :rdc:
J e suis un peu comme toi mais match eza woooooooooo
Watanshi Sedigo balancez nous l'ambiance de l'entrainement
Apres avoir suivie l'entrainement d'hier a cote de wantanshi, pinto, serge katay et pichen, je suis confiant pour la victoire du dimanche 05/09 de notre team leopards.

Deja l'entrainement donne par Nouzaret et sa bande de deux autres entraineur blancs dont un de gardien et l'autre qui a secouru le preparateur physique actuel et Santos etait de tres grande qualite au vu de creer une cohesion entre joueurs du meme compatiment et surtout pour creer les combinaisons possible que l'entraineur peut aligner ce Dimanche.
Il s'agissait diviser le terrain a deux avec deux equipes de 11 joueurs de chaque cote dont le premier hemisphere du terrain etait compose de joueurs suivant :

alors patsho loba nanu bien tension ekomi kosala ngai,est-ce que mulongoti peut jouer arrière droit?je suis desolé pour nouzaret il n'a pas trop le temps bon on a vraiment besoin de 3points :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:

.........................................Gardiens ROTATIF.............................................

....................................MONGONGU.............SAMI.........................................
Ces deux joueurs devaient contenir les assauts lances par l'equipe offensives suivante:

.....................ROUM..............DIBA................BOKUNGU...........MAKIADI.....
...ILUNGA...............................................................................................ISAMA...
......................................MIHAYO...................MILAMBO.......................................

[u][u][u][u][/u][/u][/u][/u]

Dans l'autre hemisphere, il y avait la meme disposition avec les joueurs suivants:

...........................................BEDI.....................MAZOWA...........................
....PAPALA....................................................................................KASUSULA........
................DIOKO...................L'ART.......KABANGU.........LELO...................................

Pour defendre il y avait le duo:

..................................KIMWAKI ....................... MULONGITI.........................

.................................................GARDIEN ROTATIF...................................

Ainsi de suite le coach procedait par de changement de poste pour tester les combinaisons qui vont excellees tant pour les phases defensives que affensives.

Sur le plan offensif l'art s'est distingue en marquant plus que tout le monde et dans la percusion Lelo avait excelle'.

Sur les mouvements offensifs :le quatro, ROUM, BOKUNGU, DIBA ET MAKIADI en ont fait voir de toutes les couleurs la defense centrale compose de MONGONGU et SAMI JOEL mais l'attaque le plus prolifique fut celle de l'ART, LELO, DIOKO et KABANGU.

Le milieu defensif va se creer autour de BEDI, les trois autres ont ete moyens et peut genials par rapport a lui qui etait serrein sur toutes les exercices du jour.

Quant a l'axe central c'est dificile pour trancher puisque les differentes combinaisons se sont tres bien donnees. MULONGOTI est tres fort, puissant dur sur l'homme comme sur le ballon.

La suite du commentaire apres mon boulot! a suivre!
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

parlons de l'ART en effet, je ne suis pas de l'Opposition, je suis DIKANDO c'est tout et je ne me laisse pas distraire par le MIEL venant de TANZANIE.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

on a vraiment besoin de 3points car c'est pas facile, la suite c'est pour quand patshoo?otiki ngai na posa
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Roger

Message par Roger »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :parlons de l'ART en effet, je ne suis pas de l'Opposition, je suis DIKANDO c'est tout et je ne me laisse pas distraire par le MIEL venant de TANZANIE.

"DIKANDO"???? :haha: :haha: TUPAC,stp arrête!! je suis au service et tous mes collègues ne comprennent pas pour quoi je m'eclate de rire à tout moment! au fait explique-moi la signification du mot "DIKANDO"? :mrgreen:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

je suis un DIKANDO MUANA KIN ayant fait ses premiers pas au CAMP KOKOLO donc ce n'est pas un Tanzanien qui va me distraire :twisted: :twisted:

:arrow: http://www.youtube.com/watch?v=-tQthMLGqng
Répondre